AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez
Top Partenaire
Grande discussion entre cousins (A. Donovan) 530350topsiteGrande discussion entre cousins (A. Donovan) 530350topsiteGrande discussion entre cousins (A. Donovan) 530350topsiteGrande discussion entre cousins (A. Donovan) 530350topsite
Grande discussion entre cousins (A. Donovan) 530350topsiteGrande discussion entre cousins (A. Donovan) 530350topsite Grande discussion entre cousins (A. Donovan) 530350topsite.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Grande discussion entre cousins (A. Donovan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Grande discussion entre cousins (A. Donovan)   Grande discussion entre cousins (A. Donovan) EmptyVen 6 Déc - 5:03
La journée avait été longue et particulièrement difficile avec les clients qui mettaient mes nerfs à rude épreuves, j'étais bien heureux de pouvoir rentré chez nous. Hé oui depuis notre arrivé à Forks nous vivions tous ensemble ce n'était pas tout les jours évident mais au moins nous resserrions les liens entre nous. Je pris une bonne douche dans l'espoir de me détendre et enfila un pantalon de survêtement et un débardeur malgré la fraîcheur extérieur, j'étais loin, très loin d'avoir froid au contraire je bouillonnais tellement j'avais chaud. Comme pratiquement toute la meute, j'étais déjà au courant que mon cher cousin, Aymriss s'était imprégné, j'avais hâte de le voir pour en parler avec lui et en savoir plus sur la personne concernée. En attendant son retour je m'allongea sur mon lit, les bras croisé derrière la tête, je fixais le plafond tout en pensant à des choses et d'autres. J'arrivais enfin à me détendre bien que les autres loups faisaient un sacré bordel. Je sursauta en entendant ma porte s'ouvrir, j'étais à moitié endormis, me redressant brusquement, je me passa les mains sur le visage et justement c'était mon cousin qui avait fait irruption dans la pièce.

• T'aurais pu frappé au lieu de me foutre la trouille!

Je m'asseya au bord du lit avec un grand sourire, lui faisant signe de me rejoindre. Ca faisait deux ou trois jours qu'on ne faisait que de se croiser sans avoir le temps de parler alors là autant le prendre.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Grande discussion entre cousins (A. Donovan)   Grande discussion entre cousins (A. Donovan) EmptyVen 6 Déc - 20:05
Son boulot au lycée commençait à beaucoup moins l'amuser. Certes, il était entouré de jeunes gens, et il valait mieux que de bosser chez les vieux, mais ce qui le distrayait moins que d'habitude, c’était toutes ces nanas qui le mater, essayaient d'attirer son attention et en faisait des tonnes. C'est blasé, qu'il entra au cottage. Il lança un grand Salut à la populace se trouvant là et monta directement à l’étage. A l'odeur, il comprit que Duncan était présent, mais surtout à ces ronflements bruyants xD. Il poussa la porte de sa chambre sans ménagement, espérant bien le réveiller en sursaut.
Héhé, te foutre la trouille de quoi ? Que tu te touches la nouille ou que je te surprenne avec une femelle ?! il était directe avec son frère de meute, cousin et surtout pote, il se connaissait par cœur. Pfffff, j'suis con ! T'as pas de nana !! dit il en grimaçant faussement pour se foutre de lui et se tapa le front. 'fin plus de nana. Il le charriait sur Esha, toujours un peu, jusqu'à ce qu'il perçoive que ça le saoule. Comment va mec ? Dure journée ? Il lui serra la main avec leur habituelle manie de finir point contre point, comme des vrais ^^ Tu veux pas changeait de boulot avec moi, y a des nana dans tous les coins, meme ceux que tu n'imaginerais même pas. Y en a même dans les réserves qui simulent des malaises rien que pour se retrouver dans mes bras. Nan, mais sérieux, tu devrais me replacer un de c'est quatre, j'te jure !
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Grande discussion entre cousins (A. Donovan)   Grande discussion entre cousins (A. Donovan) EmptyVen 6 Déc - 21:08
Aymriss toujours fidèle à lui même attaqua après ma réplique sur le fait de me foutre la trouille, je me mis à rire en l'entendant, il savait très bien qu'aucunes filles n'avait d'intêret à mes yeux hormis Esha. Je soupira tout en secouant la tête et m'asseyant sur le lit.

• T'es pas possible toi! J'te jure

Il m'attaqua sur ma séparation avec Esha, je venais à peine de me réveillé qu'il me gonflait déjà, il avait du le remarquer à mon regard et enchaina sur le fait de savoir comment avait été ma journée, j'allais répondre quand mon cousin me répondit qu'il en avait marre de bossé au lycée à cause de toutes ses lycéennes qui lui tournait autour, et ce même dans des endroits improbable, je n'étais pas si surpris dans le fond mais son idée d'échanger nos places pourraient être sympa.

• Journée de merde aussi, les clients étaient chiants, j'ai bien cru que j'allais en prendre un pour frapper sur un autre. Mais ton idée d'échanger nos places n'est pas pour me déplaire mec!
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Grande discussion entre cousins (A. Donovan)   Grande discussion entre cousins (A. Donovan) EmptyDim 8 Déc - 20:03
Il poussa la porte pour qu'elle se ferme et s'appuya contre la commode, tu s'rais d'accord pour changer de taff ?? Nan, t'es sérieux ? Raaa p'tain, tu m’enlèverais une sacret épine de la patte là !! On se fait la semaine prochaine. Héhé, ça va etre un peu comme cette émission télé débile, vis ma life ou un truc du genre. Il se marra comme un idiot imaginant déjà des situation cocasse.
J'suis sur que je m’éclaterais dans ton magasin. 'fin une semaine, après ça me soulerait les clients, Heu, vous n'auriez pas la taille en dessous ? Ça flotte un peu là ! dit il en imitant la voix d'une vieille, J'aimerais bien l'avoir en vert caca d'oie cette veste, ou encore Vous pouvez m'aider à remettre mes chaussures monsieur !! Il partit dans un délire, il sait pas pourquoi, mais il imaginait toujours des vieux dans la boutique où Duncan travaillait. tout en se marrant, il fit quelques pas dans la chambre et saisit un vieux playmobil qui se trouvait là. Étant plus jeune, ils avaient passé des heures à jouer avec ces bonhommes.
Sinon, quoi de neuf de ton coté ? dit il avec un peu plus de sérieux.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Grande discussion entre cousins (A. Donovan)   Grande discussion entre cousins (A. Donovan) EmptyDim 8 Déc - 20:58
Je me mis à rire quand il parla de cette émission où des personnes échangeaient leurs vies, c'était vraiment une émission débile mais qui nous faisaient marré. Au début il ne me prenait pas vraiment au sérieux, et il avait raison, j'aimais bien mon p'tit boulot de serveur, même si ce n'était pas évident tout les jours.

On peut toujours essayé mais tu m'aura dans les pattes.

On partit tout les deux en délires, j'étais mort de rire, il était persuadé que j'étais vendeur. Je l'écoutais tout en éclatant de rire, c'est vrai que je plaignais les vendeurs et vendeuses, ça ne devait vraiment pas être facile en même temps aucun métiers n'était facile. Après son petit film je le corrigea gentiment.

Hé je bosse pas en magasin mais dans un café! Mais c'est du pareil au même, t'as des clients qui veulent de café viennois avec du sirop sur la chantilly et quand tu leur apporte leur boisson ils ont changé d'avis, qu'est-ce que ça peux me gonfler ça!

Aymriss prit l'un des vieux playmobil, il y avait toujours qui traînaient avec quelques jouets qui me rappelais quand nous étions gosses, de bons souvenirs. Il me demanda ce que je pouvais raconter de beau, il avait retrouver son sérieux.

• Pas grand chose, j'ai sauvée la petite Lexie d'un vampire y a deux jours mais c'est plutôt à toi qu'il faut demander ça! Monsieur je me suis imprégné et je le dis même pas à mon cousin!

Je lui fis un clin d'oeil, me doutant qu'on allait également parlé de la petite princesse. Son père était là lorsque je l'avais ramené et heureusement qu'il ne m'avait pas attaqué mais il avait essayé de comprendre ce qu'il s'était passé et malgré qu'il était froid le père de Lexie avait été compréhensif.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Grande discussion entre cousins (A. Donovan)   Grande discussion entre cousins (A. Donovan) Empty

Grande discussion entre cousins (A. Donovan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1