AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez
Top Partenaire
Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) 530350topsiteQuand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) 530350topsiteQuand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) 530350topsiteQuand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) 530350topsite
Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) 530350topsiteQuand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) 530350topsite Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) 530350topsite.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller)   Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) EmptySam 7 Déc - 8:24
J'étais en train de faire un petit tour sous ma forme lupine, profitant pour me dégourdir les jambes. Une odeur nauséabonde mêlé à celle d'une humaine qui sentait les Quileutes arriva à mon museau, cela ne me disait rien qui vaille, je me mis à courir à travers le bois pour arriver au plus vite vers l'humaine afin de la protéger. Plus je me rapprochais, plus les deux odeurs étaient forte au point où j'espérais que je n'arriverais pas trop tard. Quelques instant après, j'aperçus une silhouette d'enfant, et celle d'un vampire en quelques foulé j'étais entre les deux et grognais contre le vampire. C'était la petite Lexie, plusieurs d'entre nous l'appréciait et elle avait déjà une place au sein de la meute sans pour autant avoir le gêne mais elle est trop mignonne, et puis si il devait lui arrivé quelque chose d'une part je ne pourrais me le pardonner et d'autre part, les Quileutes nous déclarerait surement la guerre vu que son père et la plupart de ses amis étaient comme nous. Je bondis sur ce vampire et commença à me battre avec elle l'éloignant de la fillette au maximum,j'espérais qu'elle en profiterait pour s'enfuir, mais une fois que j'en aurais terminé avec cette sangsue j'irais la voir même si je dois me rendre chez elle.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller)   Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) EmptySam 7 Déc - 9:07

Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille

J'étais partie jouer dans la forêt en faisant attention à ne pas m'éloigner trop de la réserve. Je cherchais des petites choses avec lesquels je pourrais faire des activités avec maman ou papa. J'étais bien habillé avec mon bonnet et mon écharpe, je n'étais pas comme papa et ses amis à avoir toujours très chaud. Une jeune femme s'approcha de moi, je ne l'avais pas entendu venir et ses yeux étaient bizarre, ils étaient rouge, ce qui m'effraya. Elle avait aussi une façon de s'adresser à moi qui me faisais peur, je tremblais. Elle se tenait à quelques centimètres de moi quand un loup blanc avec des reflets noir et gris se mit entre nous deux. J'étais rassurée de le voir, mais ce n'était pas Nathan alors qui c'était? Je les regardais ce battre, tellement j'étais fascinée par ce loup que je ne m'enfuyais pas, je savais qu'il était là pour elle et non pour moi.

© one more time.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller)   Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) EmptySam 7 Déc - 9:33
Une fois la vampire en pièce, je me retourna et la petite Lexie était encore là, planté au même endroit, j'aurais préféré qu'elle parte mais elle avait déjà vu Nathan en loup donc elle connaissait notre existence, je m'approcha doucement d'elle tout en m'accroupissant, ne souhaitant pas l'effrayée plus qu'elle ne l'était déjà. Dommage que je n'avais pas de vêtements près de moi. Mon attitude n'avait rien de menaçante, mais je me disais qu'il fallait mieux que je reste avec elle pour la rassurer. La pauvre, ce vampire avait du l'effrayée. Une chance que je sois arrivé à temps. Je me coucha devant elle et frotta ma tête sur ses jambes. J'avais expliquer la situation au reste de la meute, espérant qu'ils n'allaient pas non plus tous débarquer mais je m'attendais à ce que son protecteur débarque, c'est à dire NAthan. J'avais la nette impression que ma présence la rassurait, ce qui était plutôt bon signe. Je la fis monter sur mon dos et l'emmena plus loin, en sécurité, ce n'était pas très prudent de rester près du vampire qui avait tenté de l'attaquer car elle pouvait ne pas être seule.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller)   Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) EmptySam 7 Déc - 10:31

Je n'avais pas réussis à bouger, les regardant se battre, quand le grand loup se retourna et s'approcha de moi, je retins ma respiration, c'était impressionnant même si ce n'était pas la première fois que je voyais un loup. Il se baissa tout en s'approchant de moi, je posa ma main doucement sur sa tête et le caressa, ignorant qui cela pouvait bien être j'étais quand même prudente. Il me fit comprendre de monter sur son dos, c'était comme de faire du cheval. C'était amusant. Il s'arrêta un peu plus loin et je descendis. Je resta assez près de lui, pas totalement remise de mes émotions suite à ma rencontre avec ce vampire. Je n'en avais jamais rencontré avant, je commençais à pleurer tout en m'agrippant au loup. Je le remercia avec une voix encore apeurée.

Merci de m'avoir sauvé

© one more time.
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller)   Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) EmptySam 7 Déc - 19:19
La fillette était encore sous le choc, je pouvais sentir son petit coeur battant. Elle se mise à pleurer une fois que nous nous étions éloigné du champ de bataille. A cet instant j'aurais voulu reprendre forme humaine pour la prendre dans mes bras et la réconforter mais ce n'était pas le top d'être nu face à cette petite fille. Elle s'était agrippé à ma fourrure, je posa donc ma tête sur son dos. Je la laissa pleurée le temps qu'il fallait, une fois qu'elle fut calmée, je me redressa et couru jusqu'au cottage où je repris forme humaine et alla enfiler un short et un tee shirt avant de retourner vers elle. L'envie de pouvoir lui parler pour la rassurée et réconfortée était trop grande, je n'avais jamais aimé voir un enfant triste surtout à cause d'une de ses créatures au sang froid que je détestais tant. Heureusement à mon retour elle était encore là. Je marcha vers elle, et posa mes deux genoux à terre avant de prendre la parole.

• Ne t'inquiète pas Lexie, elle te fera pas de mal.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller)   Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) EmptyDim 8 Déc - 9:05

Le loup resta à mes côté le temps que je pleurais, il avait même posé sa tête délicatement sur mon dos comme si il essayait de me réconforter et ça marchais plutôt bien. Sa chaleur me réchauffais aussi mais très vite il se releva et me laissa quelques minutes, ne sachant pas trop s'il allait revenir sous sa forme humaine ou non je resta à attendre quelques minutes et j'eu raison puisque je vis arrivé Duncan, et dès qu'il fut à ma hauteur, il se mit à genou, me prenant dans ses bras il m'assura que ce vampire ne me ferait plus de mal. C'était donc lui le loup qui venait de me sauver. Je passa mes petits bras autour de cou.

Je savais pas que c'était toi Duncan

© one more time.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller)   Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) EmptyDim 8 Déc - 9:17
La petite Lexie était heureuse de me voir vraisemblablement, elle me répondit qu'elle ignorait qu'il s'agissait de moi sous ma forme lupine quelques minutes plus tôt. Je fis de délicate caresse dans son dos afin de la rassurer, il est vrai que la fillette ne m'avais jamais vu en loup bien qu'elle savait mon secret. Quoi qu'il en était je ne voulais pas la laisser seule et j'avais en tête de la ramener chez elle, après ce qu'elle venait de vivre c'étiat sans doute la meilleure solution même si je risquais de me heurter à sa meute enfin celle dont son père appartenait et pour laquelle nous étions tous venu. J'espérais juste que son père ne me sauterais pas dessus car je n'avais nullement l'intention de me battre. Je fis un sourire tout en répondant à la petite puce.

• Tu sais maintenant! Je compte sur toi pour garder le secret, d'accord?

Je me releva gardant sa petite main froide dans la mienne, je pris la direction de sa maison, il était sans doute plus raisonnable de la reconduire maintenant. Même si cela faisais quelques mois que j'avais élu domicile à Forks, je n'avais pas l'avantage et j'étais sur leur terrain même si la plupart de mes rencontres avec des Quileutes avaient été assez positive, il n'en restait pas moins que ça ne s'était pas toujours si bien passé.

• J'te ramène chez toi Lexie.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller)   Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) EmptyDim 8 Déc - 10:27
[quote="Lexie Miller"]

Duncan me caressa le dos, j'étais soulagée et contente de savoir qui c'était, mais il voulait que je garde ça secret, j'avais déjà fait la même promesse à Nathan, et puis je croyais aux légendes de ma tribu donc ce n'était pas difficile pour moi de ne rien dire.

Je te le promet.

Il se leva, gardant ma main dans la sienne, il me raccompagnait chez moi, j'espérais qu'il resterait un peu avec moi, maman était à la maison et papa encore avec ses amis. J'étais contente de pouvoir passer du temps avec lui.

© one more time.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller)   Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) EmptyLun 9 Déc - 9:32
Lexie me fit donc la promesse de garder pour elle le fait que je pouvais me transformer en loup, je la remercia en souriant. Puis tout en se dirigea vers sa maison, je décida de parler un peu de tout et de rien avec la petite miss, les silences ce n'était pas vraiment mon truc sauf dans les situations où il était nécessaire.

• Alors dis-moi, tu as fais ta liste au père noël?

Je n'étais pas très doué avec les enfants bien que j'appréciais leurs compagnies, je faisais de mon mieux à chaque fois. Heureusement avec la période des fêtes de fin d'années c'était plus facile de trouver de quoi parler, entre les cadeaux de noël, le programme prévu et les rêveries j'avais le choix. Je me conduisais aimablement avec la petite, imaginant qu'elle aurait très bien pu être ma petite sœur après tout.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller)   Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) EmptyJeu 12 Déc - 9:37

Avec Duncan, on prenait la direction de ma maison, il me demanda si j'avais fais ma liste pour le père noël, comme l'avait d'ailleurs fait Isaac, je souriais, j'avais toujours ma main dans la sienne.

Oui et j'ai commandé un kit pour faire des bougies, une poupée et un jeu pour faire des coloriages et toi tu l'a faîte aussi?

J'étais curieuse d'entendre sa réponse, il était vraiment gentil avec moi, comme à chaque fois que j'avais pu le rencontrer lors de ma venue dans leur maison quand je voulais passer du temps avec Nathan. Mais ça faisait vraiment bizarre qu'il ne me lâche pas la main, il n'y avait que JAcob, Aaron ou encore mes parents qui avaient ce genre de réaction. Ce qui ne m'empêchais pas de continuer à marcher à ses côtés.

© one more time.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller)   Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) EmptySam 28 Déc - 16:41
La petite puce me répondit qu'elle avait bien fait sa liste et me la décrivit, entre les bougies, la poupée et les coloriages, on ne pouvait pas nier que c'était une petite fille qui aimait s'occuper, elle me faisait sourire, elle qui était si innocente, je me demandais où était passer le temps où j'étais comme elle. J'avais perdus mon innocence en devant un loup. Je ria lorsqu'elle me demande si j'avais commander quelque chose au père noël

• J'espère que tu va être gâtée Lexie, moi? J'ai pas encore fait ma liste, mais tu sais je n'ai besoin de rien, enfin rien que le père noël puisse m'amené.

Je pensais bien évidemment à Esha, combien de fois j'avais souhaité revenir en arrière pour qu'on puisse encore être ensemble, mais c'est comme ça, on est plus en couple, il faut que je me fasse une raison même si je ne cesserais pas de l'aimer.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller)   Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller) Empty

Quand un loup surgit de nul part pour sauver une petite fille (L. Miller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1