Invité Informations me rejoindre | Sujet: [Livre] Envoutement # Carrie Jones Dim 10 Nov - 19:38 | Résumé : Zara collectionne les phobies et les angoisses, comme les autres jeunes filles de son âge collectionnent les bâtons de rouge à lèvres. La vie n'a pas été tendre avec elle et sa mère, incapable de s'occuper d'elle, vient de l'envoyer vivre chez sa grand-mère. Zara espère pouvoir y vivre en sécurité, loin de ses peurs. Pourtant, les froides forêts de la région n'ont rien de rassurant, et d'étranges aventures attendent la jeune fille... Qui est ce garçon qui la suit partout et semble si maléfique ? Heureusement, Nick, un élève de sa classe, veille sur elle, et sa beauté ténébreuse n'est pas le moindre de ses atouts... Mais n'a-t-il pas, lui aussi, de lourds secrets ? Zara ne va pas tarder à découvrir que le danger se cache derrière les apparences... Et que les humains ne sont pas ceux que l'on imagine !
|
|
Admin Informations » Messages : 615 » Date d'inscription : 18/08/2013
me rejoindre | Sujet: Re: [Livre] Envoutement # Carrie Jones Dim 10 Nov - 19:43 | J'aime beaucoup ce genre d'histoire, alors peut être que j'essayerais ! Tu es rendu à quel tome ? |
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: [Livre] Envoutement # Carrie Jones Dim 10 Nov - 19:48 | C'est pas mal du tout, et puis l'histoire est assez originale. Même si c'est de la 'Litté' Young Adult'.
J'ai lu les deux premiers Tomes pour le moment, mais troisième et quatrième ne devraient pas tarder à se trouver sur ma table de chevet.
|
|
Admin Informations » Messages : 615 » Date d'inscription : 18/08/2013
me rejoindre | Sujet: Re: [Livre] Envoutement # Carrie Jones Dim 10 Nov - 20:01 | J'aime le lecture pour "ados" ... j'aime pas les livres qui se prennent trop au sérieux ^^ |
|
Informations » Messages : 112 » Date d'inscription : 26/11/2013 Age : 29
me rejoindre | Sujet: Re: [Livre] Envoutement # Carrie Jones Jeu 28 Nov - 22:23 | perso j'ai eu du mal à finir le premier tom :s j'accroche pas trop |
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: [Livre] Envoutement # Carrie Jones Jeu 28 Nov - 22:30 | Je les ai en E.book il faudrait que je me décide à les lire ^^ |
|
| Sujet: Re: [Livre] Envoutement # Carrie Jones | |
|