Informations » Messages : 122 » Date d'inscription : 31/01/2014 Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Sam 1 Fév - 17:57 | Coucou, est-ce qu'il y aura un autre sujet pour l'intrigue? Car je serais intéressée pour y participé |
|
Informations » Messages : 143 » Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 32 Localisation : A Forks, la plupart du temps.
me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Sam 1 Fév - 19:51 | Nop' il n'y en a pas. Mais si tu veux participer au sujet en cours, soit l'accident de bus, tu peux t'y incruster je pense. :) |
|
Admin Informations » Messages : 615 » Date d'inscription : 18/08/2013
me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Sam 1 Fév - 20:15 | Oui, on avait mit 4 personnes, mais tu peux y participer sans problème !!! |
|
Informations » Messages : 122 » Date d'inscription : 31/01/2014 Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Dim 2 Fév - 12:51 | Merci Embry, mais je viens de lire le sujet et je trouve pas la moindre lueur d'inspiration pour y répondre |
|
Informations » Messages : 220 » Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 32
me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Dim 2 Fév - 13:28 | Oh, dommage ! Ca m'aurait fait plaisir que tu rejoignes le RP commun.
Tant pis ! Si jamais tu changes d'avis, n'hésite pas. |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Dim 2 Fév - 13:29 | On sait jamais, je vais continuer à suivre les répondre quand même |
|
| Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. | |
|