Sujet: Promenons nous dans les bois... ♥ PV Alicia ♥ Dim 29 Sep - 14:51
Promenons nous dans les bois...
La nuit avait été courte mais cela faisait une nuit de plus que depuis une semaine. Le soleil se réveillait lentement au loin derrière la forêt laissant paraitre des lueurs rougeâtres à l'horizon. Une symphonie provoquée par les chants des oiseaux se faisait doucement entendre et annonçait le début d'une magnifique journée. Les vêtements encore humides scintillaient à la lumière encore faible du jour. James marchait déjà en direction de la sortie avec, pour une fois depuis quelques jours, des habits propres. Il avait pris un grand couteau placé à la ceinture ainsi qu'un arc qu'il pouvait déployer d'un coup de poignet, des flèches rétractables et quelques fioles de sang pour affoler les vampires en cas de rencontre. Le parquet se faisait vraiment vieux dans cet appartement, raison de plus pour le rénover quand le temps s'y prêtera.
James marchait tranquillement vers cette forêt de la Push. Une immense étendue de verdure donc on pouvait encore humer l'humidité environnante. Ses pieds s'enfonçaient légèrement dans la mousse s'étant déposée au sol et formant un tapis de verdure recouvrant toute l'étendue de cette forêt. Un tapis présentant une multitude de couleurs allant du vert au rouge en passant par l'orangé et le jaune. La rosée encore ruisselante sur la flore donnait un aspect pailleté à celle ci.
Mettant un pied devant l'autre, il s'enfonçait dans les ténèbres de la forêt tout en restant toujours en alerte car on ne peux jamais savoir ce qui peux surgir de l'ombre. Quelques petits bruits de pas étrangers se firent entendre. James avait sa main droite sur son couteau et avançait de plus en plus doucement, s’arrêtant derrière chaque arbre afin d'observer rapidement les alentours. Il ne connaissait pas les créatures vivant dans ses bois mais n'était pas effrayé pour autant. Il connaissait ses aptitudes à gérer toute sorte de situation et celle-ci ne sortait pas du lot. Un long soupir provenant de James se fit alors entendre.
Pas très surprenant comme situation venant d'une forêt remplie de suceurs de sang à la peau blanchâtre.
Il s'approchait doucement de la source des craquements de branches. lentement, il sortait sa lame de son fourreau et se préparait déjà à une lutte acharnée. Mais qu'est ce qu'il se cachait dans ses bois ? Quels étaient les mystères qui hantaient ces lieux ?
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... ♥ PV Alicia ♥ Mar 1 Oct - 17:09
Promenons nous dans les bois... ♥ feat James Les cours enfin finit, je rentre à la maison rapidement, déposant mon sac dans ma chambre, je vis mon père qui était là, le regarde un instant, apparemment il avait quelque chose à me dire, et vu l'expression de son visage, je sais déjà ce qu'il va me dire. Je regarde sur la table et voit une lettre, m'approche comme si je ne l'avais pas vu et regarde vite fait la lettre, c'était une lettre comme quoi je m'était battu aux lycée, oui je suis discrète mais voilà quand on se moque de moi cela ne passe pas, et vu que je suis une fille impulsive, je pars aux quart de tour. Je pris la lettre discrètement la mettant dans ma poche, mais entends mon père me dire qu'il l'avait déjà vu ... Je grimace légèrement sentant l’engueulade proche, très proche d'ailleurs.
- Alicia, quand est-ce que tu va arrêter de te battre ? Tu risque le renvoie, tu comprends ce que cela veut dire !! Je commence à en avoir marre de te répété la même chose, contrôle toi bordel ....
Je l'écoute me parler, enfin me hurler dessus, mais voilà il dit ce qu'il à dire et finit par dire que je suis puni, il me laisse même pas en placer une, alors pendant qu'il parle, j'ose le ton, parlant en même temps que lui, on ne comprenait rien de ce que l'autre pouvait dire, et finalement il cesse de parler mais moi non.
- Fou moi la paix ...
Voilà les seuls mots qu'il avait entendu et comprit. Je m'avance vers ma chambre, prenant mes affaires, couteau et arc, car je ne sors jamais sans mon arc. Je l'entend me demandé où je vais mais je ne répond pas, j'ouvre la porte et la referme derrière moi en la claquant, partant direction la forêt.
Une fois arrivé à l'endroit que je veux, je pu évacuer mon trop plein de colère, tapant dans les arbres, ou bien en courant, chassant ce que je pouvais attraper, bien qu'après je relâcher les petits animaux... Mais pour l'instant, je marche, et d'un pas rapide, et sur de moi, mais d'un coup je m'arrête net, entendant du bruit de pas, qui était là !! En tous cas c'est pas mon père. Restant sur mes gardes, j'avance doucement, pour finalement me cacher derrière un arbre, voyant une ombre s'approcher, je ne perdis pas de temps, je sors mon couteau me jetant sur la chose qui me suivait, plaçant mon couteau sous sa gorge. Le regarde droit dans les yeux, c'est un homme, plutôt grand, bien musclé d'après ce que je peux sentir sous mon corps.
- Pourquoi tu me suit ? Dis-je sur un ton sec.
En temps normal, je me serai montré et lui aurai demandé gentiment mais là c'était pas le cas, je viens juste de me disputer avec mon père et j'ai donc besoin de me défouler...
code by elwing
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... ♥ PV Alicia ♥ Mar 1 Oct - 22:54
Promenons nous dans les bois...
Se faire surprendre par une femme... Que pouvait-il avoir de plus embarrassant que ça ? Je ne voyais vraiment pas. Ah si, se faire tuer par une femme. Mais tout ceci ne pouvait pas arriver maintenant, pas au moment même ou j'avais décidé de vivre une vie bien réelle et non formatée comme me l'avaient obligé mes parents durant mes trente-quatre dernières années. Sa voie avait beau être douce, il n’empêchait qu'elle semblait dangereuse et irritée. Je ne devais pas tenter de geste brusque qui auraient pu me couter la vie mais seulement un discourt tendre afin de la convaincre de ma bonne foi. Quitte à passer pour un fou ou une personne dont personne ne voulait autant rester en vie. Une de ses mèches de cheveux était retombé sur mon épaule, d'un blond resplendissante je sentais une grande beauté chez cette femme. Je pris alors un air sympathique, un grand sourire et déclara d'un ton je-m’en-foutiste.
Qu'est ce que tu dis ? Je te suis ? Alors la ma pauvre fille tu rêve j'avais juste entendu un bruit il n'y avait pas de quoi s'affoler maintenant si tu veux bien poser ton couteau et me laisser respirer sans risquer la décapitation ça serait super cool de ta part.
Sur ces mots je pris son couteau d'un geste plein d’entrain et d'assurance et la fit tomber au sol. D'un bond je me plaçait au dessus d'elle sa propre lame sous sa gorge afin de reprendre les questions. Elle était superbe... Une superbe jeune femme qui se promenait dans les bois humides armée d'un arc et d'un couteau. Cela me paraissait trop beau pour être vrai. On aurait dit une vrai petite chasseresse. Comment cela pouvait être possible ? Tomber nez à nez devant une chasseresse resplendissante de beauté au milieu d'un trou à rat dans l'endroit le plus paumé du globe à des kilomètres du moindre signe de civilisation.
Qui es tu ? Que fais tu ici avec une arme pareille ? Et surtout pourquoi tu me saute dessus alors que je fais une promenade ? Si tu voulais un peu d'affection il fallait me le dire tout de suite je t'aurais fais un câlin !
Elle n'avait pas peur de moi. Elle n'était même pas surprise. Je n'arrivais pas a cerner la moindre de ses émotions sur le coup. Je la regardait droit dans les yeux ne pouvant pas m’empêcher de sourire bêtement, heureux d'avoir put trouver une créature pareille dans les bois sombres. Je levais doucement le couteau de sa gorge en lui faisant comprendre de ne pas essayer de m'avoir et que j'étais sincère. Je ne comptais pas lui faire du mal, j'étais formé à tuer les monstres et elle ne semblait pas en être un. Enfin... Pas un à mon goût.
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... ♥ PV Alicia ♥ Mer 2 Oct - 10:42
Promenons nous dans les bois... ♥ feat James
Je suis sur lui à le menacer et lui, il me souris, il y a des gens vraiment pas net dans le coin. Je l'écoute me répondre, hum aurai-je était trop vite ? En même temps je suis dans une forêt, et habituellement, il y a personnes, et là, le jour où je suis agacer, le jour où je désire être seule, il est là, à ce balader. Je me contente de le regarder, droit dans les yeux, ne baissant mon regarde sans aucun prétexte. Il me demanda si je pouvais me pousser de sur lui sans le blesser, que je serai cool, moi cool !! Hum je ne suis pas cool, pour l'instant je ne bouge pas, restant méfiante. C'est alors que rapidement, il fit quelque chose, je n'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit, que j'étais à mon tour allonger sur le dos, lui sur moi, et en plus de ça, il me menace avec mon propre couteau, non mais sans déconner. Je ne bouge plus le regardant droit dans les yeux, le provoquant presque d'ailleurs.
Sur ces mots je pris son couteau d'un geste plein d’entrain et d'assurance et la fit tomber au sol. Il finit par me poser des questions ce qui me fis sourire légèrement, on change les rôles apparemment. Ma respiration était rapide, mais aucune peur ne ce manifester.
- Pourquoi tu sourit ?
Lui demandais-je sans répondre à ses questions, bon oui je n'étais pas en état de poser les questions mais bon, je voulais savoir pourquoi il me sourit, alors que je l'ai menacer avec un couteau.
- C'est vrai, je te menace et toi, tu me fait un sourire qui peut faire tomber plus d'une fille ...
Hum avais-je dis la fin de ma phrase à haute voix ? Il est fort possible, enfin trop tard, j'avais parler. Et toi, c'est quoi ton prénom ? Lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux, tout comme lui, il le faisait. Les yeux dans les yeux, je n'ajouter rien d'autre, lui donnant même pas mon prénom.
code by elwing
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... ♥ PV Alicia ♥ Jeu 3 Oct - 17:58
Promenons nous dans les bois...
Elle était là, devant moi à sourire légèrement et faisant son air mécontente. Elle voulait savoir qui j'étais et d'où venait ma bonne humeur. Elle était vraiment d'une grande beauté et pensait même à voix haute ce qui, pour dire la vérité, était bien pratique pour moi. Je ne cessais de la regarder de haut en bas me rendant compte combien j'avais eu de la chance de rencontrer cette personne dans les bois ce jour là même si cette rencontre aurait put mal tourner. Il fallait que je me présente car elle ne voulait apparemment pas le faire en premier. Je ne savais pas par où commencer. J'avais une impression de confiance, comme si je pouvais tout lui dire mais est-ce que cela ne m'aurait pas été néfaste ? Lui avouer tout de suite que je suis un chasseur de vampires et autres créatures tout droit venues de l'enfer pour sucer le sang et tuer les humains sans aucun scrupules. Je devais y aller tout doucement. Ce serait dommage de faire fuir une si jolie jeune femme.
Moi c'est James, James Adams Heavlin. Désolé de t'avoir bousculé mais ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre une femme dans les bois qui vous dis bonjour en plaçant un couteau sous la gorge. Je viens d'arriver ici donc je me baladais tranquillement dans les bois je ne te suivais pas ne t'inquiète pas. Et toi alors ? Comment tu t'appelle ?
Je me mis à rire gentiment et me pausa contre un arbre en attendant sa réponse. Je passais ma main dans mon dos vérifiant si mon couteau était encore la dans son fourreau et si l'arc était encore plié dans le sac aux coté des flèches encore rétractées dans leur boite. Tout était là, bien à sa place. Je me demandais encore quel enseignement scolaire elle avait reçu pour me surprendre dans des bois, moi qui à tué des centaines de ces monstres à la force surhumaine. Peut être était elle un agent du gouvernement ou bien tout simplement une surdouée en sport qui cherchait à se défouler. Mais elle avait l'air plutôt gentille et très attachante. Je lui tendais la main pour l'aider à se relever voulant à présent simplement passer un peu plus de temps à la contempler.
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... ♥ PV Alicia ♥ Jeu 3 Oct - 19:25
Promenons nous dans les bois... ♥ feat James
Il se poussa enfin de sur moi, je rester là à le regarder attendant qu'il veuille bien me répondre, et d'ailleurs je mis pas longtemps à attendre puisse qu'il me répondit. Je l'écoute attentivement, je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression de pouvoir lui faire confiance. Il me posa à nouveau les questions, du comment je m'appelle. Je soupire doucement, j'allais pour lui répondre mais il me tendit la main afin de m'aider à me relever, je vis sa main près de moi, j'allais la lui prendre mais finalement je la repousse me relevant toute seule.
- Alicia, Jefferson.
Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux toute en tapotant mes affaires pour enlever la terre et les feuilles que j'avais sur moi.
- Je peux récupéré mon couteau !! Lui dis-je en lui présentant ma main.
Ce n'étais pas une question mais plutôt une affirmation, je tiens à récupéré ce couteau, il était à mon père et il me l'avait donné. Oui c'est vrai, je ne m'entend pas toujours avec lui, mais je tiens à mon père, et je l'aime. Ce couteau il me l'a offert pour mes 17 ans, me disant qu'un jour je pourrai en avoir besoin. Il avait raison.
- Je te crois quand tu me dis que tu me suivait pas, bien que je sais pas pourquoi je devrai te croire. Et .. hum je me balade, j'ai ... besoin d'évacuer ce que je ressens.
Ce que je ressens n'est autre que la colère que j'avais en moi, la colère que j'avais contre moi, contre mon père, contre ma mère qui était partit alors que j'avais encore besoin d'elle, je crois que j'étais en colère contre le monde entier. J'avais même l'impression de pas avoir droit au bonheur ...
- Alors comme ça tu te balade ? Depuis quand on se balade avec des armes ? Lui dis-je en lui montrant son couteau ...
Oui j'avoue, je me montre froide et dur, mais en réalitée, j'avais envie de me montrée douce ... Mais encore une fois, pourquoi me montrée ainsi, alors qu'un jour où un autre il partira sans me donner de nouvelle comme la fait Ethan. J'avais failli le blesser, mais ensuite on avait parler et on sait toute de suite apprécier, sauf que du jour au lendemain, je n'est plus eu de nouvelle. Je ne veux pas m'attacher à une personne qui partira ...
code by elwing
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... ♥ PV Alicia ♥ Jeu 3 Oct - 21:02
Promenons nous dans les bois...
Elle voulait son couteau que j'avais encore à coté de moi. Un beau couteau cela dit, surement un cadeau où un souvenir familial auquel elle devait beaucoup tenir du moins je supposais que c'était le cas. Je ma regardait tout en me baissant pour ramasser son couteau. Elle avait un arc et des flèches, choses assez inhabituelle pour une jeune femme de son âge. Peut-être une championne de tir à l'arc qui sait. Elle avait besoin d'évacuer avait-elle dit. Je pensais alors qu'une balade à deux ne pouvait pas être une mauvaise idée. Se promener à la façon des chasseurs toujours en étant sur ses gardes pendant qu'elle se défoule d'une façon ou d'une autre en ma présence. Cela pouvait être distrayant et m'aurais permit de rester un peu plus longtemps avec cette demoiselle qui avait maintenant un prénom: Alicia.
Elle montrait mon couteau que je portais à la ceinture, me demandant pourquoi j'étais armé. Comme je n'avais pas envie de me creuser la tête pour chercher une excuse qui masquerait le fait que je suis un tueur de vampire sans pitié ce qui se serait surement sut quelques semaines plus tard je me disais que lui dire que j'étais un chasseur ne pouvais pas être une très mauvais idée. Je saisis son couteau par la lame et lui tendis doucement la regardant encore droit dans les yeux. Puis je déclara d'un ton amusé tout en riant.
Tiens reprends le et ne te le fais pas prendre la prochaine fois. Pour le couteau je suis ce qu'on pourrait appeler un grand chasseur. J'ai parcouru la plupart des états et je voulais me poser un moment peut être quelques années ici, au calme. Mais je ne me balade jamais sans rien c'est un peu devenu comme une maladie.
Un mensonge venait alors d'être masqué par une vérité. J'étais bien chasseur, surement l'un des meilleurs car j'avais eu l'enseignement de mon père, mais je n'étais pas tout le temps armé comme le serais un paranoïaque. J'étais armé car cette forêt était réputée pour abriter des vampires depuis le départ des Cullen. De plus j'étais un chasseur de suceurs de sang et non pas un vulgaire chasseur de sangliers comme on pourrait en trouver partout avec leurs gros fusils et aucune habilitée dans leurs mouvements. Ma chasse était un art et comme me l'avait appris mon père, l'art et une chose que l'on doit prendre le temps de mettre en place et de savourer, pas comme ces chasseurs qui tirent dans le lard et qui laissent la bête souffrir. Je me sentais étrangement bien en sa présence et me demandais pourquoi ne resterais-je pas plus de temps avec elle. Je lui tendais ma main lui demandant sympathiquement tout en gardant le sourire.
Viens on va faire un tour je vais t'aider à te défouler.
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... ♥ PV Alicia ♥ Ven 4 Oct - 9:59
Promenons nous dans les bois... ♥ feat James
Il me tendit le couteau, que je reprends et que je range par la suite, je l'écoute me répondre, il vient d'arrivé et veux se poser, hum ce poser dans un troue ? Il est sérieux ? Enfin je dis sa mais moi je l'aime bien ce troue paumé. Au moins je peux être moi même, faire ce que je veux, à la limite du raisonnable bien sur. Ne pas me le faire reprendre, il en avait une belle tiens, il ma pris par surprise, je ne pensée pas qu'il allait me prendre mon couteau, surtout que bon la lame était près de sa gorge, enfin la prochaine fois c'est sur, je ferai plus attention à ce qu'on me le prenne pas.
Il m'expliqua qu'il était un chasseur et que c'était pour cela qu'il était "armé" hum oui, d'accord, raison valable, moi aussi je sors jamais sans couteau, ou sans mon arc d'ailleurs, qui était où d'ailleurs ? Je regarde autour de moi et va le reprendre en main. Finalement je n'avais peut-être pas de raison de me méfier de lui, mais c'est plus fort que moi, je risque de bien m'entendre avec lui, de m'attacher à lui et il risque de partir, et moi dans l'histoire je me retrouve toute seule à nouveau, alors à quoi sa sert tous ça ? Cependant, j'avoue, j'ai envie de passer un peu de temps avec lui, d'apprendre à le connaitre d'avantage, surtout qu'il à voyager.
Il me tendit la main afin que je la prenne, me proposant de marcher ensemble, et me proposant de m'aider à me défouler, je n'est besoin de personne ... Je regarde sa main un petit moment, près à la lui prendre, mais finalement, encore une fois je la repousse, cette fois ci gentiment, et lui fais signe de la tête d'avancer. J'avais beau être froide avec lui, il garder le sourire, et si c'est un malade qui tue les filles comme moi !! Hum il est pas dans la merde, mais je crois que je le suis pas non plus, vu comment il à fait pour prendre mon couteau. Si papa apprend que je traine avec un homme comme lui, je crois que je risque d'être puni de sortit tient.
- Tu était où avant de venir ici ? Lui demandais-je en le regardant toute en continuant de marcher à ces côtés, laissant nos mains se frôler par moment. J'avais vraiment l'impression de l'avoir deja vu et connu, mais où ?
Je le regarde un moment, avant de m'arrêter net lorsque j'entendis du bruit pas loin de nous, surement un animal mais dangereux ou adorable ?
- Ta pas entendu ? Lui demandais-je.
Je sens mon coeur qui bat rapidement soudainement dans ma poitrine mais je ne montre aucune émotion.
code by elwing
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... ♥ PV Alicia ♥