» Messages : 86 » Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 35
me rejoindre
Sujet: Nessie a bien grandi | Terminé Ven 26 Sep - 10:27
Renesmée C. Cullen feat. Shailene Woodley
Elle, c'est Renesmée Carlie Cullen. Elle est né le 10 Septembre 2006 à Forks. Elle a donc Six ans. Elle est célibataire mais imprégnée de Jacob et fait partie des Vampires Végétariens, hybride plus précisément . Elle est arrivé à la Push il y a maintenant quelques mois, mais c'est un retour car j'y vivais avant.
Pour commencer, Nessie est la petite fille la plus curieuse que vous aurez jamais vus. La fillette est née avec une certaine maturité et une certaine avance sur les autres enfants, les enfants normaux. Cette avance lui donne sa curiosité. Elle veut tout comprendre, tout savoir. Comment fonctionnent les objets autour d'eux, d'où est-ce qu'ils viennent, qui les a inventés. C'est pourquoi elle s'entend si bien avec Carlisle. Cependant, elle ne veut pas seulement apprendre le fonctionnement des choses, elle veut pouvoir le faire. La jeune fille a souvent vu son père jouer du piano et elle a voulu faire comme lui. Il lui apprend donc à jouer du piano. Par la suite, la fillette a toujours un sourire sur les lèvres et est très enjouée. Elle irradie presque le bonheur et cela en est presque contagieux. Cependant, elle s'inquiète facilement pour ses proches et elle a la manie de se mordre les lèvres, comme sa mère, lorsqu'elle est très inquiète. Renesmée est le genre d'enfant à aimer presque tout le monde et à leur faire confiance, en faisant preuve d'un peu de naïveté. C'est une enfant tout de même, mais elle a de bon guide pour la mettre sur le bon chemin.
Mais bon, si elle se rend que quelqu'un est méchant ou veut du mal à un de ses proches, la fillette serait prête à les défendre même si elle sait qu'elle aurait moins de chance contre l'autre personne. Sa famille est ce qu'il y a de plus important pour elle. Cependant, pour elle, sa famille n'est pas seulement les Cullen. Elle englobe Jacob, Seth, Charlie, les Denalis et certains autres qui étaient venus aider sa famille six ans plus tôt. Cependant, la fillette est d'une patience d'ange et n'a que très rarement de raison de se mettre en colère. Au contraire, Nessie est du genre très taquine et joueuse. Elle aime beaucoup taquiner les gens autour d'elle, surtout Emmett. Ils font la même chose avec elle de toute façon, elle leur doit bien. Désormais, elle est de retour à Forks, elle se mélange aux humains et va aller au lycée. Ce changement la perturbe un peu ces derniers temps, elle a peur de ne pas s'intégrer comme sa famille, la timidité la gagne en s'imaginant ne pas réussir à se faire des amis et à garder le secret de sa famille. Et puis ca va faire un énorme changement pour la demoiselle qui va suivre des cours pour la première fois par la même occasion, même si elle sait qu'elle va y apprendre plein de choses..
C'est l'histoire de la vie
Avant de vous parler de moi, je dois vous parler de mes parents; Edward et Bella Cullen. Ma mère était encore humaine quand elle rencontra mon père, au lycée. Après plusieurs péripéties, ils finirent par se marier, et partirent sur l’île de Mamie Esmée pour leur lune de miel. Tout se déroulait superbement bien, et après quelques réticences de la part de Papa. Mes parents finirent par consommer leur mariage. Cela fut pour ma mère une merveilleuse nuit, le lendemain par contre provoqua chez Papa une réaction des plus inattendue. Il avait fait des bleus à ma mère, et s'en voulait. Il lui promis alors ne plus la toucher jusqu’à ce qu’elle soit vampire. Maman ne le voulait pas mais ne pu rien faire contre ce choix. Près de deux semaines après le mariage, alors qu'ils se trouvaient sur l’île, Maman eu des nausées et Papa se redit vite compte que quelque chose clochait. En effet, elle ne cessait de manger ,et après vérification, Maman se rendit compte qu'elle n'avait pas eu ses règles. Mais il était impensable qu'elle soit enceinte, enfin ce n’était pas possible. Et pourtant, j'en suis la preuve vivante que c'est possible. Papa appela son père, Carlisle, et tout deux rentrèrent vite à Forks.
En rentrant, tout le monde voulait savoir ce qui était la "chose" qui grandissait dans le ventre de Maman. Seule Rosalie mettait un mot dessus, un bébé. Et cela les effrayait tous. Je grandissais trop vite, et Maman s'affaiblissait à vue d'oeil. Ils ont tous tenté de la convaincre d'abandonner son idée de me mettre au monde, mais elle a tenu bon. Et un jour, Papa entendit mes pensées. Il sut que c'était moi, que j'aimais maman et lui aussi. Dès ce jour, il se joignit à Maman pour faire en sorte que tout se déroule bien. Je ne resta pas longtemps dans le ventre de maman, seulement quelques semaines après, je rompis ses os, et il devint vital pou moi de me sortir de la. J'eus ma première bouffée d'air frais dans le bureau de Papy Carlisle. Et ma première vision fut mon Papa suivi de peu de ma maman. Une fille, elle me baptisa; Renesmée Carlie Cullen en hommage à mes grands paternel et maternel. Puis Maman mourut. Papa me donna à Tante Rosalie, et elle s'occupa de moi jusqu’à ce que Maman revienne. C'est alors que Jacob entra dans le salon, il voulait me tuer mais une chose l'en empêcha. L'imprégnation. A peine a t il croisé mon regard que cela se produisit. A ce qu'il parait c'est un lien très fort qui unit les deux êtres, moi j'adore être avec Jacob car je suis toujours bien avec lui, et je suis en sécurité.
Et puis Maman rouvrit les yeux. C'était désormais un vampire, et elle devait chasser avant de me prendre dans ses bras. C'est ce qu’elle fit avec mon Papa, et finalement elle revint vers moi. Et je pu lui montrer mon dernier souvenir. Elle fut étonnée par mon don mais ainsi je pouvais communiquer avec ma famille. C'est ce même jour qu'elle appris que son meilleur ami s'était imprégnée de on bébé. Je ne peux pas dire qu'elle fut ravi, loin de la même. Mais pourtant désormais, elle est contente et satisfaite de savoir que Jake sera toujours la pour moi. On compris aussi pourquoi Jacob avait la sensation de devoir être au coté de maman, c'était par rapport à Moi. C'est moi qui, encore dan le ventre de maman, faisait qu'il se sentait obligé d’être près de ma mère. Peu de temps après cette révélation, tout le monde se rendit compte que je grandissais vite, trop vite. En quelques semaines j'avais l’apparence d'un bébé d'un mois. Papy ne cessait de me mesurer pour notifier ma courbe de croissance. je n'aimais pas cela, il me suivait toujorsu avec son mètre. Par contre, mes tantes Alice et Rosalie étaient contente de ma croissance car il fallait sans cesse que j'ai de nouveaux habits. Et tout le monde sait qu'Alice raffole des boutiques. Je voyais bien cependant que tous le monde était inquiet pour moi. On n'avait jamais vu de personnes comme moi, et donc personne ne pouvais prédire combien de temps j'allais vivre. Si bien que je profitais tout le temps du moindre moment, que ce soit avec mes parents, ou avec Jacob, ou les autres membres de ma famille. J’appris rapidement à parler, marcher et faire du piano. Avec Papa comme professeur, je réussi a jouer la berceuse de Maman en quelques jours, et il m'en créa une à mon tour. Je passais les journées à la villa, et les nuits au cottage avec mes parents. Puis vint Décembre, l'hiver et la neige.
La neige venait de tomber, et avec Maman et Jacob on alla dans la clairière. Je m'amusait a sauter après les flocons. Je sautait haut dans le ciel, attrapais un flocon et l'amenait à Maman. Elle était contente, et souriant. Moi cela m'amusait. Jusqu’à ce que j’aperçois une dame. Elle me fixait bizarrement, je pris peur et alla me réfugier près de Maman, et derrière une pattes de mon Jacob. Elle cria le nom de la dame, mais celle ci était parti. On rentra à la maison, et Maman raconta ce qu'il s'était passé. C'est à ce moment la que Tante Alice eut une vision. Les Volturis allaient venir. On partit chercher des amis à mes grands parents, je rencontra nos cousins Denali, qui prirent peur au début, mais finalement tous m'aimaient. Je leur montrais ma vie, et ils étaient conquis. Je rencontra Benjamin, un vampire au don magnifique de tout contrôler. C'était beau à voir. Et puis Zafrina me montrait des paysages enchantés de leur pays. Je passa Noel chez Papy Charlie, il était content de me revoir et fut stupéfait de voir comme j'avais grandis. Cependant il ne posait aucune question à mes parents. Jacob m'offrit un bracelet Quileute qui est magnifique et que je garde toujours au poignet. Mes parents m'achetèrent un collier avec une photo d'eux dedans et marqué "Plus que ma propre vie". Le collier est trop beau, et depuis je l'ai toujours au cou. Puis le jour de la bataille est arrivé. J'eus d'abord peur lorsque tous les Volturis furent arrivés. Carlisle alla parler avec Aro, mais il voulut parler à Papa puis voulut me rencontrer. C'est avec Jacob, Maman et oncle Emmett que j'alla à sa rencontre. J'étais effrayée. Il voulut me prendre la main, Maman m'avait expliqué qu'il avait un don et celui ci fonctionnait lorsqu’il prenait la main de la personne. Mais je posa la mienne conter sa joue et lui fit montrer ma vie. Ma naissance, mon évolution accélérée. J'omis de montrer le don de Benjamin et Zafrina, et finalement il accepta de me laisser. Grace à Alice aussi qui revint avec un autre hybride, il avait 150 ans et semblait avoir le même age que Maman. On fut tous soulagée car j'allais pouvoir vivre pour toujours avec eux. On rentra à la maison. Mais on n'y resta pas longtemps. Non, on fit nos bagages pour rejoindre nos cousines les Denalis. Et c'est comme cela qu'on parti en Alaska.
La vie la-bas était vraiment géniale, je n'avais jamais vu autant de neige, et puis on était dans la famille. On y vécut durant près de six ans, Jacob nous rendait très souvent visite, après tout je suis son imprégnée et ni lui ni moi n'aimions quand on était loin l'un de l'autre. Mais il lui fallait rentré à Forks pour ses obligations d'Alpha. Lorsque j'eus fini ma croissance, la famille décida de revenir à Forks. Six ans s'étaient écoulés et donc les amis de ma famille n’étaient plus en ville et donc on pouvait y revenir sans problème. Me revoilà donc dans ma ville natale, lorsque je suis partit j'étais une petite fille et à présent je suis une jeune femme, et je vais aller au lycée. J'ai un peu peur, surtout que je n'ai jamais été entourée uniquement d'humains, mais si ma famille y arrive, je devrais pouvoir le faire également. Et puis, il y a Jacob ici ce qui est une bonne chose car on n'aura plus à devoir être séparé.
Qui es-tu ?
Pseudo Émeline, mais je crédite sous le pseudo d'enine, et on me surnomme aussi MissMeline. Age 25 ans. Comment as-tu connu le forum Par Facebook, et Sabri. Qu'en penses-tu ? Superbe Ta présence ici 5 ou 7/7j. Un dernier mot pour la fin? Vive Twilight
me rejoindre
Sujet: Re: Nessie a bien grandi | Terminé Ven 26 Sep - 10:28
Je voulais savoir s'il était possible de réserver Shailene Woodley?
Declan Hepburn
Informations
» Messages : 220 » Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 32
me rejoindre
Sujet: Re: Nessie a bien grandi | Terminé Ven 26 Sep - 10:35
Tout d'abord, bienvenue sur le forum, jolie Nessie !
Concernant ta requête, je t'accorde la réservation jusqu'au 3 octobre 2014. Toutefois, je te signale que si une autre personne tente le scénario de Renesmée ou un personnage avec Shailene Woodley en avatar - malgré la réservation inscrite dans le bottin - et qu'elle termine sa fiche de présentation avant la tienne, tout lui reviendra de droit. C'est inscrit dans le règlement car nous prônons la loi du plus rapide.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler. Nos boîtes MPs sont grandes ouvertes !
Renesmée C. Cullen
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Nessie a bien grandi | Terminé Ven 26 Sep - 10:41
Merci, je pourrais faire la fiche ce soir après 5h
Declan Hepburn
Informations
» Messages : 220 » Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 32
me rejoindre
Sujet: Re: Nessie a bien grandi | Terminé Ven 26 Sep - 10:45
Pas de problème !
Je suis impatient de voir ta fiche rédigée !
Embry Call
Informations
» Messages : 116 » Date d'inscription : 27/09/2013
me rejoindre
Sujet: Re: Nessie a bien grandi | Terminé Ven 26 Sep - 11:54
Bienvenue à toi ! Si tu as la moindre question, nos boîtes à MP sont ouvertes =) Bonne chance pour ta fiche ;)
Ayiana Jayson
Informations
» Messages : 40 » Date d'inscription : 21/09/2014 Localisation : La Push
me rejoindre
Sujet: Re: Nessie a bien grandi | Terminé Ven 26 Sep - 11:56
Welcome parmi nous !!! Et bon courage pour ta fiche petit hybride =)
Renesmée C. Cullen
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Nessie a bien grandi | Terminé Ven 26 Sep - 11:57
Merci à tous les deux
Matthew Anderson
Informations
» Messages : 65 » Date d'inscription : 10/02/2014
me rejoindre
Sujet: Re: Nessie a bien grandi | Terminé Ven 26 Sep - 12:34
Bienvenue parmi nous !!! Ravie de voir une Renesmée sur le forum ! bon courage pour ta fiche !!
Renesmée C. Cullen
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Nessie a bien grandi | Terminé Ven 26 Sep - 12:41
Merci, j'adore Renesmée donc quand je peux je la joue. Et encore plus quand c'est un forum de Sabri.
Hilary Foster
Informations
» Messages : 225 » Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 32 Localisation : Au lycée, dans Forks ou en train de traîner ici et là mais jamais loin
me rejoindre
Sujet: Re: Nessie a bien grandi | Terminé Ven 26 Sep - 15:11
Bienvenue Ness, bon courage pour la suite de ta fiche
Renesmée C. Cullen
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Nessie a bien grandi | Terminé Ven 26 Sep - 15:27
Merci =)
Harry Kampby
Informations
» Messages : 122 » Date d'inscription : 31/01/2014 Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
me rejoindre
Sujet: Re: Nessie a bien grandi | Terminé Ven 26 Sep - 15:48
Weelcome, c'est la première fois que je vois Shailene Woodley en Renesmée, mais j'aime bien ton choix. Bonne continuation à toi pour ta fiche
Renesmée C. Cullen
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Nessie a bien grandi | Terminé Ven 26 Sep - 16:09
Merci, d'habitude j'utilise Emma Watson mais je me suis dis que Shailene pourrait correspondre aussi, et donc voila =)
Fiche Terminée
Ayiana Jayson
Informations
» Messages : 40 » Date d'inscription : 21/09/2014 Localisation : La Push
me rejoindre
Sujet: Re: Nessie a bien grandi | Terminé Ven 26 Sep - 17:44
Pour moi tout est ok !!! Je te valide donc, Et je t'invite à recenser ton avatar pour que tout soit parfait =) Bon rp à toi :D
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Nessie a bien grandi | Terminé
Nessie a bien grandi | Terminé
Page 1 sur 1