AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez
Top Partenaire
L'imprégnation a ses raisons que la raison ignore... [ Ava ] 530350topsiteL'imprégnation a ses raisons que la raison ignore... [ Ava ] 530350topsiteL'imprégnation a ses raisons que la raison ignore... [ Ava ] 530350topsiteL'imprégnation a ses raisons que la raison ignore... [ Ava ] 530350topsite
L'imprégnation a ses raisons que la raison ignore... [ Ava ] 530350topsiteL'imprégnation a ses raisons que la raison ignore... [ Ava ] 530350topsite L'imprégnation a ses raisons que la raison ignore... [ Ava ] 530350topsite.

Partagez
 

 L'imprégnation a ses raisons que la raison ignore... [ Ava ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: L'imprégnation a ses raisons que la raison ignore... [ Ava ]   L'imprégnation a ses raisons que la raison ignore... [ Ava ] EmptyLun 30 Sep - 8:25

Ian n'avait rien de particulier à faire ce matin là, ni réunion de meute ni rien c'est pourquoi, après avoir pris une douche, s'être habillé et avoir mis un peu d'ordre dans ses cheveux ( ou du moins, essayé, car il savait depuis longtemps que c'était peine perdue ), il avait quitté l'appartement qu'il louait depuis peu et il s'était dirigé vers la foret avec un petit sac à dos comme seul bagage.

Il avait l'intention de se transformer pour aller flâner à travers les bois mais avant cela, il devait à tout prix s'assurer qu'aucun humain ne risquait de le voir. Il avait donc marché pendant de longues minutes à travers les arbres avant de décider qu'il s'était suffisamment éloigné de la civilisation. Là, il s'était déshabillé et, après avoir mis ses affaires en lieu sûr, il avait muté.

Le loup crème qu'il était devenu ne pouvait être confondu avec un animal ordinaire, ne serais-ce parce qu'il était anormalement grand et imposant. Tout dans son apparence indiquait qu'il était conçu pour lutter contre des forces qui dépassaient l'entendement, de sa gueule immense remplie de crocs tranchants comme des rasoirs à ses longues pattes musclées. Comme la plupart des modificateurs, il aimait se retrouver sous sa forme animale. Cela lui donnait un sentiment de liberté et de puissance. Il avait laissé un souffle de vent frais ébouriffer son pelage épais avant de s'élancer en avant au petit trot.

Pendant une bonne heure, il avait longé le territoire qui appartenait aux Quileutes et que son alpha convoitait pour apprivoiser son nouvel environnement puis il avait décidé qu'il était temps pour lui de rentrer. Sans se presser, il avait donc fait demi tour pour retourner à l'endroit où il avait laissé ses effets personnels. Manque de chance, tout ne s'était pas déroulé comme il l'avait prévu.

Avant d'être arrivé à destination, il avait perçu une odeur humaine qui l'avait contraint à s'immobiliser. Il était conscient qu'il ne pouvait pas faire fuir l'intrus(e) en se dévoilant car cela pourrait avoir des conséquences fâcheuses sur le groupe auquel il appartenait si bien qu'il avait décidé de tenter une approche furtive et de l'effrayer à distance.

Il avait été très étonné de découvrir que la personne qui stationnait près de ses vêtements était une très jeune femme qui tenait un arc bandé entre ses mains mais quelque chose l'avait d'avantage déstabilisé... lorsque son regard ambré s'était posé sur elle, il avait eu le sentiment que ses pattes s'affaissaient légèrement sous son poids. Son cœur s'était mis à battre plus fort et une étrange sensation de bien être l'avait envahi. Pendant quelques longues secondes, il n'avait plus fait attention qu'à elle. Son visage lui avait paru lumineux, plus lumineux que celui de toutes les femmes qu'il avait pu croiser auparavant et, même s'il était certain de ne l'avoir jamais vue, il avait le sentiment de la connaître depuis toujours.

Il lui avait fallu un petit moment pour retrouver ses esprits, moment qui pourraient avoir été mis à profit par sa vis à vis pour réagir et le remarquer...
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'imprégnation a ses raisons que la raison ignore... [ Ava ]   L'imprégnation a ses raisons que la raison ignore... [ Ava ] EmptyLun 30 Sep - 11:31

L'imprégnation a ses raisons que la raison ignore
feat Ian

Il n’y avait rien à faire, j’étais couché sur mon lit à regarder le plafond. Pour une fois le soleil essayait de percer ces satanés nuages. Je m’étais pris encore une heure de colle, du coup j’étais privé de sorti. Quelle poisse ! Mais mon père ne dirait pas non à ce que sa gentille fifille parte dans la forêt dans le but de s’entraîner avec son arc. Par contre il va falloir que je sois convaincante en revenant : égratignure, mal de jambe… etc.  Mais si ça pouvait me permettre de sortir de cette prison dorée.
Je descends les escaliers de la maison et je vois mon père qui regarde par la fenêtre à l’affût de tout ce qui bouge. Ma mère quand à elle est devant la télévision en train de regarder ses séries débiles.

- Papa ! Est-ce que je peux sortir pour m’entraîner avec mon arc ?

L’arc était l’arme que je maîtrisais le moins, je n’arrivais jamais à viser correctement. Je répète sans cesse à mon père qu’un homme ou créature est plus gros que sa satané de cible. Mais bon, il n’est jamais content. Il me regarde.

- Tu ne peux pas t’entraîner dans le sous sol ?
- Chéri, laisse la faire, tu ne vas quand même pas dire non, alors que c’est elle qui demande à s’entraîner.


Ma mère se réveille enfin, alléluia. Ils se regardent et mon père décrète que c’est bon. Mais je sais qu’à son ton, il va falloir que je lui explique tout ce que j’ai fais durant l’entraînement. Il me rabâche que je dois faire attention, que je ne dois pas baisser ma garde… et blabla, bref comme d’habitude. Je file au sous sol, prend un arc, des flèches et un pistolet (on sait jamais). Je mets mes chaussures que j’utilise pour le sport et une veste.
Lorsque je sors, il ne fait pas très froid, pour une fois… Je prends la direction de la forêt, je sens le regard de mon père me suivre jusqu’à que je ne sois plus visible. Je me mets à courir pour rentrer dans la forêt, il faut aussi que je m’entraîne à courir à travers bois et ne pas trébucher ou d’autres choses qui pourrait compromettre à ma sûreté. Je cours à en perdre haleine, slalomant entre les branches, sautant lorsqu’il le faut. Lorsque je suis bien éloignée. Je m’arrête, tend mon arc et tire une flèche sur l’un des arbres. Zut ! Encore loupé, j’ai du raté l’arbre d’au moins un mètre. Quelle quiche je suis ! Je file la récupérer, la sort de la terre et là mes yeux se posent sur un sac à dos abandonné. Je m’approche, l’ouvre et voit qu’il est remplis de vêtements. Mes sens se mettent en alerte. Je ne suis pas seule. Je tends mon arc, et fais le tour avec mes yeux, pour voir si je ne vois rien bouger. Ma respiration s’accélère lorsque je vois un énorme loup s’approcher.  Reste calme Ava, tout va bien se passer. Je recule un peu pour mettre un peu distance entre lui et moi.

- Tu es quoi un vrai loup ou un humain ? Vu ta taille…

Je recule encore puis je suis stoppé net par un arbre dans le dos. Zut !

- Récupère tes vêtements et vas-t-en, je ne te ferrais pas de mal.

code by elwing
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'imprégnation a ses raisons que la raison ignore... [ Ava ]   L'imprégnation a ses raisons que la raison ignore... [ Ava ] EmptyLun 30 Sep - 17:30

Contre toute attente, la jeune femme ne s'était pas mise à hurler en l’apercevant, même si la cadence des battements de son cœur avait considérablement accéléré. Elle le tenait en joue avec son arc mais Ian était convaincu qu'elle ne lui tirerait pas dessus, même s'il ne la connaissait ni d’Ève ni d'Adam et qu'elle avait à priori toutes les raisons de le faire.

Lorsqu'elle s'était mise à lui parler en lui laissant comprendre qu'elle était au courant qu'il n'était pas un animal ordinaire, le modificateur avait légèrement penché la tête sur le côté, très intrigué. Elle ne sentait ni la louve, ni le vampire alors comment avait-elle donc été mise au courant de l'existence de ses semblables ?

Lentement pour ne pas l'effrayer d'avantage, il avait fait quelques pas en direction de ses affaires et attrapé une lanière de son sac à dos avec ses crocs. Il mourrait d'envie d'aller se re-transformer pour pouvoir lui poser les questions qui lui brulaient les lèvres mais il hésitait : s'il dévoilait son visage, il prenait le risque de mettre ses compagnons de meute en danger.

Il n'était pas fréquent de rencontrer des gens armés ayant connaissance du surnaturel dans les bois. Sa vis à vis représentait peut-être une menace réelle pour eux... Renonçant à lui obéir et à s'éloigner avec ses vêtements, il s'était donc mis en tête de la tester pour évaluer ses réactions et en avoir le cœur net.

Tout en s'efforçant de paraître le moins menaçant possible, il s'était avancé dans sa direction. Acculée comme elle l'était contre son arbre, elle avait deux solutions : le menacer avec plus de force, voir le blesser, ou se résoudre à accepter le contact avec la truffe qui se rapprochait prudemment de son bras.

Le jeune homme espérait en apprendre d'avantage sur l'inconnue à partir de sa réaction : si elle savait que les membres de son espèce étaient " conçus " pour protéger les humains des vampires, elle ne broncherait sans doute pas. Si au contraire elle devenait agressive, cela voudrait dire qu'elle avait une perception erronée de sa race...


Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'imprégnation a ses raisons que la raison ignore... [ Ava ]   L'imprégnation a ses raisons que la raison ignore... [ Ava ] Empty
 

L'imprégnation a ses raisons que la raison ignore... [ Ava ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherokee ☾Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Vos rps archivés
-