AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez
Top Partenaire
Petite marche pour se vider la tête [Libre] 530350topsitePetite marche pour se vider la tête [Libre] 530350topsitePetite marche pour se vider la tête [Libre] 530350topsitePetite marche pour se vider la tête [Libre] 530350topsite
Petite marche pour se vider la tête [Libre] 530350topsitePetite marche pour se vider la tête [Libre] 530350topsite Petite marche pour se vider la tête [Libre] 530350topsite.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Petite marche pour se vider la tête [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trinity Rickman
Trinity Rickman
Informations
» Messages : 88
» Date d'inscription : 26/09/2014
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Petite marche pour se vider la tête [Libre]   Petite marche pour se vider la tête [Libre] EmptySam 27 Sep - 21:09

Petite marche pour se vider la tête

Voilà aujourd'hui une semaine que je suis à La Push et voilà le même temps que mes parents sont morts devant mes yeux, du moins, ma mère. Je n'avais pas eu le temps de préparer toutes mes affaires, alors un seul sac de vêtement et de souvenirs, ce n'était pas beaucoup. Le reste je demanderai de me le faire livrer. Mais il fallait que je trouve un boulot ou quelque chose comme ça pour avoir de l'argent de poche, mais je ne savais, à vrai dire, pas ou chercher, ou encore quoi faire. Dans ma vie, j'aurais voulu être une photographe pas autre chose.

Sortant de chez ma tante, qui était depuis ce matin, partie au boulot, je regarde autour de moi, l'appareil photo à la main et cherche un endroit pour réussir à faire de belle photo, afin de pouvoir me vider la tête. Marchant vers la falaise, je commence à prendre des photos de la mer, avec le ciel bleu qui avait quelque nuage, mais ce paysage était tellement beau. Voulant en découvrir plus, je cherche le chemin pour pouvoir descendre sur la plage. Le trouvant, je me dirige vers celui-ci et descendis. Enlevant mes chaussures avant d'arriver sur le sable, je les laisse sur un coin et commence à partir sur celui-ci. Les pieds dans le sable plutôt frais, je souris et m'approche de l'eau. Mettant l'appareil photo autour de mon cou, je prends ma robe en main pour un peu la remontée afin qu'elle ne soit pas mouillée par l'eau. Laissant, mes cheveux dans le vent, je ferme les yeux et continue de marcher lentement les pieds dans l'eau.

Ouvrant les yeux, quelque instant après. Je vis un tronc d'arbre en plein milieu du sable, marchant vers celui-ci, je lâche ma robe et arrivant au tronc d'arbre, je m'assois et pris mon appareil photo, pour ensuite prendre des photos du paysage.

Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen
Informations
» Messages : 86
me rejoindre

MessageSujet: Re: Petite marche pour se vider la tête [Libre]   Petite marche pour se vider la tête [Libre] EmptyDim 28 Sep - 11:25
... Petite mMarche pour se vider la tête ...

J'étais de retour à Forks, et j'aimais cela. Vivre en Alaska avec mes cousines avait été vraiment géniale, mais rien ne peut remplacer sa ville natale n'est ce pas. Et puis ici je savais que je pourrais voir plus souvent Jacob, mais aussi retrouver les endroits qui avaient bercés mes premiers mois d'existence, et ca je ne pourrais jamais l'oublier. Et il y a avait la plage, j'adore cet endroit. Il est si reposant et calme d'aller sur le sable, se poser et regarder la mer aller et venir, je ne m'en lasse pas. Et à présent que l'on est de retour, je compte bien profiter de cet endroit le plus possible. Après avoir fait un tour en ville et ramener quelques vêtements à la villa, en attendant de pouvoir les mettre dans le cottage je décida d'aller me promener sur la plage. Il ne faisait pas très beau, mais cela ne me dérangeait pas. D'une part, je n'aurais pas la sensation de "briller" et en plus je ne ressent pas les changements de température comme les humains donc cela ne m'affectait pas du tout. Lorsque j'arriva sur le sable fin, je pu remarquer que je n'étais pas la seule. Il y avait une jeune femme, blonde qui se tenait sur un tronc d'arbre mort, échoué sur le sable. Elle était seule, peut être qu'elle aussi appréciait le calme et la tranquillité de cet endroit. Je m'approcha un peu du bord de l'au, j'avais retirer mes chaussures, ne tenant pas trop à les abîmer, même si Alice se ferait une joie de m'emmener à Port Angeles pour en acheter d'autre, afin de pouvoir mettre mes pieds à l'eau. Petite, j'étais déjà venue ici avec Jacob,et j'avais adoré sentir les vagues aller et venir contre mes pieds, et cette sensation était toujours la, dans ma tête. Je pouvais me rappeler de tout de cette journée, c'était pratique avec mon don. Après avoir déposé mes pieds dans l'eau, je me retourna afin de voir qui était la jeune inconnue qui avait elle aussi découvert la plage « Bonjour, je pensais être la seule à aimer la tranquillité de cette plage. Je m'appelle Renesmée. » dis-je alors en souriant
Trinity Rickman
Trinity Rickman
Informations
» Messages : 88
me rejoindre

MessageSujet: Re: Petite marche pour se vider la tête [Libre]   Petite marche pour se vider la tête [Libre] EmptyDim 28 Sep - 12:13

Petite marche pour se vider la tête

Je ne me rappelais pas de ce paysage-là, du moins quand je suis parti d'ici je n'étais pas très vieille et ne sortais pas beaucoup, peut-être pour cela aussi. Repensant au passé, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, je n'avais pas le droit que de sortir dans le jardin de chez ma tante. Il y avait pourtant plein d'enfants, mais non. Puis le souvenir des yeux rouges de la personne qui avait tué mes parents, revenu à la surface. Cela me fit sursauter à vrai dire. Soufflant un bon coup, je n'avais même pas fait beaucoup de choses après leur mort, à par leur enterrement. A vrai dire, je ne voulais pas rester là-bas, ou cette personne rodée.

Sortant de mes pensées, je vis une jeune femme en face de moi, un peu plus loin. Je ne l'avais même pas entendu et pourtant ses pieds dans l'eau faisait plutôt du bruit. J'étais vraiment parti loin alors. La prenant en photo avec le paysage, je trouvais que ça faisait beau. Baissant alors celui-ci, en la voyant s'approcher de moi, je l'entendis me parler. Son sourire, me fit directement sourire, mais je reste tout de même sur mes gardes et cela malheureusement, pas à cause d'elle, mais à cause de mon passé douloureux. La regardant, je lui répondis alors à mon tour :

- Bonjour, comment ne pas aimer cet endroit à vrai dire. Mais je viens juste de le découvrir, je vous rassure, il y a environ une heure, vous étiez encore la seule...

Celle-ci, ce présenta. Elle se prénommée Renesmée. Bizarre de prénom, mais ordinaire.

- Enchantée Renesmée. Moi c'est Trinity, mais appelez-moi Triss, on va dire que c'est plus facile à retenir.

Lui souriant, je n'enlève pas mon regard d'elle et continue de dire :

- Je viens de Seatle, je suis arrivé il y a peu de temps, alors je découvre quelque endroit pour, à vrai dire, oui chercher la tranquillité afin de se vider la tête.

Me rappelant l'avoir prise en photo, je préférais savoir si cela ne l'a dérangée pas. Après tout, on ne se connaissait pas.

- Au faite, je vous ai prise en photo tout à l'heure quand vous étiez au loin, j'espère que cela ne vous dérange pas. On ne voit presque pas le visage, c'est juste que le naturel en photo c'est plus beau que faire des poses.

Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Petite marche pour se vider la tête [Libre]   Petite marche pour se vider la tête [Libre] Empty

Petite marche pour se vider la tête [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1