AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez
Top Partenaire
[Livre] Envoutement # Carrie Jones 530350topsite[Livre] Envoutement # Carrie Jones 530350topsite[Livre] Envoutement # Carrie Jones 530350topsite[Livre] Envoutement # Carrie Jones 530350topsite
[Livre] Envoutement # Carrie Jones 530350topsite[Livre] Envoutement # Carrie Jones 530350topsite [Livre] Envoutement # Carrie Jones 530350topsite.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[Livre] Envoutement # Carrie Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Livre] Envoutement # Carrie Jones   [Livre] Envoutement # Carrie Jones EmptyDim 10 Nov - 19:38
[Livre] Envoutement # Carrie Jones 10

Résumé : Zara collectionne les phobies et les angoisses, comme les autres jeunes filles de son âge collectionnent les bâtons de rouge à lèvres. La vie n'a pas été tendre avec elle et sa mère, incapable de s'occuper d'elle, vient de l'envoyer vivre chez sa grand-mère. Zara espère pouvoir y vivre en sécurité, loin de ses peurs. Pourtant, les froides forêts de la région n'ont rien de rassurant, et d'étranges aventures attendent la jeune fille... Qui est ce garçon qui la suit partout et semble si maléfique ? Heureusement, Nick, un élève de sa classe, veille sur elle, et sa beauté ténébreuse n'est pas le moindre de ses atouts... Mais n'a-t-il pas, lui aussi, de lourds secrets ? Zara ne va pas tarder à découvrir que le danger se cache derrière les apparences... Et que les humains ne sont pas ceux que l'on imagine !

Twilight
Admin
Twilight
Informations
» Messages : 615
» Date d'inscription : 18/08/2013
me rejoindre
https://twilightwillneverbeo.1fr1.net
MessageSujet: Re: [Livre] Envoutement # Carrie Jones   [Livre] Envoutement # Carrie Jones EmptyDim 10 Nov - 19:43
J'aime beaucoup ce genre d'histoire, alors peut être que j'essayerais !
Tu es rendu à quel tome ?
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: [Livre] Envoutement # Carrie Jones   [Livre] Envoutement # Carrie Jones EmptyDim 10 Nov - 19:48
C'est pas mal du tout, et puis l'histoire est assez originale. Même si c'est de la 'Litté' Young Adult'.

J'ai lu les deux premiers Tomes pour le moment, mais troisième et quatrième ne devraient pas tarder à se trouver sur ma table de chevet.

Twilight
Admin
Twilight
Informations
» Messages : 615
» Date d'inscription : 18/08/2013
me rejoindre
https://twilightwillneverbeo.1fr1.net
MessageSujet: Re: [Livre] Envoutement # Carrie Jones   [Livre] Envoutement # Carrie Jones EmptyDim 10 Nov - 20:01
J'aime le lecture pour "ados" ... j'aime pas les livres qui se prennent trop au sérieux ^^
Patch Sullivan
Patch Sullivan
Informations
» Messages : 112
» Date d'inscription : 26/11/2013
me rejoindre

MessageSujet: Re: [Livre] Envoutement # Carrie Jones   [Livre] Envoutement # Carrie Jones EmptyJeu 28 Nov - 22:23
perso j'ai eu du mal à finir le premier tom :s j'accroche pas trop
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: [Livre] Envoutement # Carrie Jones   [Livre] Envoutement # Carrie Jones EmptyJeu 28 Nov - 22:30
Je les ai en E.book il faudrait que je me décide à les lire ^^
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: [Livre] Envoutement # Carrie Jones   [Livre] Envoutement # Carrie Jones Empty

[Livre] Envoutement # Carrie Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1