AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez
Top Partenaire
We are the same. pv.Esha 530350topsiteWe are the same. pv.Esha 530350topsiteWe are the same. pv.Esha 530350topsiteWe are the same. pv.Esha 530350topsite
We are the same. pv.Esha 530350topsiteWe are the same. pv.Esha 530350topsite We are the same. pv.Esha 530350topsite.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

We are the same. pv.Esha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Twilight
Admin
Twilight
Informations
» Messages : 615
» Date d'inscription : 18/08/2013
me rejoindre
https://twilightwillneverbeo.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: We are the same. pv.Esha   We are the same. pv.Esha EmptyJeu 3 Oct - 14:22

⊱ we are the same ⊰

Je me promenais à travers cet endroit que j’aimais tant, la Push. Ce lieu où je suis né, mais surtout celui où j’ai grandit. Qui aurais-pu prévenir mon avenir ? Pas même les anciens apparemment… puisque personne n’avait envisagé que je puisse devenir un Quileute un jour. Et pourtant, voilà déjà huit ans que je suis devenu un loup ! J’aurais très bien pu vivre normalement même avec ce don de la nature, mais à deux reprises nous avons combattu des vampires très…très en colère ! Se battre aux cotés des Cullens avaient été plutôt enrichissant, mais je dois dire que je préfère quand notre petite réserve est calme. Dernièrement nous devions faire face à l’arrivée de chasseurs. Au départ nous pensions qu’ils chassaient uniquement de l’animal sauvage : biche, renard, sanglier… enfin le genre de chasse normale quoi. Seulement voilà, nous avons rapidement découvert que leur matériel n’était celui d’un chasseur habituel ! Des arcs, des pistolets bourrés de balle en argent, et des pieux… il ne comptait pas tuer du lapin avec ça, croyez-moi. Alors nous avions repris nos rondes comme nous le faisions avec l’arrivée des vampires à Forks.
Je me baladais, et à vrai dire, j’avais plutôt les idées ailleurs. Je pensais à tout ce qu’il se passait dernièrement dans ma vie… entre Cheyenne, et l’arrivée de Medlyne, je me sentais un peu déboussolé. Ces deux filles me plaisaient, mais c’était différent pour chacune d’entre elle, d’ailleurs j’étais différent avec chacune d’elle. J’essayais de me vider la tête quand j’entendu des bruits derrière moi. Quelqu’un marchait dans ma direction… que devais-je faire ? Me planquer et attendre l’ennemi, ou me transformer et lui sauter dessus ? Je finis par choisir l’option numéro une. Et j’avais plutôt bien fait ; Esha venait dans ma direction. Nous étions censés être en « guerre », mais je ne pouvais me résoudre à le penser.  Après tout, nous avions la même histoire… sauf que pour ma part j’ai grandit ici. « Hey ! Ça va toi ? » Je m’adressais à elle comme si nous faisions partit de la même famille, même meute. Je sais que je ne devrais pas le faire, mais pour moi cette petite guerre était stupide. Esha avait tout autant sa place ici que moi. Nous avions un père, un Quileute… et nous étions le fruit d’une passion interdite. Si elle, elle savait que Billy était son vrai père… j’avais encore des doutes sur l’identité du mien… surtout depuis cette annonce. Cela arrangeait tout le monde de penser que j’avais le même père que Sam puisqu’il était un coureur de jupon… mais apparemment il n’était pas le seul. « Envie de se dégourdir les pattes ? » ajoutais-je pour la détendre.

[/b]
made by pandora.

Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: We are the same. pv.Esha   We are the same. pv.Esha EmptyVen 4 Oct - 16:17
Embry &' Esha

On peut abuser de la confiance d'une femme, mais jamais de sa méfiance... C'est dangereux.

Connaitre les faiblesses de ses ennemis est une force, je l'ai toujours su. Et puis il faut qu'on se l'avoue, la fôret de la Push est probablement la plus jolie de Forks et la plus accessible alors il était naturelle que je fasse en une pierre plusieurs coups. Ainsi j'avais décidée de me balader dans la Push, c'était le meilleur moyen de connaitre les lieux, de les apprivoisés parce qu'il faut se l'avouer une guerre se prépare en silence et je ne vois pas d'autres lieux de bataille que la Push. Même si je ne meurs pas envie de me battre contre ceux de mon espèce, il ne faut pas me chercher trop longtemps. Et accessoirement, croiser et provoquer un ou deux Quileute pourraient être marrant... Ok, je passe aux aveux, le seul que j'ai envie de croiser c'est Billy. Je veux qu'il sache de quoi je l'accuse, ce qu'il a fait, comment il a détruit ma vie d'humaine puis celle de louve. Comprendre comment un homme peut faire tant de mal sans n'avoir aucuns remords, comment il réussit à faire croire à toute une meute qu'il est une pauvre victime clouée dans un fauteuil roulant et non que ce fauteuil n'est qu'un faible prix pour le mal qu'il a fait. Juste de penser à lui, je sentais la colère en moi et devait me contrôler pour ne pas me transformer sentant déjà mes poils se hisser sur mon bras alors que je revoyais cette dernière image de ma mère nageant dans son sang. Par chance, je fus sortie de mes pensées par l'odeur d'un autre loup, pas n'importe lequel. Si cela aurait été Paul ou Jacob, je suis prête à parier que ça aurait mal fini mais non, c'était Embry. Autant dire un mystère pour moi. Il avait sympathisé avec Cheyenne en premier, il était gentil, peut-être trop gentil ? Je dois l'avouer il n'aurait pas été un Quileute, je ne serais pas méfiante, mais voilà, j'ai entrevu les méthodes de Billy et je crains celle de ceux qu'il a entraîné. Pourtant une part de moi, lui ferait presque confiance, alors je suis mitigé, je ne suis pas aussi agressive avec lui qu'avec les autres Quileutes mais pas aussi familier que nous pourrions l'être dans d'autres circonstances. « Ca va très bien et toi ? » Je m'avançais donc naturellement vers lui, lui souriant. « On peut dire cela comme ça, j'avais envie de marcher alors autant le faire ici et toi ? Balade ou ronde ? »

(c) sweet.lips
Twilight
Admin
Twilight
Informations
me rejoindre
MessageSujet: Re: We are the same. pv.Esha   We are the same. pv.Esha EmptyMar 8 Oct - 21:23

⊱ we are the same ⊰

Ma ronde s’était finalement transformer en remise en question. J’en profitais d’être seul pour faire le point sur ma vie sentimentale, et tous les problèmes que cela pourrait engendrer. Et dire que cela faisait 5 ans que je n’avais eu aucune relation, enfin rien d’officiel, ni de longue durée… et aujourd’hui je me retrouvais attirée par deux filles en même temps. Une fois de plus, je n’avais pas choisi la facilité entre une fille de la meute ennemie et une fille de notre meute ! Sans oublier notre don de télépathie que je tentais de contrôler afin que mes frères ne s’en mêlent pas.

J’étais perdu dans mes pensées quand j’entendu des bruits de pas. Je me concentrais alors pour déterminer la nature de l’invité qui parcourait la forêt. Ce n’était pas un vampire, d’ailleurs aucun d’entre eux n’avait mit les pieds ici depuis la « bataille » comme les Volturis. Ni un humain, sinon je l’aurais senti. C’était bel et bien un loup qui s’approchait, et même si l’essence qu’il sentait était proche de celle de Jacob, il savait que c’était Esha. Elle avait une odeur beaucoup plus sucré que son meilleur ami.

Je lançai la conversation avec elle, je ne voulais pas qu’elle me considère comme un ennemi… puisque moi-même je ne l’a voyais pas comme telle. Mais je comprenais très bien qu’elle se méfie de moi. Après tout, nous ne connaissions rien l’un de l’autre. Elle me répondu, et me demanda alors si j’effectuais une ronde ou une ballade. « Et bien on va dire que je devais faire une ronde, mais que je n’ai pas vraiment la tête à ça. » Je marquais une pause, puis ajouta : « et tu connais d’ailleurs l’une de ses raisons ». Evidement je voulais parler de Cheyenne, et je me demandais si la jolie brune s’était confiée à son Alpha à mon sujet. Pour ma part, je n’en avais parlé à personne, vu la tension qu’il y avait en ce moment, je préférais éviter.

made by pandora.

Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: We are the same. pv.Esha   We are the same. pv.Esha EmptyMar 15 Oct - 18:31
Embry &' Esha

On peut abuser de la confiance d'une femme, mais jamais de sa méfiance... C'est dangereux.

L'exception qui confirme la règle, voilà qui était pour le moment Embry selon moi. Un Quileute différent des autres, je me doutais bien que mon arrivée en ville allait bouleverser la famille Black. L'homme en fauteuil roulant n'avait pas crié sur tout les toits son infidélité et encore moins auprès de ses enfants et de ses amis loups qui le vénère tant. Parce que oui, ici il semble avoir l'image du sage de la Push, celui qui connait les légendes et tout cela, flippant n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, je n'irais pas jusqu'à dire que je mettrais ma vie entre les mains d'Embry mais un peu de confiance semble être à ma portée. Du moins, je pense qu'on peut discuter, sans se battre, sans chercher à être le meilleur, juste comme deux amis qui vivent dans deux quartiers rivaux, c'est presque humain finalement. Les chasseurs affluaient en ville en ce moment et comme je l'aurais fait à Olympia, Jacob avait organisé des rondes pour les gens de sa meute, histoire de surveiller la Push et ses alentours. Cependant, laisser un loup seul quand des chasseurs se baladent, ce n'est pas prudent. Alors soit il estime le danger présent mais faible, soit c'est un idiot, les deux solutions ne m'étonneraient pas vraiment. « Un loup déconcentré est un loup en danger, tu sais. » Je lui souriais, c'était un petit conseil lancer comme cela, comme j'aurais pu le dire à Aymriss ou Cheyenne, d'ailleurs la fin de sa phrase me fit sourire. Rapidement je compris l'allusion à cette dernière et je voyais déjà une histoire digne de Roméo et Juliette se glisser entre les deux meutes. Rien de très surprenant au final, nous ne vivions pas pareil mais personne ne peut mieux comprendre la vie d'un loup d'un autre et puis quitte à en choisir un, je préfère voir Cheyenne avec Embry. Même si il doit avoir conscience que lui briser le coeur serait une très mauvaise idée.. « Cheyenne je suppose ? » Je le regardais avant d'ajouter. « Rassures-toi, elle ne m'a rien dit sur vous. Je commence juste à très bien l'a connaitre. » C'est vrai, Cheyenne ne m'avait rien dit au sujet d'Embry, surement parce qu'elle connait mon amour pour les Quileutes mais je ne suis pas stupide, je l'a connais depuis sa transformation, elle est sous mon aile. Je comprend ce qu'elle ne dit pas la plupart du temps, c'est comme cela.

(c) sweet.lips
Twilight
Admin
Twilight
Informations
me rejoindre
MessageSujet: Re: We are the same. pv.Esha   We are the same. pv.Esha EmptyJeu 17 Oct - 20:42

⊱ we are the same ⊰

Je pourrais tout à fait faire comme mes frères de meute, détester les Cherokees… mais je n’y arrivais pas ! Je ne pouvais pas haïr une personne comme Cheyenne, ou encore Esha. Nous étions les même après tout. Même si Esha n’est pas née à la Push comme moi, elle a grandit sans père, et surtout dans le secret. Sans l’identité d’un père, et pourquoi ? Parce si nos mères venaient à dévoiler son nom, tout le mythe s’effondrera. Les hommes Quileutes avaient une certaine réputation, un honneur ; avoir des enfants illégitimes n’apporterait rien de bon.

J’étais en sa présence, et je n’avais pas envie d’alerter qui que ce soit. Pour moi, Esha avait autant le droit d’être ici que moi. La Push, et sa réserve sont des lieux sacrés, mais surtout un lieu de paix ! Esha n’avait rien d’un sang froid, elle avait les mêmes gènes que nous tous ici. Nous ne devrions pas la considérer comme une ennemi. Et si je faisais une ronde, ce n’était pas pour la faire fuir, elle et sa meute… c’était plutôt pour éloigner ces maudits chasseurs. Mais il était peu probable que l’un deux traine dans le coin à cette heure-ci.

« Ce n’est pas vraiment une ronde, a cette heure-ci, ils ne traînent pas dans les bois ! Ils pensent que nous sommes de vrai loup-garou, donc ils viennent la nuit. »

Puis en lui avouant ce qui me trottait dans la tête, Esha comprit de suite que je voulais parler de Cheyenne. Je ne savais pas comment elle allait réagir à cette relation. Je m’arrêtais quelques pas plus loin, et m’assis sur un tronc d’arbre qui était tombé sur le sol.

« Je suppose que comme mes frères, tu penses que cette relation est impossible ? Et surtout qu’elle est vouée à l’échec ? »

J’aurais aimé qu’elle me donne son feu vert ; mais je voyais très bien qu’Esha était protectrice envers Cheyenne. Et si jamais je lui faisais du mal, j’aurais surement à faire à elle, mais aussi au reste de la meute… de toute façon si je lui faisais du mal, je m’en voudrais toute ma vie. Cette fille était tellement gentille, entière et tellement humaine.  

made by pandora.

Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: We are the same. pv.Esha   We are the same. pv.Esha EmptyVen 18 Oct - 15:28
Embry &' Esha

J'espérais qu'Embry ne prendrait pas mal mon conseil qui n'avait vraiment rien de méchant. Je ne cacherais pas que si Paul ou Jacob aurait été dans les parages, je l'aurais dit différemment, de manière à me moquer d'eux. Mais personne n'était là et j'étais sincère. Et oui, la garce que je suis ne l'ai pas autant que les gens le pensent, même si pour le moment, j'ai besoin que la meute de Jacob me voit ainsi, question de respect. On respecte mieux la fille sûr d'elle que la fille blessée, c'est un fait avéré et j'ai une meute à gérer en option, je ne peux pas être faible, mais cela ne m'empêche d'être gentille quelques fois. Et surtout, pour mon plus grand malheur, je suis presque sur qu'il est seul parce qu'il y a peu de danger le jour et encore plus aujourd'hui avec le match de football américain en ville. « La majorité pense ainsi, certains sont malheureusement plus malin mais tous reste des hommes et y'a un match en ville aujourd'hui et les loups sont plutôt fort. » Je riais. Les chasseurs me surprendraient toujours, malin comme personne mais assez naïf pour croire un loup stupide et vide de tout raisonnement, autant le dire, parfois je ne les comprend pas. Cheyenne. Voilà un sujet bien sensible que le jeune semblait vouloir aborder et là, un nouveau dilemme s'offrait à moi. Bien sur que je suis contre cette idée, elle pourrait déclencher une guerre entre les deux meutes bien plus vite qu'on ne le pense et j'aurais sincèrement préféré qu'elle fasse comme tout le monde et craque pour un simple humain qui ne serait rien de nos vies. Mais c'était son choix et je le respecterai. Il est vrai que je n'impose pas vraiment de règles ou de limites à la meute, enfin dans les limites du raisonnable mais si il y a une chose que je leur répète c'est d'être la personne qu'ils ont envie d'être et de toujours suivre son instinct. Si Cheyenne pense que c'est une bonne idée, si Embry le pense aussi et si ils s'aiment, ni Jacob, ni moi ne pourront aller contre cette histoire. Personne ne peut lutter contre l'amour alors autant l'accepter et voir où tout cela nous mène. « Je ne vais pas te dire que je saute de joie. » Je lui souriais légèrement puis décida de m’asseoir à ses côtés, baissant l'air méfiant une brève seconde. Il n'était pas histoire de Quileute ou de Cherokee mais surtout de sentiments et même si je garde une pointe de méfiance envers Embry, lui faire du mal serait une chose que Cheyenne ne me pardonnerait pas. « Parce que si tu lui brises le coeur, je ne serais pas loin, tout comme Jacob le sera si c'est l'inverse. Votre histoire pourrait mettre le feu aux poudres en un instant. Mais je ne pense que c'est forcément vouée à l'échec ou impossible. Si vous vous battez pour cela, si c'est vraiment ce que vous voulez, alors je ne vois pas de raison pour que ça ne marche pas.»

(c) sweet.lips
Twilight
Admin
Twilight
Informations
me rejoindre
MessageSujet: Re: We are the same. pv.Esha   We are the same. pv.Esha EmptyJeu 7 Nov - 22:30

⊱ we are the same ⊰

J’aurais aimé qu’Esha me soutienne dans ma relation avec Cheyenne, mais j’étais surement un peu dingue de penser cela ! J’oubliais trop souvent que nous n’étions pas des « collègues » juste des ennemis pour le moment… J’aimerais tellement que les choses changent ; et que l’on cohabite… mais je suppose que la demoiselle devait d’abord mettre les choses au clair avec Jacob et surtout son père. Moi qui avait tant vu en Billy, le père idéal. Il a toujours été là pour Jacob, même à la mort de sa mère ou encore lorsqu’il s’est transformé. Moi je n’avais que ma mère… elle m’a élevé comme elle a pu ; mais son secret a fait tellement de mal autour de nous, le jour où je me suis transformé. J’avais du sang Quileute dans les veines, alors qui était mon père ? Mais pour revenir à notre sujet, je comprenais la méfiance d’Esha. D’ailleurs, j’avais moi-même peur de cette relation… je n’aimais pas les histoires compliqués ; d’ailleurs je commençais à croire que j’étais maudit en amour.

« J’aurais préférer ne pas mettre tout le monde dans cette situation, mais comme on dit l’amour ça ne se contrôle pas. Et il faut dire que Cheyenne a tout pour plaire. »

A nous voir comme ça, on aurait pu nous croire ami, ou proche. Mais ce n’était pas le cas ; enfin pour moi, toute cette guerre était inutile. C’était un problème de famille, et non de territoire. Juste comme ça, pour détendre Esha qui me semblait tendu, j’ajoutais en plaisantant :

« Et toi, y’a pas un Quileute qui t’a tapé dans l’œil ? »

Je ne savais pas si elle allait bien prendre ma blague, ou m’envoyer balader. C’était juste pour la faire rire, et lui faire oublier toute cette histoire le temps d’un instant.

« Tu sais on est sympa quand on nous connait… faut juste que cette affaire se tasse ; enfin c’est ce que j’espère. »

Je lui fis un petit sourire.

made by pandora.

Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: We are the same. pv.Esha   We are the same. pv.Esha Empty

We are the same. pv.Esha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1