Informations » Messages : 122 » Date d'inscription : 31/01/2014 Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
me rejoindre | Sujet: Entre amitiés et ennemis, la frontière est plus mince qu'il n'y paraît Ven 26 Sep - 15:24 | Harry Kampby Soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis, car un jour les amis de tes ennemis seront tes ennemis Informations Âge : 19 ans Métier : cherche un boulot Adresse : une petite maison à la Push Situation : Célibataire Nature : bientôt loup, pour le moment humain Caractère : Marrant, Têtu, Calme, Impulsif, Protecteur, Rancunier, Patient, Curieux, Fiable, Fidèle Avatar : Sean Faris
Salut moi c'est Harry, n'allez pas croire que parce que je vis à la Push maintenant que j'y ai toujours vécue. Mon père y est né et a passé la majeur partie de sa vie dans la réserve, jusqu'à ce qu'il tombe raide amoureux de ma mère qui était venue faire du camping avec ses amies à la plage. Durant ses vingt dernières années ils vivaient ensemble à Jacksonville, ils s'étaient mariés et j'avais débarqué trois ans plus tard. Jusqu'à il y a un an, tout se passait bien, je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi ils ont fini par divorcer. Quoi qu'il en soit, je vis chez mon père qui est retourné à sa terre natale, la réserve indienne, la Push, je passe quelques week-end et la moitié des vacances chez ma mère ainsi que quelques jours par-ci par-là. Les premiers temps on été difficile mais finalement je me plais assez bien à la Push, je dirais même que c'est mieux que Jacksonville. La vie y est différente. Depuis quelques jours mon père s'absente très souvent, je ne comprend pas encore pourquoi même s'il s'acharne à me dire que je finirais par contre bien plus tôt que je ne le pense. Il est comme ses types qui se baladent quasiment toujours à moitié à poils ou habillé trop léger pour la saison, je les trouve vraiment bizarre. J'ai toujours garder certaines questions pour moi, tentant d'y répondre par moi-même. Je vais toujours au lycée, ça ne change pas tellement de mon ancien sauf qu'ici les gens sont moins c*ns, ils jugent moins sur les apparences. J'apprend aussi peu à peu les traditions ainsi que les légendes de la tribu qui est aussi la mienne via les gênes de mon père. | Liens recherchés Une imprégnée pour quand il aura muté (réservé)
Des amis loups, humains, vampires
Des connaissances
Un mentor
Des frères de meute ainsi qu'un alpha
De la famille
Des ennemis
|
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it. |
|
Informations » Messages : 122 » Date d'inscription : 31/01/2014 Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
me rejoindre | Sujet: Re: Entre amitiés et ennemis, la frontière est plus mince qu'il n'y paraît Ven 26 Sep - 15:24 | Ayiana Jayson | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
Rachel Black | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
prénom p. nom | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
prénom p. nom | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Entre amitiés et ennemis, la frontière est plus mince qu'il n'y paraît Ven 26 Sep - 15:24 | Declan Hebpurn | Mentor : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
Matthew Anderson | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Entre amitiés et ennemis, la frontière est plus mince qu'il n'y paraît Ven 26 Sep - 15:25 | Récap des liens
A vous, promis, je mords pas |
|
Informations » Messages : 40 » Date d'inscription : 21/09/2014 Localisation : La Push
me rejoindre | Sujet: Re: Entre amitiés et ennemis, la frontière est plus mince qu'il n'y paraît Ven 26 Sep - 17:55 | moi moi moi |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Entre amitiés et ennemis, la frontière est plus mince qu'il n'y paraît Ven 26 Sep - 18:12 | Bien évidemment, ce qu'on a dit par mp? |
|
Informations » Messages : 40 » Date d'inscription : 21/09/2014 Localisation : La Push
me rejoindre | Sujet: Re: Entre amitiés et ennemis, la frontière est plus mince qu'il n'y paraît Ven 26 Sep - 21:25 | voui sa me va parfaitement =) |
|
me rejoindre | Sujet: Re: Entre amitiés et ennemis, la frontière est plus mince qu'il n'y paraît Sam 27 Sep - 4:13 | |
|
| Sujet: Re: Entre amitiés et ennemis, la frontière est plus mince qu'il n'y paraît | |
|