AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez
Top Partenaire
Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! 530350topsiteJacob ~ Toujours fidèle au poste ! 530350topsiteJacob ~ Toujours fidèle au poste ! 530350topsiteJacob ~ Toujours fidèle au poste ! 530350topsite
Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! 530350topsiteJacob ~ Toujours fidèle au poste ! 530350topsite Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! 530350topsite.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Jacob ~ Toujours fidèle au poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob R. Black
Jacob R. Black
Informations
» Messages : 3
» Date d'inscription : 26/09/2014
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Jacob ~ Toujours fidèle au poste !   Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! EmptyVen 26 Sep - 12:57

Jacob R. BLACK
feat. Taylor Lautner

Lui, c'est Jacob Roman Black. Mais appelez le juste Jacob. Monsieur Black, c'est son père donc pas de ça avec lui ! Il est né le 14 janvier 1990 à La Push prés de Forks. Il a donc 24 ans. Il est Célibataire et fait partie des Quileutes. Il est arrivé à la Push il y a maintenant 24 ans comme son âge.

Ses manies, ses qualités et ses petits défauts Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! 3807372273

Jacob est souvent décrit par ses amis comme quelqu'un de très joyeux et qui a le don de transmettre sa joie à son entourage. Sa compagnie est donc très agréable et si le morale vous tombe en bas des chaussettes, il se fera un plaisir de vous le remonter jusqu'en haut de la tête. Jacob est aussi un grand passionné, aventurier assez fougueux - rien ne lui fait peur – mais c'est aussi une personne aussi colérique. Autant dire qu'il n'aime pas être contrarié surtout quand il s'agit des ''sangs froids ''. Les seuls vampires qu'il arrive à supporter, ce sont les Cullen. En même temps, il n'a pas vraiment le choix vu qu'il s'est imprégné de la petite Hybride Renesmée … Qu'est-ce que l'imprégnation? Oh rien, un truc de loup … D'ailleurs, parlons en des loups ! Étant le descendant direct d'un grand chef Quileute, Jacob est donc naturellement un loup Alpha. Il a la capacité de se transformer en un grand loup au pelage roux, imposant et aux yeux captivant en sautant. Il est aussi plus fort et plus rapide que ses compatriotes et ils communiquent entre-eux par télépathie. Contrairement à un humain normal, il a une température corporelle qui atteint les 42° et il ne vieillit pas s'il se transforme aussi régulièrement en loup, ce qui est son cas. Il aime être un loup et il ne s'en cache pas !

C'est l'histoire de la vie

Chapitre 1 : Une amitié maudite

L'amitié est un parapluie qui a le défaut de se retourner quand il fait mauvais temps ...

Sa vie avant le retour de Bella à Forks, c'était une vie plutôt tranquille. Jacob passait beaucoup de temps à s'amuser avec ses amis de la Push et rien ne semblait impossible pour le jeune homme à cette époque. Même la perte de sa mère, Jacob l'avait plutôt bien encaissé … Enfin, entendons nous bien, il pensait toujours à elle mais il arrivait à vivre avec malgré tout. Sa devise était qu'il fallait avancer. De toute façon, la vie n'attendait pas et il fallait donc sauter dans le train pour ne pas voir son entourage s'en aller. Jacob faisait donc quelques petites bêtises comme tous les jeunes de son âge mais il n'en restait pas moins un bon élève. Il faisait la fierté de son père, Billy Black. Ce dernier étant le meilleur ami du père de Bella, c'est donc par une rencontre de courtoisie que tout a commencé.

A ce temps-là, Jacob âgé de 15 ans, n'était pas plus épais qu'un fil. Il ne payait pas de mine et à vrai dire, les filles ne l'intéressaient pas vraiment. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Bella. Un jour, alors que son père et le sien, avaient prévu de se voir pour boire une bonne bière devant un match de baseball, Jacob fit la rencontre de cette charmante brune aux yeux attractifs. Elle lui plut tout de suite et il n'en s'en garda pas de lui faire remarquer. Il savait que la jeune femme était attirée par un Cullen mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Après tout, il n'y avait que les idiots qui ne changeaient pas d'avis. De plus, Jacob savait qu'Edward était un vampire et il ne donnait donc pas cher de la relation qu'il entretenait avec Bella. A ce stade, Jacob était juste un bon ami de Bella et pour être honnête, il ne la voyait pas souvent. Les seuls moments où il avait la chance de la croiser, c'était au lycée de Forks lorsque son père l'avait chargé de délivrer un message important, de mise en garde à la belle.

love.disaster

Qui es-tu ?
Pseudo Rapunzelle Age 21 ans Comment as-tu connu le forum Un groupe sur Facebook Qu'en penses-tu ? Il est agréable à regarder :D Ta présence ici 7/7j normalement mais vu que pour le moment, je travaille la nuit, je dirai 3 à 4j/7. Un dernier mot pour la fin? Le loup est dans la place Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! 981077360

code made by elodie
Embry Call
Embry Call
Informations
» Messages : 116
» Date d'inscription : 27/09/2013
me rejoindre

MessageSujet: Re: Jacob ~ Toujours fidèle au poste !   Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! EmptyVen 26 Sep - 13:02
Benvenue à toi Jacob !
Si tu as le moindre problème, nous somme là !
Bonne chance et que ta fiche soit inspirée :D
Declan Hepburn
Declan Hepburn
Informations
» Messages : 220
» Date d'inscription : 26/09/2013
me rejoindre

MessageSujet: Re: Jacob ~ Toujours fidèle au poste !   Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! EmptyVen 26 Sep - 13:13
Oh, un Jacob ! Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! 3950846928

Bienvenue sur le forum avec ce personnage ! Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! 36027615 & bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! 4103364359
Ayiana Jayson
Ayiana Jayson
Informations
» Messages : 40
» Date d'inscription : 21/09/2014
me rejoindre

MessageSujet: Re: Jacob ~ Toujours fidèle au poste !   Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! EmptyVen 26 Sep - 13:27
Welcome parmi nous Oh grand Alpha mouahaha
Si tu as la moindre questions n'hésite surtout pas le staff est là
Et il nous faudra un lien obliger xD
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen
Informations
» Messages : 86
me rejoindre

MessageSujet: Re: Jacob ~ Toujours fidèle au poste !   Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! EmptyVen 26 Sep - 13:48
Bienvenue parmi nous =)
Bonne continuation pour ta fiche
Matthew Anderson
Matthew Anderson
Informations
» Messages : 65
» Date d'inscription : 10/02/2014
me rejoindre

MessageSujet: Re: Jacob ~ Toujours fidèle au poste !   Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! EmptyVen 26 Sep - 13:49
Un Jacooooooooooooooooooooooooooooob trop cool !!!!
Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! 981077360
Bienvenue parmi nous && bon courage pour ta fiche !! Si tu la moindre question n'hésite pas ^^

Jacob R. Black
Jacob R. Black
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Jacob ~ Toujours fidèle au poste !   Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! EmptyVen 26 Sep - 14:19
Merci à tous par cet accueil chaleureux ! Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! 1047206404
J'essaye de terminer ma fiche avant ce soir !
Hilary Foster
Hilary Foster
Informations
» Messages : 225
» Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au lycée, dans Forks ou en train de traîner ici et là mais jamais loin
me rejoindre
http://petite-fleur-twilight.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Jacob ~ Toujours fidèle au poste !   Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! EmptyVen 26 Sep - 15:11
Bienvenue Jacob!!!
Harry Kampby
Harry Kampby
Informations
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
me rejoindre

MessageSujet: Re: Jacob ~ Toujours fidèle au poste !   Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! EmptyVen 26 Sep - 15:49
Bienvenue Jacob, j'adore les images que tu as mis, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien cool
Jacob R. Black
Jacob R. Black
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Jacob ~ Toujours fidèle au poste !   Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! EmptySam 27 Sep - 16:16
Harry, Pas de soucis ! J'ai pleins de lien cool à vendre !

Encore merci pour l’accueil ! Normalement, je finis mon histoire ce soir au boulot et je vous la poste demain après-midi dés que je me lève !
Athénodora Volturi
Athénodora Volturi
Informations
» Messages : 144
me rejoindre

MessageSujet: Re: Jacob ~ Toujours fidèle au poste !   Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! EmptySam 27 Sep - 17:19
Humm un loulou à croquer mais qui pue ! Bienvenue, bonne chance pour ta fichounette !
Ayiana Jayson
Ayiana Jayson
Informations
» Messages : 40
» Date d'inscription : 21/09/2014
me rejoindre

MessageSujet: Re: Jacob ~ Toujours fidèle au poste !   Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! EmptyMar 30 Sep - 8:23
Hello je viens aux nouvelles as-tu fini ta fiche?
Trinity Rickman
Trinity Rickman
Informations
» Messages : 88
me rejoindre

MessageSujet: Re: Jacob ~ Toujours fidèle au poste !   Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! EmptyMar 30 Sep - 12:03
Bienvenue Jacob
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Jacob ~ Toujours fidèle au poste !   Jacob ~ Toujours fidèle au poste ! Empty

Jacob ~ Toujours fidèle au poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1