Informations » Messages : 112 » Date d'inscription : 26/11/2013 Age : 29
me rejoindre | Sujet: [livre] Les anges déchus [hush hush] Jeu 28 Nov - 22:51 | Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète. Qui est vraiment ce garçon ? Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ? Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes.... tom 1 : Hush Hush tom 2 : Crescendo tom 3 :Silence tom 4 : Finale avis perso : C'est la première fois que je lisait un livre en rapport avec les anges est franchement génialissime ! On rit, on pleure, on rage, on bave faut l'avouer xD Bref j'vous le conseil !! |
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: [livre] Les anges déchus [hush hush] Jeu 28 Nov - 23:07 | Je les ai lu il y à pas longtemps tient ^^
Alors j'ai beaucoup aimé l'histoire, franchement s'était bien trouvé l'histoire est prenante et pas trop gnan gnan. Le seul bémol, c'est que j'ai trouvé qu'il y avait des vides, parfois ça manquait peut être de description et d'émotion.
D'ailleurs comme une grosse majorité de ces livres, il va être adapté au cinéma ^^ |
|
me rejoindre | Sujet: Re: [livre] Les anges déchus [hush hush] Jeu 28 Nov - 23:15 | j'ai hate de le voir au ciné *O* |
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: [livre] Les anges déchus [hush hush] Jeu 28 Nov - 23:29 | Après espérons qu'ils fassent des efforts pour le casting et que l'on se retrouve pas avec un Patch qui fasse petit minet mdrrrr |
|
me rejoindre | Sujet: Re: [livre] Les anges déchus [hush hush] Ven 29 Nov - 8:26 | Mdr !! oui c'est sur, j'espère qu'ils respecterons bien aussi, si j'me souviens bien, Patch est blond j'crois ? Enfin ça fait un moment déjà qu'ils disent qu'il va sortir au ciné, mais on a toujours pas de nouvelles alors :s |
|
| Sujet: Re: [livre] Les anges déchus [hush hush] | |
|