Cherokee ☾Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim.
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Cherokee ☾Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. Mar 1 Oct - 18:23
Cherokee
❝ Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. ❞
C'est vrai, en décidant de vivre tous ensemble on prenaient un véritable risque puisque c'était la première fois. Et puis, il faut se supporter, aucun de nous n'a un caractère vraiment facile à vivre alors je ne sais pas combien de temps cela va durer. Pour tout vous dire, je m'attend déjà à une nouvelle tempête mais quoiqu'il en soit, c'est mieux ainsi. Aucun de nous ne connait la ville et encore moins les habitants. Sachant que la meute des Quileute traine dans le coin il vaut mieux que nous restions liés, je doute qu'ils en viennent à nous blesser mais on ne sait jamais à quoi s'attendre. Un loup n'aime pas que l'on marche sur ces plates-bandes, je suis bien placée pour le savoir, surtout après notre petite discussion. Et puis nous étions les petits nouveaux de la ville, ceux que l'on regarde, qu'on observe. Aujourd'hui, je n'avais pas très envie de sortir alors je n'étais attaquée à la déco du salon, il faut avouer que nous avions tous décorés et personnalisé les petits studios de notre cottage, mais finalement aucun de nous n'avaient touchée au salle commune. Allumant la radio, je commençais à chantonner tout en déplaçant le canapé de l'autre côté de la pièce, réfléchissant déjà aux prochaines choses qui allaient bouger, tout en sachant que tout cela était éphémère. Bouger les choses est dans ma nature, déjà à Olympia, je passais mon temps à déplacer les meubles de ma chambre faisant criser ma mère, espérant que la meute le supportera mieux.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Cherokee ☾Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. Mar 1 Oct - 19:02
Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim.
Cherokee.
Vivre en collectivité ?! Tu parles, ça m’a tout de suite emballé. Je crois même que je devais sans doute être la plus excitée de la meute à l’idée de partager cet endroit avec tous les autres. Déjà qu’on partage nos pensées alors pourquoi ne pas carrément partager nos vies en vivant ensembles ? Bon ok, parfois ça m’énerve de voir toujours tout partager avec les autres, mais comme pour tout, il y a du bon et du mauvais. Et vivre ensembles ne veut pas forcément dire être collé les uns autres 24H/24 ! Heureusement. Je suis néanmoins ravie de me retrouver à partager ce cottage avec eux. Et c’est un peu comme si pour la première fois de ma vie, je vivais dans une grande famille avec beaucoup de frères et sœurs, et c’est vraiment génial.
Nous avons chacun un espace à nous, un peu comme une grande chambre. Vraiment grande quoi. Je sais pas pour les autres, mais la mienne est en total bordel. Je n’ai même pas encore prit la peine de la décorer ou de faire quoi que se soit. A vrai dire, le peu d’affaire que j’ai emporté avec moi en quittant Olympia se résume à un petit tat que j’ai laissé dans un coin. Je soupire et quitte les lieux, décidant de rejoindre les autres. Le rangement, la décoration et tout le tralala, ça n’a jamais été mon fort. Le ménage encore moins. Alors que ça soit clair, qu’ils ne comptent pas sur moi pour faire ça. En revanche, j’adore cuisiner. Je dévale les escaliers à grandes enjambées, prenant plaisir à sauter plusieurs marches par moment puis attirée par la radio, je me dirige vers le salon et découvre Esha en pleine séance d’aménagement. Elle chantonne et elle déplace les meubles. Je souris en la voyant ainsi. Il y en a au moins une ici, qui apprécie faire cela. « Tu crois pas qu’il serait mieux un peu plus sur la gauche ? » je demande en désignant le canapé de la tête. En fait, je n’en ai pas la moindre idée. C’est juste un peu de provocation pour voir sa réaction. Car à ce que je vois d’elle, celle que je considère comme ma grande sœur ressemble un peu à ma mère, toujours entrain de refaire la décoration ou de bouger les meubles de places. Alors, parfois pour m’amuser, une fois qu’elle avait entièrement retaper une pièce et tout changer de place, je prétendais qu’une autre couleur aurait été mieux, ou bien qu’un meuble aurait été mieux à un autre endroit, ce qui la faisait totalement douter et paniquer.
Sujet: Re: Cherokee ☾Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. Mar 1 Oct - 21:35
Avant d'intégrer la meute d'Esha, son actuelle alpha, Ian n'avait jamais vécu qu'avec sa mère et son beau-père ou seul. Il n'avait pas cherché à se mettre en colocation durant ses études mais, même s'il aimait parfois se retrouver seul pour pouvoir profiter de moments de calme, il n'avait pas tiqué lorsque la louve avait proposé qu'ils vivent tous ensemble au sein d'un même cottage. Le fait que chacun dispose d'un espace privatisé et que la sécurité de tous soit renforcée par cette " précaution " y était pour beaucoup. Il ne s'entendait pas parfaitement bien avec l'ensemble de ses compagnons mais il considérait certains d'entre eux comme les frères et sœurs qu'il n'avait jamais eu.
Ce jour là, il s'occupait tranquillement sur son ordinateur lorsque de la musique était parvenue à ses oreilles. Intrigué, et puisqu'il commençait à s'ennuyer un peu, il avait décidé de descendre les escaliers qui menaient au salon pour découvrir qui avait décidé d'improviser une fête. Il y avait trouvé les deux filles dont il était le plus proche en train de débattre sur la position que devrait occuper le canapé. Bien décidé à les taquiner un peu, il avait décidé de mettre son petit grain de sel dans leur conversation :
- En ce qui me concerne, je le décalerai plutôt à droite.
Il avait affiché un sourire avant de s'approcher du divan qu'il avait feint d'examiner.
- Joli ! Prions pour que les chiens de la maison ne décident pas de se faire les dents dessus !
Les jeunes modificateurs étaient souvent instables. A quoi bon aménager une pièce avec soin alors qu'à la moindre dispute, tout risquait de voler en éclat ? Une lubie de filles sans doute...
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Cherokee ☾Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. Mer 2 Oct - 16:38
Rp Commun
Soyons clair. Lou adorait la meute, même s'il y avait quelques individus qu'elle supportait un peu moins, mais vivre en colocation, vivre tous ensemble un peu comme dans une commune, ça non. La jeune louve n'avait clairement pas été d'accord avec cette idée, mais elle n'avait pas pu faire grand chose. Depuis le début de son adolescence, elle se débrouillait seule, elle vivait pratiquement seule, ignorant sa mère, et maintenant, elle allait vivre avec toute une meute de loup? C'était pratiquement un cauchemar. Le seul bon côté, c'était Cheyenne. Vivre avec sa cousine avait un côté particulièrement réjouissant. Mais tout de même! Lou allait devoir faire de grands efforts pour d'habituer à une telle vie. Elle était bien heureuse d'avoir sa pièce à elle, sa chambre qui était, en soit, plus grande que son ancien appartement au complet. Elle l'avait, par ailleurs, décorer le jour même de leur arrivé. La chambre se retrouva rapidement remplis de blanc et de mauve, d'objets décoratifs dis moderne, mais fort joli. La jeune Manning détestait vivre et dormir dans un endroit dont elle n'aimait pas la décoration, ainsi, elle avait tout prévu d'avance et, avec sa voiture et une espèce de caravane, elle avait tout emmené en même temps. Plusieurs membres de la meute avaient du la trouver plutôt... Excessive.
Ce jour-là, Lou venait de sortir d'un long monopole de salle de bain lorsqu'elle entendit des voix venant d'en bas. N'étant toujours pas habituée de vivre en commune, elle prit un certain temps avant de réaliser cela devait être d'autres gentils loups qui bavardaient de tout et de rien. Comme la jeune Manning venait de se faire toute belle – elle s'était douchée, coiffée, maquillée, la totale! - elle pouvait bien aller les voir et faire un peu de sociale. Ainsi, elle descendit l'escalier à moitié. À mi-chemin, elle s'arrêta et s'assit sur une marche, bien placé pour regarder ce qui se passait en bas. Elle remarqua les deux louves parler décoration et le loup les taquiner. C'était une petite scène amusante à regarder, bien légère alors que dehors, c'était presque la guerre des meutes. « Faire leurs dents, ou pire... Après tout, on ne les a pas encore stériliser! » Évidemment, Lou plaisantait. Elle avait un ton léger dans la voix et un regard moqueur. De l'escalier, elle observait les réactions. « Oh et pour le canapé, il est bien là où Esha l'a mis. » C'était uniquement histoire de contredire Cheyenne avec un ton moqueur. La jeune Manning lança un petit regard taquin à sa cousine. Vraiment, la présence de Cheyenne changeait tout à ce nouveau mode de vie.
made by pandora.
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Cherokee ☾Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. Mer 2 Oct - 19:44
☾Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim.
Vivre en communauté !! Il va adorer. Et puis, c'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude. Entre les potes de ses frères, les copines de sa frangine et celles de sa mère, il y avait toujours du monde dans la demeure familiale Donovan. Donc partager une salle de bain, cuisine et peut être même son lit XD, ne lui poserait pas de problème. Devant la grande demeure, il inspecta la façade et se gratta la menton. Esha lui avait dit que c’était un 'Cottage' ! Il ne savait pas ce que c’était, mais il avait fait genre de connaitre. Il avait sous le yeux, une immense maison en faite, avec un toit qui faisait penser à une demeure de dessin animé, genre blanche neige. Peu importait pour lui, tant qu'il ne vivait pas dans une maison Champignon identique aux Schtroumphes. Le jeune homme secoua légèrement la tête, empoignants ses quatre gros sacs de fringues. Pfff, encore une excentricité des nanas ca !! Appelons un chat, un chat !! Marmonna t il, tout en s’avançant vers la porte d'entrée. Habilement, il réussit à ouvrir la porte, le fait que ça n’était pas verrouillée, ne l’étonna même pas. Ollllaaaa la Compagnie !! Dit il haut et fort en lâchant ses sacs dans l'entrée. C'est comme ça qu'on m'accueille ? Ses yeux balayaient l'endroit, il avançait vers la pièce qui devait être la principale, Même pas une banderole de bienvenue Aymriss !! ?? Nan, mais là, j'suis déçu les Gars !! Dit il en prenant air faussement déçu. Son sourire se fit plus large en voyant une partie de la meute admirant...admirant... quoi ? Des soucis avec ton nouveau canap' Esha ? dit il en le pointant du menton, Fallait pas faire des frais pour un tel modèle, tu sais... Après une bonne dizaine de match de Foot, il aura l'air tout défraichit, puant la bière, la pizza et.. et.. plein d'autres choses ! Il n'alla pas au bout de ses pensées, hein, il est certain que tout le monde à comprit XD Il fit tout de même une ptite tape presque virile sur l’épaule de l'Alpha et lui fit un clin d’œil. Il plaisante, il est comme ça. Mais c'est vrai qu'un vieux canapé aurait pu faire l'affaire pour commencer ; ils n'avaient jamais vécu tous ensemble, il y aura surement de la case avec leurs caractères volcaniques. Aym' serra une main virile à Ian, et prit Chey' dans ses bras, affectueusement, il lui claqua un gros bisou sur la joue. Heureux de la voir. Ça va ma jolie ? Il envoie un bisou volant à Lou, assise dans les escaliers.
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Cherokee ☾Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. Ven 4 Oct - 16:11
Cherokee
❝ Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. ❞
Sincèrement, ce salon me faisait de la peine, on aurait dit une veille page de catalogue de décoration, tout les meubles y sont parfaitement là où on les imagine et cela depuis déjà un bon moment. Les couleurs sont neutres, jolie mais surtout pas le reflet de la meute peindraient plus facilement le salon en rouge qu'en un jolie blanc cassé. Des caractères explosifs, beaucoup de loups encore en débutant mais une solidarité exemplaire qui sait transformer tout cela en une force. Je sais bien que je suis dû genre à toujours leurs raler dessus mais je les protège bien plus qu'il ne le pense et tous autant qu'ils sont. Je ne leur avouerai surement jamais mais à l'heure d'aujourd'hui, ils sont ma seule véritable famille. Ceux qui partage mon sang sont plutôt dans l'autre camps, même si je ne leur fera pas de mal pour autant, sauf peut-être à Billy, il n'a rien d'un sage ou d'un homme honorable. La nature semble avoir agit pour moi d'un côté. Enfin bref, quoiqu'il en soit je voyais les choses du bon côté aujourd'hui. Alors que je m'attaquais à déménager le canapé, Cheyenne fit son apparition dans la place. Et bien entendu j'eue le droit à sa petite phrase, placé là ici par provocation, je me relève alors et lui sourit. « Bonne question, d'ailleurs tu crois pas le carton dans ta chambre serait plus jolie sur une étagère ? » Ma phrase n'avait rien de méchant, c'était même mon sarcasme naturelle, je riais légèrement avant de poursuivre. « Sérieux, tu crois ? » Je regardais Cheyenne avant de voir apparaitre Ian dont l'avis semblait contraire aux notres, super me dis-je. Parce que finalement je réalisais que faire la déco pour toute la meute était une grosse affaire, c'est surement pour cela que personne ne s'y ai tenté en faite. Je laissais légèrement tomber ma tête sur le côté à sa remarque, il n'avait pas tort c'est vrai, mais mes louveteaux chéris savaient de mieux en mieux se contrôler et j'avais confiance en eux. « Lou .. » Je soupirais même si j'étais ravi de la voir, juste à l'image qu'elle venait d'évoquer. « Le premier qui fait quoique ce soit de non catholique sur ce canapé, verra sa peau devant la cheminée. » Je souriais par la suite, j'en étais capable et j'étais sur que cette phrase allait les faire rire sachant que je n'étais pas la dernière pour m'amuser mais de là à pourrir le salon, non merci. Vu la taille des chambres, y'a assez de place ! Coupant la discussion Aymriss entrait dans le salon, l'un de nos petits louveteaux justement, et surement l'une des personnes les plus enthousiastes à l'idée que l'on soit tous colocataires. Je souriais en le regardant. « Disons qu'on discute d'où le mettre surtout .. et n'y pense même pas, si l'un de vous tuent ce canapé, c'est moi qui l'étripe. »
(c) sweet.lips
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Cherokee ☾Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim.
Page 1 sur 1