Sujet: Jacob ☾ Il faut laver son linge sale en famille. Lun 21 Oct - 7:00
Jacob &' Esha
❝ Il faut laver son linge sale en famille. ❞
Depuis mon arrivée à Forks, je crois qu'on ne peut pas vraiment dire que Jacob et moi avions discutés. Ni même fait quoique ce soit sauf se disputer. Je me souviens que ma mère m'avait dit plusieurs fois que j'étais aussi têtue que mon père, sauf que je voyais cela comme une porte pour en savoir plus et que finalement, elle changeait de sujet en me laissant là, sans aucunes réponses, sans aucunes explications. Aujourd'hui, je comprend ce qu'elle voulait dire, Jacob était au moins autant têtue que moi, et a première vue, il avait les mêmes réactions impulsives. Il protégeait son père et surtout ne me laissais jamais l'occasion de parler à cet assassin, peut-être qu'il me croit assez stupide pour tuer son père ? Sauf que je ne le suis pas, la nature s'est vengée pour moi maintenant qu'il est cloué à ce fauteuil et tuer un homme comme lui ne serait que donner à raison à ceux qui me pense faible et sans la moindre fierté, je vaux bien mieux que cela, mieux que de me salir les mains pour lui. Cela n'empêche pas que je veux des explications et que je compte bien les avoir. Voilà pourquoi je me suis dirigé vers la Push avec deux solutions en tête. La première, je tombe sur ce traître de Billy et lui demande des explications sur ma mère, sur pourquoi il l'a fait fuir, pourquoi ils nous a fait tout cela. La seconde, je tombe sur Jacob et là, j'ai le droit au rôle du gentil petit garçonnet qui protège les siens mais qui au fond, sait que nous allons devoir parler. Parce que j'espère qu'il est assez malin pour faire passer sa meute avant lui et donc Embry. Embry qui ne semble pas indifférent au charme de Cheyenne et à qui je dois garantir la sécurité, quitte à mentir, voir blesser. On ne touche pas aux miens. Ma traversée de la Push avait été silencieuse, personne ne s'y baladait actuellement mais je savais que derrière les vitres ont me regardaient, je sens ce genre de chose. Si bien que je n'ai pas eu le temps de poser mon poing pour frapper contre la porte que celle-ci s'ouvrait déjà.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Jacob ☾ Il faut laver son linge sale en famille. Lun 21 Oct - 17:59
Toutes ces histoires ces derniers temps, ces tensions familiales, ça me fait beaucoup penser à ma mère. Ma pauvre mère.. Est ce qu'elle était au courant que mon père était allé voir ailleurs? Ils m'avaient toujours eu l'air proches, du moins dans mes souvenirs ils l'étaient. J'aurais aimé qu'elle soit encore la pour savoir a qui parler, quelqu'un qui me prendrait dans ses bras et qui me dirais que tout irait bien comme quand j'étais petit et que je m'écorchais le genoux. C'était la première fois de toute ma vie que je ne pouvais pas me confier à mon père et ça me faisait vraiment bizarre.. Dans chaque épreuve difficile de mon enfance, adolescence et plus récemment que j'avais pu traverser, je lui en avais toujours parlé, content de cette bonne entente entre nous deux mais la qu'est ce que je pouvais faire? J'aimais mieux ne pas m'énerver après lui et dire des choses qu'un jour je regretterais sous le coup de la colère. Du coup je gardais tout pour moi et je ruminais dans mon coin soit dans ma chambre soit dehors, je tournais en rond dans la forêt jusqu’à être trop épuisé pour continuer, et je passais beaucoup de temps avec Nessie qui apaisait ma peine et mes tourments tout le temps ou j'avais la chance d'être à ses côtés. Elle me faisait sourire comme personne d'autre en ce monde, tout ce qu'elle faisait m'émerveillait, et j’oubliais tous mes problèmes jusqu'à mon retour à la maison. Mais aujourd'hui c'était un jour ou je préférais être seul entrain de me goinfrer de chips et de cookies devant la télé dans le salon, tout seul chez moi sans personne pour me déranger. Mais ça c'était avant de ressentir non loin cette présence irritante et étrangère à La Push que je reconnaissais sans peine. Adieu tranquillité voila ma demi soeur l'indésirable! J'allais ouvrir avant même qu'elle n'ai le temps de toquer, posant les yeux sur elle. " Qu'est ce que tu veux? Mon père n'est pas la, puisque je me doute que tu es pas venue pour faire le ménage ou regarder un match de foot. Ne me demande pas quand il rentre je n'en ai absolument aucune fichue idée. Autre chose? Sinon, je ne te retiens pas je suis sur que tu as des choses très intéressantes à faire comme.. Du shopping ou regarder des séries de filles a la télé ! "
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Jacob ☾ Il faut laver son linge sale en famille. Lun 21 Oct - 18:29
Jacob &' Esha
Je dois avouer que la Push était un endroit assez jolie, une grande forêt, une jolie plage et un petit village tranquille, presque de Forks sans pour autant les cotoyer tout les jours. Seul défaut, l'image que les gens ont d'eux, beaucoup pensent que c'est une secte, d'autres sont là depuis toujours et y sont simplement habitués. Je pensais à tout cela entre autres choses alors que je marchais dans la Push pour rejoindre la maison des Black. Bien entendu, je me baladais dans le village d'un pas sur, je me dois d'être sur de moi, je n'ai pas peur de la meute de mon demi-frère tout comme je n'ai pas peur de lui et je tiens à ce que chaque petit loup de la meute sache qu'il ne faut pas venir se frotter à moi. Et par moi, j'entend les miens également, si l'un d'eux venaient à avoir le moindre différent avec un membre de la meute Quileute, il faudrait s'attendre à me voir débarquer ici. Mais pour le moment, nous ne parlons pas de dispute, pas de guerre même si le ton de Jacob éveille mon envie de voir sa tête séparé de son corps. Je ne peux pas lui reprocher qui il est, d'après ce que j'ai entendu en ville, il n'a plus de mère et l'homme qui a grandit avec Billy ne peut être qu'un être semblable alors je préfère ne pas espérer un miracle. Un discret sourire sournois apparut sur mon visage alors je regardais Jacob me réciter son discours qu'on pourrait croire préparer à l'avance. Je ne dis rien, je l'écoute puis une fois sa tirade terminée, j'attend quelques secondes avant de prendre la parole à mon tour. « C'est bon, tu as fini ton discours ? » Je ne lui laissais pas vraiment le temps de lui répondre avant de reprendre à mon tour ma tirade, choisissant chaque mot. Des mots qui ont pour but de le toucher, de le blesser peut-être mais également de l'intéresser à mes paroles en éveillant sa curiosité. « Pour commencer je me fiche un peu de quand il rentre, si je veux le trouver, je ne suis pas assez stupide pour venir le faire ici alors que je sais que son chien de garde n'est pas loin en train de se goinfrer de chips. Et pour ton information, c'est la pub de Gossip Girl donc j'ai encore cinq minutes devant moi, je suis sur que tu en ai ravie. » Je lui offris un sourire hypocrite avant de reprendre mon sérieux. « Je ne suis pas ici pour moi, ni pour toi alors tu es mignon et tu rentres tes crocs trois minutes on a un autre soucis plus important pour le moment et j'ai un pacte pour toi. »
(c) sweet.lips
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Jacob ☾ Il faut laver son linge sale en famille. Mar 22 Oct - 7:54
Ce qu'elle peut m'énerver! Elle s'est pas pris assez de baffes dans sa vie celle la sinon je vous assure qu'elle agirait pas comme ça. Elle pense parler a qui ? Non mais je vous jure les femmes ! Qu'est ce qu'il m'avait dit déjà mon père..? Ah oui, être gentil et ne pas m'en prendre à elle. Il est drôle lui aussi, elle avait qu'a être mieux élevée par sa .. Je me passerais d'adjectif, de mère ! C'est pas miss monde bon sang, et elle et sa meute pouvaient bien dégager ils n'étaient absolument pas les bienvenus! Ça fait des siècles que nous sommes ici nous et nos ancêtres, elle c'est un moment d'égarement, un pur accident et ça y est elle pense déjà appartenir à cet endroit et y avoir des droits? Je pense que la haine que j'ai pour elle dépasse de loin celle que j'ai pu avoir pour les vampires, et égale au moins celle que j'ai pour les Volturis. Je serrais le poing plusieurs fois avant d'à nouveau détendre mes doigts, recommençant un nombre incalculable de fois dans l'espoir de retrouver mon calme mais rien à faire, à croire qu'elle me file de l'urticaire rien que par sa présence. Je ne relevais même plus se petits pics, je lui avais dis ce que j'avais à dire, alors non on ne pouvait pas vraiment qualifier ça d'un discours, plutôt de sincérité à l'état pur, après si biensur ça ne convient pas à mademoiselle ça c'est encore une autre histoire mais c'est loin de me concerner. " Ravi de voir ta tête? Ouai je le serais peut être dans un monde parallèle ou si j'avais bu assez pour oublier qui tu es, ou alors si je pouvais cogner la fameuse tête en question ou autres choses du genre je suis sur que tu vois de quoi je parle! J'ai aucune envie de te voir et tu le sais parfaitement alors venir ici, nan c'est pas une bonne idée je n'ai pas grand chose à te dire, d'ailleurs tu m'en as jamais donné l'occasion t'as tout de suite été tellement.. Hautaine et.. Détestable! Comment tu veux que je me comporte autrement avec toi?! " Lui parler, oui j'aurais pu. Après tout, ni elle ni moi n'étions en faute dans cette affaire, mais elle.. Son comportement.. Non c'était suffisant pour me dissuader de faire le moindre pas vers elle, j'avais juste envie d'être seul et qu'on me fiche la paix le temps d'une journée mais non, ça c'était déjà bien trop compliqué. La laissant finir sa phrase je la laissais entrer et refermais la porte derrière elle. " Un pacte hein ? " Je lui indiquais le canapé ou elle pouvait s'asseoir d'un signe de tête avant de m'asseoir pour ma part dans un fauteuil, bras croisés contre mon torse. " C'est quoi ce pacte? Et le soucis en question? "
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Jacob ☾ Il faut laver son linge sale en famille. Mar 22 Oct - 10:16
Jacob &' Esha
« Je ne sais pas si c'est de famille mais on a le même amour l'un pour l'autre à ce que je vois » Je lui souriais, qui aurait parié qu'on aurait le moindre point commun mais on se détestent mutuellement, c'est assez logique au fond. Il me reprochait mon comportement, je sais très bien que je n'ai pas été des plus agréables mais lui non plus. Il m'a de suite catalogué dans les usurpatrice sans chercher à comprendre que tout cela n'était pas de ma faute mais de celle de son infidèle de père. « C'est vrai que tu étais accueillant toi, j'avais presque oublié » Quoiqu'il en soit, c'était officiel, le vieux tétraplégique n'était pas à la Push en ce moment. Bonne ou mauvaise nouvelle, je l'ignorais encore. Je ne mourrais pas d'envie de voir cette homme mais on avait des comptes à régler et en parlant de compte à régler, j'en avais également avec l'homme qui se tenait devant moi et qui portait sur lui cet air tellement sympathique et accueillant. Au fond, je ne mourrais pas d'envie de lui parler, de toute manière il était impossible pour lui de ne pas savoir que nous étions en ville. Entres mes loups et moi, nous passons notre temps à être dans les pattes des Quileutes. Tous à notre manière, tenter d'énerver Paul est surement ma favorite. Mais alors que je semble énerver les Quileute, ma Cheyenne semble tenter une autre approche sans même le faire volontairement, elle n'est pas du genre manipulatrice. Sauf qu'une partie de moi avait vu qui était les Quileutes et même si Embry me semblait être quelqu'un de confiance, de différents des autres membres de sa meute, ses autres membres en question ne m'attirent pas la moindre confiance et savoir l'une des miens dans cette situation ne me rassure pas du tout. Une peur que je pensais partager avec Jacob. Mais il faut croire que non, soit il ignore tout de l'amourette qui est en train de se créer, soit il s'en moque. Les deux réponses sont vraiment digne d'un alpha. Pourtant, j'avais réussi ce que je voulais, j'avais attrapé sa curiosité et il me laissait même entrer dans la demeure Black, un miracle dites-moi. « Exactement. » Je n'ajoutais rien de plus avant de pénétrer dans son salon et de m’asseoir face à lui sur le canapé. J'ignorais ce qu'il savait de cette histoire, j'ignorais même si il en avait entendu parler ou si comme moi, il l'avait senti. Parce qu'au fond, Cheyenne n'avait jamais clairement parlé de cela, Embry si. « Ne me dis pas que tu n'as rien remarqué ? » Mon ton de voix était neutre, je voulais qu'il écoute ce que j'avais à dire quand qu'une dispute ne vienne briser cela. « Je ne connais pas l'histoire dans le détail mais il se passe un truc entre Embry et Cheyenne. Il est venu plusieurs fois au cottage et je sais que Cheyenne est venue ici. Je ne compte pas te proposer un pacte de paix, rassures-toi, mais plutôt un soutien entre loups. Les chasseurs rôdent en ce moment, ils ne savent pas qui nous sommes mais savent un peu près où nous trouver. Je voudrais qu'en cas d'attaque contre les Quileutes, tu protèges Cheyenne si nous ne sommes pas là pour le faire et nous ferons de même envers Embry. » Ma voix était posée, loin de mon agressivité habituelle je dois l'avouer.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Jacob ☾ Il faut laver son linge sale en famille. Jeu 31 Oct - 20:49
« Ouai ça nous fait au moins un petit point commun, ça et le fait que tu sois une tête de mule pas possible je suppose. » Oh oui, tout comme moi elle ne semblait jamais vouloir bouger de sa position et semblait tout autant persuadée de savoir tout mieux que tout le monde! Pas de doute à avoir sur sa position d'alpha en tout cas elle avait un caractère adapté, même si j'étais curieux de la voir à l'oeuvre un de ces jours, une femme à la tête d'une meute, on aura vraiment tout vu! « Commence pas tu veux? J'aurais pu être encore plus désagréable si je l'avais voulu et j'ai fais des très gros efforts parce que mon père m'a demandé de ne pas m'en prendre à toi. » Je croisais mes bras contre mon torse et la regardais plutot froidement, pas décidé à changer d'attitude à son égard tant qu'elle ne ferait pas de même, je me fichais bien qu'on ai un quelconque lien du sang, pour moi ça ne représentait rien et je ne tenais pas à plus en savoir à son sujet. Non , tout ce que je savais c'est qu'elle me pourissait la vie par sa présence et sa façon d'agir, et qu'elle avait apporté que des mauvaises choses dans ma famille. Non décidément j'aimerais bien mieux la savoir loin d'ici, genre de nouveau la d'ou elle vient? Elle y était pendant quasiment une vingtaine d'années et la tout à coup ça lui prenait de venir ici, prendre la tête à mon père et ainsi de suite? On s'en serait volontiers passé.. Je soupirais fortement, vraiment agacé mais me contenais puisqu'elle était venue me parler visiblement et que je n'avais d'autres choix que de l'écouter si je voulais la voir partir au plus vite, donc je prenais sur moi malgré mon ennui visible et me contentais de m'assoir plus en arrière dans mon fauteuil. « Remarqué quoi..? Non j'ai rien remarqué de particulier qui justifierai ta présence en fait.. » Je soupirais une nouvelle fois, déjà lassé de cette conversation. Bien trop de mots alors qu'au départ je n'avais envie de parler à personne aujourd'hui. Mais une nouvelle fois je prenais mon mal en patience et souriais légèrement quand je découvrais ce qui semblait la troubler. Ca .. Biensur que je le savais, je l'avais vu dans les pensées d'Embry qui pensait d'ailleurs bien trop fort lorsqu'il était en loup, il semblait oublier que tout le monde pouvait en profiter, ce qu'il ne manquait pas de me rappeler à une periode en me taquinant sans arrêt. Je ferais sans doute de même quand j'y aurais la tête. C'est à dire pas tout de suite. « Et alors..? Il a bien le droit d'être heureux avec quelqu'un non? C'est un homme et elle une femme, au de la de la meute à la quelle ils appartiennent tu ne penses pas..? » Je haussais un peu les épaules, me demandant si au fond elle me demandait de faire en sorte de le tenir éloigné. Le remake de Roméo et Juliette non merci ! Je finissais cependant par comprendre ou elle voulait en venir et hochais la tête « Quit à cohabiter on pourrait tout simplement se protéger les uns les autres contre des ennemis communs non? Je trouverais ça bien plus correct t surtout normal! Si un des miens allait se faire tuer sous tes yeux, tu ne l'aiderais pas? Moi je me battrais pour un autre loup, même s'il n'est pas dans ma meute. Ca ne tient qu'à toi. »
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Jacob ☾ Il faut laver son linge sale en famille.