Invité Informations me rejoindre | Sujet: [Livre] MYSTIC CITY ~ Théo Lawrence Ven 3 Jan - 19:12 | Synopsis: Aria Rose, la plus jeune héritière d’une des deux plus puissantes familles rivales de Mystic City, se retrouve promise à Thomas Foster, le fils des pires ennemis de ses parents. Leur union est sensée mettre fin à des décennies de vendetta politique, et réunir les habitants des Hauteurs, la classe dominante de la ville, contre les Mystiques bannis qui errent et fomentent dans ses bas-fonds. Mais Aria ne se souvient pas être tombée amoureuse de Thomas. De fait : elle se réveille un matin avec de grandes zones d’ombres dans sa mémoire. Et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi ses parents auraient accepter de s’unir aux Foster en premier lieu. Quand Aria rencontre Hunter, un rebelle et séduisant Mystique des bas-fonds, elle commence à retrouver des bribes de souvenirs, et comprend qu’il détient la clé de son passé. Les choix qu’elle sera amenée à faire sauveront ou condamneront la ville – et sa propre existence. |
|
Admin Informations » Messages : 615 » Date d'inscription : 18/08/2013
me rejoindre | Sujet: Re: [Livre] MYSTIC CITY ~ Théo Lawrence Ven 3 Jan - 19:19 | oooh il me tente bien celui-là !!!
Comment tu fais pour lire autant? |
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: [Livre] MYSTIC CITY ~ Théo Lawrence Ven 3 Jan - 19:29 | lol, je l'ai pas encore lu celui ci, même pas encore acheté ^^
Je dois dire que depuis que j'ai reprit le RPG, je lis un peu moins. forcement. Je passe mon temps libre ici ;) sinon, je ne regarde jamais la TV, que des séries piratées et que j'ai envie de voir et comme il n'y en a pas des masses.... |
|
Admin Informations » Messages : 615 » Date d'inscription : 18/08/2013
me rejoindre | Sujet: Re: [Livre] MYSTIC CITY ~ Théo Lawrence Sam 4 Jan - 11:13 | oki ^^ je lis que lorsque je suis en "déplacement" pour mon boulot... alors je mets plusieurs mois pour lire un livre XD |
|
| Sujet: Re: [Livre] MYSTIC CITY ~ Théo Lawrence | |
|