| Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » | |
|
|
Informations » Messages : 220 » Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 32
me rejoindre | Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » Sam 27 Sep - 18:33 | Harry : Quand tu veux !
Trinity : Bien sûr ! Tu as déjà une idée du lien en question ? |
|
Informations » Messages : 88 » Date d'inscription : 26/09/2014
me rejoindre | Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » Sam 27 Sep - 18:39 | Pas précisément . Tu as quoi de libre en positif ? |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » Sam 27 Sep - 18:40 | Ca dépend depuis combien de temps tu es dans le coin ?! ;) |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » Sam 27 Sep - 18:49 | Je suis à vrai dire née ici, mais parti à Seatle à l'âge de 5 ans. Mais, mes parents y sont mort tuer par un vampire sanguinaire, donc je suis revenue maintenant depuis peu de temps vivre chez ma tante. Ça t'aide un peu ? ^^. En étant franche, j'aurais voulu être ton imprégnée, mais j'ai vu que ton amour c'est le néant, donc je me suis dit, autant demander juste un lien positif se serai déjà bien |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » Sam 27 Sep - 18:54 | Oui cela m'aide dans le sens qu'on ne peut pas se baser sur une relation "de longue date" entre les deux personnages, puisque Trinity est partie très jeune et revenue y'a pas longtemps dans la région. Je ne sais pas si Declan aura un jour une imprégnée, pour tout t'avouer. J'ai eu de très mauvaises expériences là-dessus... Alors je préfère attendre avant de définir une telle relation, qui serait la plus importante pour mon personnage. Il me faudrait un "coup de cœur rpgique" je crois. Donc pour en revenir au lien positif, on peut établir ça selon tes propres liens (j'en ai demandé un à Rachel) et on attend, ou alors on part sur une rencontre qui peut déboucher sur une amitié ? Genre Declan serait assez protecteur avec Trinity, étant donné son passé un peu triste ? |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » Sam 27 Sep - 19:59 | Pas de soucis, ne t'inquiète pas, je comprend tout à fait. Et un lien positif me suffit amplement ne t'inquiète pas.
Pourquoi pas ami ainsi que protecteur, cela me va très bien :). Je fais un sujet à la plage (si il n'est pas pris demain :s), si tu le souhaite ça peut-être notre rp de rencontre. |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » Dim 28 Sep - 14:50 | Je regarderai pour le RP dans ce cas ! ;) On part donc sur un lien amical. Après je ne dis pas que Declan n'aura jamais de petites-amies, etc. Mais je préfère attendre pour le lien d'imprégnée, comme je te l'ai dit. A moins d'être séduit par le personnage & l'écriture ! |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » Dim 28 Sep - 15:08 | Malheureusement celui ci a était pris. Tu en désir un ou ? Je le créerais demain ;).
Et oui, on part dans un lien amical.
Nous verrons bien si il ira plus loin ou pas ;). Mais l'amitié me va très bien déjà |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » Dim 28 Sep - 15:09 | Pas de souci !
Eh bien tu peux en créer un où tu le souhaites. Un lieu qui t'inspire !
Ca me va dans ce cas :D |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » Dim 28 Sep - 15:13 | Je te dis demain alors ou je les crée ;) |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » Dim 28 Sep - 15:16 | |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » Lun 29 Sep - 11:48 | Sujet fait à la forêt. Voici le lien : - Spoiler:
J'espère que celui-ci va te plaire. |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » Mar 30 Sep - 17:44 | |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » Mar 30 Sep - 17:56 | Contente que ça te plaise |
|
Informations » Messages : 225 » Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 32 Localisation : Au lycée, dans Forks ou en train de traîner ici et là mais jamais loin
me rejoindre | Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » Dim 5 Oct - 14:49 | Maintenant qu'on a le lien, on se fait le sujet de rencontre? |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » Dim 5 Oct - 17:01 | Si tu veux, oui ! Désolé j'ai eu une semaine chargée alors j'ai pas encore pu prendre le temps de vraiment investir les personnages... Ca va aller mieux d'ici quelques jours ! |
|
Informations » Messages : 225 » Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 32 Localisation : Au lycée, dans Forks ou en train de traîner ici et là mais jamais loin
me rejoindre | Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » Dim 5 Oct - 17:06 | Ca roule, je me charge de l'ouvrir |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » Dim 5 Oct - 17:09 | |
|
| Sujet: Re: Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » | |
|
| Declan † « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » | |
|