AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez
Top Partenaire
Oops i didn't again - [Nessie et Esha] 530350topsiteOops i didn't again - [Nessie et Esha] 530350topsiteOops i didn't again - [Nessie et Esha] 530350topsiteOops i didn't again - [Nessie et Esha] 530350topsite
Oops i didn't again - [Nessie et Esha] 530350topsiteOops i didn't again - [Nessie et Esha] 530350topsite Oops i didn't again - [Nessie et Esha] 530350topsite.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Oops i didn't again - [Nessie et Esha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Oops i didn't again - [Nessie et Esha]   Oops i didn't again - [Nessie et Esha] EmptyVen 4 Oct - 19:38

~ Oops i didn't again ¤

Renesmée Cullen & Esha Tsisgili

Mon réveil sonnait huit heures. Je t’éteignais en vitesse mais j’avais du mal à rester éveillée. Il fallait avouer que j’avais l’esprit occupé ces derniers temps. Le fait que je vienne vivre, seule, à  Forks n’avait pas plu à ma famille et avait fortement déçu mes parents. D’ailleurs, ils n’avaient pas encore répondu à mon texto que je leur avais envoyé hier… Comme quoi les vampires sont tout aussi têtus et rancuniers que les humains… Après m’être prélassée durant dix minutes sous ma couette, je me décidais enfin à me lever et fonçais directement sous la douche. Une fois lavée, habillée et coiffée, je jetais un très rapide coup d’œil sur ma montre. Neuf heures.  Je me maquillais vite fait, mais tout de même bien fait avant de pénétrer dans la petite cuisine du cottage Cullen et appuyais sur le bouton marche de la cafetière. En Alaska, mes parents avaient dû acheter une cafetière car, un beau jour, j’avais décidé de gouter au café ; Cela m’avais grandement plu. Alors j’avais, au fur et à mesure, consommé du café chaque jour. A présent, lorsque je buvais un café, je ne pouvais m’empêcher de songer aux paroles de ma grand-mère Esmée.

« Ne bois pas trop de café chérie, ce n’est pas bon pour la santé »

Ce qui ne me manquait pas du tout, ce n’était les repas. Lorsque je prenais mon petit déjeuner, j’étais la seule à manger à table et j’avais douze vampires qui me regardaient manger. Une horreur. J’avais, à un moment de ma vie, provoqué un blocage lorsqu’on me regardait manger mais mes géniteurs me rappelaient très souvent à l’ordre.
Une fois ma tasse de café avalée, je me dépêchais de prendre les clés de la sublime voiture de ma mère, une mini Cooper couleur sable, qui m’appartenait désormais et roulais direction le petit centre commercial de Forks. A partir du jour où j’avais fui l’Alaska, je devais me prendre en main seule… Cela consistait aussi à dire que je devais gérer moi-même mon budget et me nourrir. Hors de question que je morde un animal qui rodait dans la forêt car même si j’adorais le sang, je préférais acheter de la nourriture humaine que de tuer un animal.
Une fois arrivée à destination, je prenais un panier et arpentais les allées du supermarché. Je m’arrêtais sur un rayon. Le rayon cosmétique. J’avais entendu parler d’une nouvelle marque de shampooing et j’étais curieuse de savoir si ce petit supermarché le vendait. Après quelques minutes de recherches sans sucés, j’haussais les épaules et me retournais vivement afin de continuer mes achats mais mon corps bousculais une personne et bien que j’avais un sens très développé, je n’avais ni senti, ni aperçue cette personne parce que j’étais trop préoccupée à chercher ce stupide shampooing. Confuse, je posais mon panier et m’excusais à la jeune femme brune que j’avais bousculée, qui avait la tête baissée.

- Oh, pardon, je suis navrée je ne vous avez pas vue. Tout va bien ?

© Belzébuth
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Oops i didn't again - [Nessie et Esha]   Oops i didn't again - [Nessie et Esha] EmptyMar 15 Oct - 18:29
Nessie &' Esha

Le destin se moque des femmes.

Soyons réaliste, je n'ai rien de la bonne mère de famille, enfin en apparence. Tout le monde me voit plus comme la maratre qui râle souvent et qui vit sa vie sans se soucier des autres mais au fond, c'est faux. Par chance, les seuls personnes qui le savent sont celles qui compte pour moi puisqu'ils sont les seuls que je protégerais jusqu'à en perdre ma vie. Ma meute. C'est peut-être parce que je suis leur Alpha ou alors parce qu'ils sont la seule famille qu'il me reste aujourd'hui, mais une chose est sûre, malgré ma bataille avec les Quileutes, ils sont mes meilleurs alliés. Des alliés qui en plus d'être des loups, sont de véritables ventres sur place ! Et oui, la meute est principalement composé de garçons mais les filles ne laissent pas leur place non plus. Aucun de nous ne sait vraiment faire attention et même si finalement on rempli tous le frigo avec ce que l'on croise dans les commerces et qui nous attirent. Il faut bien avouer que pour le coup, faire des courses devient nécessaire. Enfin selon moi. Bon, je dois avouer que j'ai réaliser tout cela seulement ce matin, quand je me suis levée et qu'il n'y avait plus vraiment de quoi déjeuner. Et surtout quand j'ai décidée de me doucher et que j'ai réalisée que mon shampooing avait fini dans la douche du voisin et surtout qu'il n'y en avait presque plu. Demandant rapidement de quoi les autres avaient besoin, je pensais partir avec une liste de quelques produits mais finalement, eux comme moi n'étaient pas des fans des supermarchés. Je pris donc ma voiture afin de traverser la ville, notre villa était proche de la Push, elle était cependant assez loin du reste de la ville alors se déplacer sans la voiture demandait beaucoup de marche et je n'en avais pas sincèrement envie. J'adore courir, sous n'importe quel forme, simplement pour sentir l'air et visité les alentours mais pour faire les courses, j'ai toujours trouvée cela stupide de le faire à pied ou en courant quand notre jolie voiture peut nous y conduire en quelques minutes, pourquoi perdre des heures ? Je me baladais par la suite à travers les rayons naturellement, flânant un peu et réalisant que les discussions de ménagères peuvent être autant instructives que celle de leurs maris bourrés au bar. A la différence près qu'elle chuchote alors que eux crient leurs idées mais bref. Je passais dans les rayons marchant à pas de loup, le plus discrètement possible, histoire t'entendre. Si discrètement que je ne remarquais même pas la personne en face de moi. A son regard, je ne serais dire laquelle de nous à vraiment bousculée l'autre. Surtout qu'elle s'empresse de l'excuser mais je dois avouer que tout cela pourrait parfaitement être ma faute sans même que nous le sachions. « Oui, oui, je ne regardais pas où j'allais vous savez » Je lui souriais naturellement. « Et vous ? »

(c) sweet.lips
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Oops i didn't again - [Nessie et Esha]   Oops i didn't again - [Nessie et Esha] EmptySam 9 Nov - 19:18

~ Oops i didn't again ¤

Renesmée Cullen & Esha Tsisgili

J’étais si gênée d’avoir bousculé cette jeune femme. Franchement, ces derniers temps ce n’était pas vraiment la forme. Le fait que je prenne mon indépendance m’avait à la fois excitée et à la fois ramollie. Je pensais derechef à ma grand-mère Esmée que j’admire plus que tout. Elle gérait absolument tout. Le ménage, l’entretien de la maison, les courses bien qu’elle ainsi que les autres membres de ma famille ne se nourrissaient pas, elle cuisinait pour moi également… Et moi au jour d’aujourd’hui, je devais faire tout cela toute seule et lorsque je recherche un produit dans un magasin, j’ai encore le temps de faire une boulette. Bien entendu, j’avais désiré prendre mon envol vers Forks, personne ne m’y avait obligé…
La jeune femme brune relevait la tête et mon souffle se coupait instantanément. Très rapidement, je revoyais la scène vécue il y a quelques jours, où, en faisant une visite surprise à Jake j’avais aperçue en coup de vent cette jeune femme sortir de chez lui… Il m’avait précisé, après avoir fait ma crise de jalousie, que cette jeune femme était sa demie sœur… la fille de son père. J’avais encore du mal à croire que Billy ai pu tromper sa femme… J’étais encore plus gênée mais la curiosité est un vilain défaut et je ne pouvais m’empêcher de poser quelques questions à la jeune louve :

- Oui, tout va bien, encore une fois je suis vraiment désolé, j’avais la tête ailleurs

Vite, il fallait que je trouve une idée avant qu’elle ne continue son chemin entre les allées du supermarché. La première question qui me venait à l’esprit sortait rapidement :

- Vous êtes nouvelle dans le coin ?

A vrai dire, j’espérais qu’elle me confie certaines choses mais bon, il ne fallait pas trop rêver… Jake m’avais dit qu’il la détestait et je voulais me faire ma propre idée de la demie sœur de mon loup…

© Belzébuth
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Oops i didn't again - [Nessie et Esha]   Oops i didn't again - [Nessie et Esha] Empty

Oops i didn't again - [Nessie et Esha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1