| Intrigue N°2 - Avis de tempête. | |
|
|
Admin Informations » Messages : 615 » Date d'inscription : 18/08/2013
me rejoindre | Sujet: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Mer 8 Jan - 16:05 | |
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Mer 8 Jan - 18:26 | Les loups ne sont plus immunisés contre le froid ??? C'est du à quoi ?? Comment l'explique t on dans les RP ? |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Mer 8 Jan - 20:53 | Ils sont toujours immunisé, mais là il fait -40° (comme aux états-unis en ce moment) du coup, ils doivent enfilé une petite laine ^^ Ils n'ont pas aussi froid que les humains, comme même ! |
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Jeu 9 Jan - 19:35 | Oki, je comprends mieux :)) Merci |
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Ven 10 Jan - 19:22 | C'est super de t'inspiré de l'actualité pour les intrigues :) je vais aller sortir ma petite laine alors |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Ven 10 Jan - 21:23 | J'ai eu une idée... que diriez-vous que je poste ... on va dire ... 3/4 idées de scénarios, et chacun publie dans celui qui préfère ? Comme ça on peut rp avec des partenaires dont on a pas l'habitude ! |
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Ven 10 Jan - 21:32 | Ça roule pour moi, tu peux mettre Victoria dans la boucle ^^ Pas pour Aym', on a déjà lancé un sujet avec Maya ;) |
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Ven 10 Jan - 21:36 | Avec Aym' on à commencer à RP à l'église, mais je veux bien avec Isaac ça me permettra de rp avec d'autres personnes ^^
Edit : Aym' tu as été trop rapide mdrrr. |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Sam 11 Jan - 21:46 | C'est pour éviter de n'être que 2 sur un rp ! On est censé être ensemble dans cette galère XD |
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Sam 11 Jan - 21:48 | Bah après on est à l'église donc ceux qui veulent peuvent nous rejoindre ^^ |
|
Informations » Messages : 225 » Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 32 Localisation : Au lycée, dans Forks ou en train de traîner ici et là mais jamais loin
me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Lun 13 Jan - 4:47 | Ca semble être une excellente idée
du coup qui veux un sujet avec moi pour l'intrigue? |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Lun 13 Jan - 12:56 | |
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Mer 15 Jan - 11:03 | Hey j'aime bien l'idée de l'accident, je veux bien en être ^^ |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Mer 15 Jan - 20:24 | Tu peux déjà poster dedans si tu veux XD ça pourrait en motiver certain ^^ |
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Jeu 16 Jan - 16:33 | Je suis aussi, ça peut être sympa |
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Ven 24 Jan - 8:00 | Dès que je suis à jour j'aimerais participer |
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Mer 29 Jan - 13:47 | Hey les petits loups on attend toujours une quatrième personnes à l'accident de bus. Pas de volontaire ? *a hâte de pouvoir répondre* |
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Ven 31 Jan - 12:00 | Oui viite, un quatrième, qu'on puisse continuer |
|
Informations » Messages : 220 » Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 32
me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Ven 31 Jan - 14:19 | J'aurais été ravie de vous répondre, mais je ne vois pas vraiment ce que l'un ou l'autre de mes personnages ferait ici. Si jamais je trouve une idée, je vous répondrai quand même. En attendant la quatrième personne, je vous propose de continuer dans l'ordre chronologique de vos réponses précédentes (donc les trois pour le moment). & on verra si une quatrième personne s'incruste tôt ou tard. |
|
Informations » Messages : 143 » Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 32 Localisation : A Forks, la plupart du temps.
me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Ven 31 Jan - 14:58 | Finalement, j'ai posté dans le sujet comme j'ai trouvé une idée avec Esha. :) |
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Ven 31 Jan - 20:02 | Merci Esha |
|
Informations » Messages : 143 » Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 32 Localisation : A Forks, la plupart du temps.
me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Ven 31 Jan - 20:27 | Je t'en prie. C'est normal ! |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Ven 31 Jan - 20:40 | cool !! je suis contente que ce sujet avance ! |
|
Invité Informations me rejoindre | |
me rejoindre | Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. Sam 1 Fév - 17:45 | Si jamais, on n'est pas obligé de posté dans l'ordre & tout je pense. Parce que vous êtes très impatients, Eden et Conrad, de jouer l'imprégnation. Et pour le moment, je ne fais pas grand chose - si ce n'est distribué des thermos. & Peyton est la meilleure amie d'Eden. Donc si je ne réponds pas tout de suite, n'hésitez pas à RPottez entre vous. Je tâcherai de rattraper, bien entendu ! |
|
| Sujet: Re: Intrigue N°2 - Avis de tempête. | |
|
| Intrigue N°2 - Avis de tempête. | |
|