AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez
Top Partenaire
Sale voiture qui tombe toujours en panne (Declan Hepburn & Hilary Foster) 530350topsiteSale voiture qui tombe toujours en panne (Declan Hepburn & Hilary Foster) 530350topsiteSale voiture qui tombe toujours en panne (Declan Hepburn & Hilary Foster) 530350topsiteSale voiture qui tombe toujours en panne (Declan Hepburn & Hilary Foster) 530350topsite
Sale voiture qui tombe toujours en panne (Declan Hepburn & Hilary Foster) 530350topsiteSale voiture qui tombe toujours en panne (Declan Hepburn & Hilary Foster) 530350topsite Sale voiture qui tombe toujours en panne (Declan Hepburn & Hilary Foster) 530350topsite.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Sale voiture qui tombe toujours en panne (Declan Hepburn & Hilary Foster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hilary Foster
Hilary Foster
Informations
» Messages : 225
» Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au lycée, dans Forks ou en train de traîner ici et là mais jamais loin
me rejoindre
http://petite-fleur-twilight.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sale voiture qui tombe toujours en panne (Declan Hepburn & Hilary Foster)   Sale voiture qui tombe toujours en panne (Declan Hepburn & Hilary Foster) EmptyLun 6 Oct - 7:04
Declan Hepburn & Hilary Foster
Sale voiture qui tombe toujours en panne

Les cours terminé, j'avais besoin de prendre l'air, d'être seule, j'avais donc pris la direction de la plage, c'était le seul endroit où je m'y sentais à peu près bien, loin de tout, c'était parfait. Arrivé au milieu de la forêt, ma voiture refit des siennes, elle eut un peu de mal à avancer puis s'arrêta, refusant de redémarrer. C'était une vielle voiture très capricieuse alors ce n'était pas étonnant que parfois elle faisait des siennes. Je voulais appeler mon oncle ou ma tante pour qu'ils viennent mais impossible de capter là où j'étais. Il ne me restait plus qu'à marcher, je savais qu'il y avait une réserve indienne dans le coin, avec un peu de chance je pourrais trouver quelqu'un pour m'aider. J'étais nerveuse d'être au milieu de nul part. Au moindre bruit je me retournais toujours, je sursautais.

© code par Nostaw.

Sale voiture qui tombe toujours en panne (Declan Hepburn & Hilary Foster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1