Invité Informations me rejoindre | Sujet: petite question. Sam 27 Sep - 17:49 | heey les gens ! tout d'abord, j'aime vraiment beaucoup le forum, je suis tombée sous son charme a vrai dire et je voulais savoir s'il est possible de créer une hybride qui serais adoptée par un membre de la famille volturi ? merci de votre réponse et j'espère à bientôt ! |
|
Informations » Messages : 40 » Date d'inscription : 21/09/2014 Localisation : La Push
me rejoindre | Sujet: Re: petite question. Sam 27 Sep - 17:55 | Normalement il n'y a aucune raison pour que cela ne se produise pas tu es maître de ton histoire après tout =) |
|
Informations » Messages : 144 » Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 38 Localisation : Volterra
me rejoindre | Sujet: Re: petite question. Sam 27 Sep - 18:05 | ah j'approuve !!! Une nouvelle volturi et en plus Aro ne serais pas contre d'avoir sa propre hybride dans la famille, après pour la mère d'adoption, si tu veux ca peut-etre moi ou une autre comme tu veux ! |
|
Informations » Messages : 65 » Date d'inscription : 10/02/2014
me rejoindre | Sujet: Re: petite question. Sam 27 Sep - 19:22 | Hello cher invité !
Effectivement cela peut pimenté l'histoire donc pourquoi pas ^^ Les Volturi auraient pu faire leur "propre" expérience >< ils sont tellement tordu ! Et il aurait réussi à faire naître une hybride !
|
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: petite question. Sam 27 Sep - 21:36 | merci beaucoup pour vos réponses j'arrive tout de suite et athénodora, on en parle par mp ? |
|
Informations » Messages : 144 » Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 38 Localisation : Volterra
me rejoindre | Sujet: Re: petite question. Sam 27 Sep - 21:39 | biensur je suis ouverte à tout tant que sa reste logique avec l'histoire et pour moi ca me va ! |
|
Informations » Messages : 3 » Date d'inscription : 27/09/2014
me rejoindre | Sujet: Re: petite question. Sam 27 Sep - 21:43 | je suis làà |
|
me rejoindre | Sujet: Re: petite question. Sam 27 Sep - 21:45 | oui moi aussi ! Je connais pas ton avat, mais elle est mignonne ! |
|
| Sujet: Re: petite question. | |
|