» Messages : 225 » Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 32 Localisation : Au lycée, dans Forks ou en train de traîner ici et là mais jamais loin
me rejoindre
Sujet: Hilary Foster Jeu 25 Sep - 15:29
Hilary Foster feat. Crystal Reed
Elle, c'est Hilary Foster. Elle est née le 25 décembre à Seattle. Il a donc 17 ans. Elle est céliataire et fait partie des Humains. Elle est arrivé à la Push il y a maintenant 1 mois.
Hilary est une adolescente méfiante, elle n’accorde pas sa confiance facilement. A cause de sa gentillesse elle a souvent souffert de la méchanceté des autres adolescents entre les moqueries à cause de sa timidité, les abus de confiance et les trahisons, elle n’a pas tellement confiance en elle et se renferme rapidement. Lorsqu’elle accorde sa confiance, elle ne laissera pas une seconde chance à la personne si elle la trahit, Hilary se confie plus naturellement et est plus présente envers ses proches qui ont su capter sa confiance. Elle est souriante, très naturelle, il lui arrive de se maquiller mais toujours très nature. Elle s’énerve assez vite et quand quelque chose attire son attention, elle devient très curieuse et pose tout un tas de questions afin de trouver ses réponses..
C'est l'histoire de la vie
• Que pouvez-vous nous dire sur votre famille? Avez-des des frères et sœurs? Je suis fille unique, mes parents ont divorcés alors que je n'avais que 2 ans, donc je ne me souviens pas trop la guerre que c'était à ce moment bien que je ne suis pas prête d'oublier qu'ils se déchiraient pour sans cesse avoir ma garde exclusive. Je vivais avec mon père, mais je ne suis pas resté longtemps, étant pompier, on m'a annoncé son décès lors d'une missions, il y a trois mois. J'ai beaucoup de mal à m'en remettre, et encore aujourd'hui il m'arrive de le pleurer. Je suis donc parti vivre avec ma mère et son copain à Forks, qui, il faut dire, ne m’apprécie pas. Combien de fois on s'est disputé les trois à cause de lui. Et un jour, plus précisément il y a une semaine, les choses ont été trop loin, au point où j'ai décidé de rejoindre le frère de mon père à Forks, je savais qu'il m'accueillerait à bras ouvert et que je n'aurais pas besoin de me justifié.
• Très bien, et votre vie de fillette, d'adolescente, ce sont bien passé? Ou alors avez-vous eu des ennuis? Petite je passais les vacances chez ma mère et le reste de l'année je vivais avec mon père, l'avantage c'était qu'à Noël et à mon anniversaire j'avais toujours double cadeaux, mais j'aurais préféré avoir des parents unis comme toutes mes copines de mon âge. Je n'ai jamais eue d’ennuis particuliers si ce n'est avec la violence de mon beau père, je suis assez discrète et effacée dans mon entourage au point où je suis toujours passé inaperçue assez facilement. Avant de m'enfuir j'étais en couple avec un mec qui me rassurais beaucoup, me protégeais, j'avais d'ailleurs hésité avant de prendre ma décision, je n'avais guère envie de le quitter mais peu de choix s'offrais à moi ce moment précis. Je suis partie en lui laissant uniquement une lettre sans dire où j'allais. Il était à peine plus âgé que moi.
• Avez-vous des passe-temps, des choses que vous aimez faire ou que vous aimeriez découvrir? J'aime bien lire et écouter de la musique, rien de bien passionnant, mais j'aime beaucoup aussi passer du temps avec mes amis lors de soirées, sorties shopphing, ciné, restaurants, les balades. Depuis mon arrivé à Forks je passe beaucoup de temps avec mon oncle et ma tante, ils me font visiter et découvrir la ville, les endroits sympa, ils m'ont aussi parlé de la plage de la Push, j'ai hâte de la découvrir, ils m'ont également parlé d'une réserve sur ce même territoire, celui de la Push, je suis curieuse d'en savoir plus.
• Comment voyez-vous votre avenir? Avec un peu plus de chance, je compte déjà reprendre les cours au lycée en espérant que je ne sois pas trop perdue dans le programme. Et puis essayé de reprendre confiance en moi, rencontrer de nouvelles personnes. J'espère que mon beau-père ne viendra jamais me trouver ici surtout que peu de kilomètre nous sépare de lui et de ma mère qui n'a jamais eu le courage d'ouvrir les yeux sur ce qui se passait. J'ai envie aussi de tourner la page sur mon passer et de ne pas oublier mon père.
Qui es-tu ?
Pseudo Petite fleur Age 22 ans Comment as-tu connu le forum j'étais déjà inscrite Qu'en penses-tu ? franchement le design IL CLAQUE il est magnifique j'adore. Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin?