Sujet: L'heure du repas.... enfin ! [Feat Alicia] Dim 29 Sep - 12:16
L'heure du repas.... enfin ! feat Alicia
11h45, que la matinée est longue ! Je n’en peux plus d’écouter ce professeur me démontrer par A + B que le résultat sera toujours le même. J’ai envie de lui dire que je m’en fiche, que j’ai très bien compris et de me barrer de ce lycée. Retourner à New York, mais je dois m’y faire ma vie est ici maintenant et pas ailleurs. Heureusement durant ces trois derniers mois je me suis fais pas mal de connaissances et même une très bonne amie. Je dois dire que c’est ma meilleure amie, on passe beaucoup de temps ensemble. Elle n’est certes pas très bavarde mais j’aime bien la retrouver au repas, de temps en temps les week end, ou après les cours. 11h46, sérieux, le temps passe super doucement. Je souffle, pose mon coude sur le bureau, ma tête sur ma main et je regarde le tableau. Le professeur me regarde d’un air supérieur. Je déteste quand ils font ça.
- Mademoiselle Gregor ! Ce que je dis ne vous intéresse pas ? - Non monsieur, j’ai déjà tout vu l’année dernière, lui répondis-je d’un air arrogant. - Très bien dans ce cas vous me ferrez un devoir pour la fin de la semaine. Je veux que vous me mettiez sur une feuille tout ce dont vous vous rappelez sur ce cours : cette année et l’année dernière bien sûre. On va voir si vous pouvez être dispensé ou non de mon cours. Ah oui, et ça sera noté.
Il me sourit, fier de lui. Je le regarde bouche bée, je souffle encore plus fort puis énervée prend mon cahier qui me sert pour prendre mes devoir et note ce qu’il vient de me dire. La misère, je vais y passer toutes mes soirées. Je devrais me calmer, mais je suis bien trop satisfaite de voir la tête de mon père quand je lui dis que je me suis encore fait remarquer. C’est trop hilarant. Ce qui l’est moins c’est quand je me prends des coups par la suite lors de nos entraînements. Mais on n’a jamais l’un sans l’autre. 11h59, oui ! plus que quelques secondes. Je range discrètement mes affaires et là la cloche sonne. Je me lève et me barre vite de cette pièce. C’est l’heure du repas, et j’ai vraiment hâte de retrouver Alicia et de pouvoir me poser cinq minutes la tête reposée.
Au self, c’est encore bondé, pourtant il me semble descendre assez vite. Je récupère ce que j’ai envie de manger, comme d’habitude rien de bien fameux : des haricots et du rôti. Heureusement qu’ils se rattrapent avec le dessert : un gâteau au flan. Je prends la dernière table qu’il y a près des fenêtres et m’assoit. Je vois au loin mon amie qui choisit ce qu’elle veut. Lorsqu’elle me voit, je lui fais un petit signe avec un grand sourire.
code by elwing
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: L'heure du repas.... enfin ! [Feat Alicia] Dim 29 Sep - 13:04
L'heure du repas.... enfin ! feat Ava
7h05 le réveille sonne, il est temps que je me lève pour aller en cours, et comme tous les matins, c'est dur, je n'est qu'une hâte, être à la fin de la journée pour aller dans la forêt, un endroit que j'adore, sentir l'odeur qu'il y avait, la nature j'adore. Bon il est temps que j'accélère un peu le mouvement, je prend ma douche, restant sous l'eau un bon moment et comme chaque matin j’entends mon père me demandé de me dépêcher sinon je vais être en retard. Et comme à mon habitude c'est à ce moment là que je coupe l'eau, sors de la douche et me sèche pour ensuite mettre mes vêtements.
Je finis par sortir de la salle de bain, et le temps que je termine de me préparé, il est temps pour moi de partir, je descend alors à la cuisine, me prend une pomme, fait un bisous sur la joue de mon père, prend mon sac et sors de la maison.Je marche assez vite alors j'arrive aux lycée rapidement, aux même moment la cloche sonne, je me dirige alors vers la salle de classe, je pars m'assoir à une table, qui était près de la fenêtre et le cours commence ...
La matinée passe assez rapidement à mon goût ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Le nez dans mes cahier, j'entendis le prof me poser une question, une question dont je ne connaissais pas la réponse, mais fort heureusement la cloche se mit à sonner.
- Sauver par la cloche Melle Jefferson ...
Je le regarde lui adressant un léger sourire qui voulais dire en gros *Hey oui*. Je finis par ranger mes affaires, puis me lève et sors de la salle de classe. Je me dirige vers le self, connaissant Ava, elle y serait deja, et surement qu'elle m'attends à une table. Je pris un plateau, choisit ce que je vais manger, rien de bien spécial, au menu c'était haricot, rôti, et gâteau au flan. Je me tourne et voit mon amie me faire des signes, je lui fis un sourire et va la rejoindre. Je pose le plateau sur la table et lui fais la bise.
- Salut Ava, tu va bien ?
code by elwing
Spoiler:
(J'ai piqué ton code pour faire pareil ^^")
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: L'heure du repas.... enfin ! [Feat Alicia] Dim 29 Sep - 19:52
L'heure du repas.... enfin ! feat Alicia
Je regardais mon amie arrivé. Elle me fit la bise, que je lui rendis. Puis elle me posa la question fatidique. Moi qui avais commencé à me calmer, à ne plus penser à tout cela… Je regardais les élèves arrivé et me penchait dans sa direction.
- Disons que je suis un peu énervée, je me suis pris la tête avec le prof de math. Et du coup il m’a donné un devoir à faire pour la fin de la semaine. La galère ! J’ai pas envie de le faire son putain de devoir, mais je suis obligée si je ne veux pas avoir un 0.
Puis je regarde autour de moi et me redresse et commence à piocher dans les haricots verts. Je n’ai jamais bien aimé les haricots. Ma mère m’en a tellement fait manger quand j’étais petite que maintenant je ne peux plus me les voir. Le rôti était potable, mais bon ce n’est pas non plus la bonne cuisine des restaurants chics.
- Et toi, comment vas-tu ? Ta matinée c’est bien passé ? Tu as passé un bon week end ? Et… ok je me tais, je parle trop encore.
Je lui souris puis mon regard se pose sur un jeune homme vraiment très mignon, mais il a l’air trop jeune pour moi. Dommage. Je reporte mon intention sur Alicia. J’adore sa coiffure, je me suis toujours demandé comment elle faisait pour avoir d’aussi beau cheveu. Les miens sont toujours cassés, surement à cause des entrainements. Mais elle aussi, elle doit s’entrainer, à moi qu’elle soit plus forte que moi, plus docile et qu’elle sache déjà tout. Je devrais peut-être écouter mon père finalement… ou pas.
code by elwing
Spoiler:
Pas de soucis pour le code, c'est moi qui l'ai fais ♥
Apparemment la matinée de mon amie c'était pas trop bien passé, elle m'expliqua ce qu'elle avait et comprends tout à fait, apparemment les profs c'était donnés le mot, si la cloche avait pas sonné, j'aurai surement eu des devoirs également à faire ... Je lui adresse un petit sourire histoire de lui faire comprendre que je comprenais ce qu'elle voulait dire. Ava se mit à observa ce qu'il y avait autour de nous, lorsque je vis ces yeux viré sur quelque chose, je ne pu m'empêcher de tourner la tête afin de voir ce qu'elle avait vu, hum ce n'étais pas quelque chose, mais quelqu'un. Finalement, je reporte mon attention sur elle. Ava me posa plusieurs questions, et comme à son habitude, elle n'attends pas ma réponse à sa première question qu'elle enchaina ce qui me fis sourire, vu qu'elle même s'en rendait compte.
- Sa était, comparé à toi, j'ai étais sauvée par la cloche. Dis-je avec un léger sourire. Et heu, le week-end c'est plutôt bien déroulé, papa me parle beaucoup, ce qui change pas d'ailleurs. Et ton week-end ?
Je parle très peu de moi, mais ça, Ava le savais déjà, elle me connaissait très bien, tout comme moi, c'est pour ça qu'on est meilleure amie toute les deux. Et puis j'aime pas trop parler de moi, ce que Ava comprends aussi, c'est aussi pour cela que le plus souvent, je change de sujet, parlant plutôt d'elle que de moi.
- Sa se passe bien avec ton père ?
code by elwing
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: L'heure du repas.... enfin ! [Feat Alicia]