Sujet: heureusement que tu là, toi! [PV: Aaron] Mar 3 Déc - 4:07
Heureusement que tu es là, toi!
Hier j'avais passé du temps avec mon cousin pendant que papa et maman était sortis, j'avais pu aussi commencer le bracelet en coquillage pour papa, il me tardait de lui offrir mais cette après-midi je jouais devant la maison avec papa pour une fois qu'il n'était pas absent, je pouvais passer un peu de temps avec ce qui était rare en ce moment. Même si la bise soufflait j'aimais bien être dehors, on jouait au foot avec papa, quand il me dit qu'il devait y aller, une petite urgence venait d'arriver, je m'asseya sur les marches devant l'entrée et pris un air triste, pour une fois que je jouais avec papa. Maman était à l'intérieur en train de faire des pâtisseries pour le goûter. Je jouais avec une mèche de cheveux, que je tortillais avec mon doigt, j'étais triste de me retrouver une fois de plus seule parce qu'avec maman c'était rare qu'on jouait dehors.
» Messages : 112 » Date d'inscription : 26/11/2013 Age : 29
me rejoindre
Sujet: Re: heureusement que tu là, toi! [PV: Aaron] Mar 3 Déc - 5:58
heureusement que tu es là, toi !
Aujourd'hui Aaron n'avait pas grand chose à faire. Heureusement déjà, le jeune homme avait occuper sa matinée à dormir. Pour le reste de la journée il ne lui rester plus qu'à étudier. Mais étudier un peu c'est bien, toute l'aprem faut pas rêver non plus, ça prend vite la tête quand même. Au bout de deux heure il avait donc refermer ses livres pour aller faire un tour dehors. Il ne pouvait pas aller voir Peyton, parce que la jeune fille était en sortie il ne sait plus trop où, mais il avait prévue d'aller voir une autre personne : Sa petite princesse, Lexie. Cette gamine était juste troop mignonne. C'était un peu comme un petite sœur pour Aaron, vous voyez ? La pauvre, elle va avoir des problèmes quand elle sera ado, parce qu'aucun mecs ne devra s'approcher x) mais d'ici là il avait encore le temps !
Enfin bref, quand il approcha de la maison des Miller, il vit le père de Lexie s'en aller. Il lui serra la main au passage et s'approcha de la petite fille qui bouder assise sur les marches du perron. Ce n'était pas facile d'être père et loup en même temps.
Sujet: Re: heureusement que tu là, toi! [PV: Aaron] Mar 3 Déc - 9:52
Heureusement que tu es là, toi!
Papa était en train de s'éloigner quand Aaron arriva, il voyait bien que j'étais contrariée et en s'approchant de moi, il ne voulait pas que je boude et semblait certain que papa allait revenir, je me leva et lui sauta au cou.
Je sais mais à chaque fois qu'on joue ensemble avec papa, il finit toujours par partir. J'en ai marre de pas passer du temps avec lui comme le font mes copines avec leurs pères.
J'étais énervée contre lui et d'en parler me faisais le plus grand bien, même s'il ne m'arrivait pas souvent de me confier entre Isaac, Jacob et Aaron, j'arrivais bien à me confier avec eux et j'étais toujours certaine que personne ne saurais ce qu'on se disait. Je faisais toujours la moue.
» Messages : 112 » Date d'inscription : 26/11/2013 Age : 29
me rejoindre
Sujet: Re: heureusement que tu là, toi! [PV: Aaron] Mar 3 Déc - 10:14
Aaron E. Alakay a écrit:
heureusement que tu es là, toi !
Aaron attrapa la jeune fille au vole et lui colla un bisou sonor sur la joue, avant de retourner sur les marches du perron, pour la prendre sur ses genoux, après avoir fait un coucou à sa mère par la fenêtre. Il voyait bien que la filette était contrarié et il comprenait mais être père modificateur n'était pas facile, mais elle était encore trop jeune pour le comprendre.
-C'est parce que ton papa n'est pas comme les autres. Et tu devrais en être fière. Tu sais qu'il fait ça pour protéger la tribu, et surtout te protégées toi et maman. Lui aussi, tu lui manques, mais pour le moment il n'a pas trop le choix. Ne lui en veut pas. ok ?
Aaron fit à son tour une petite moue, avant de rire et de se lever, reposant la jeune fille au sol pour aller récupérer le ballon.
Sujet: Re: heureusement que tu là, toi! [PV: Aaron] Jeu 5 Déc - 10:17
Heureusement que tu es là, toi!
Aaron me serra dans ses bras, il était souvent là avec Isaac et aussi Jacob quand papa partait. Mais depuis toujours lui et moi étions très proche, d'ailleurs il me répondit que je devais être fière de papa car il n'était pas comme les autres et aussi il protégeait la tribu donc maman et moi par la même occasion. Il ajouta que ses derniers temps papa n'avait pas le choix et que je ne devais pas lui en vouloir, comment lui en vouloir avec ce qu'Aaron venait de me dire.
Promis, mais tu crois qu'un jour je pourrais aller avec lui pour l'aider? Quand je serais plus grande bien sur.
Il me reposa par terre et me proposa de continuer la partie débuté avec papa, j'étais contente. Et je comptais lui parlé de me rencontre avec Nathan qui avait eue lieu quelques jours avant.
Oh oui!! Dis Aaron, tu sais les légendes de notre tribu, je crois qu'elles sont vraies, j'ai rencontré un homme-loup, il s'appel Nathan.
» Messages : 112 » Date d'inscription : 26/11/2013 Age : 29
me rejoindre
Sujet: Re: heureusement que tu là, toi! [PV: Aaron] Mer 11 Déc - 18:43
heureusement que tu es là, toi !
Lexie a toujours était la petite princesse d'Aaron, personne ne passent avant elle. Si son père où sa mère appelle Aaron en lui disant que Lexie a besoin de lui, il laisse tous tomber pour aller la voir. Il va souvent la chercher à l'école et passe la voir au moins une fois par jour. Il a toujours était proche d'elle, ça a toujours stupéfait beaucoup de monde, surtout les gars de la meute qui on tous de suite penser que vue à quel point ils étaient proche, Aaron s'imprégnerais d'elle, lui aussi d'ailleurs et sa lui avait fait peur, parce qu'elle n'était qu'un bébé et encore aujourd'hui c'est une petite fille, certes, mais elle reste le bébé d'Aaron. Le jeune homme sourit à la fillette, presque sur, espérant en tous les cas, que la petite fille deviendrais une louve un jour.
-Je suis sur que tu pourras l'aider plus tard. Et qu'il serra très fière de toi. Mais pour le moment tu dois juste lui faire confiance.
Le ballon au pied, il frappa doucement dedans pour l'envoyer à Lexie. Pas trop doucement non plus, parce que malgré que ce soit encore un bébé pour lui, s'il taper trop doucement, elle aller lui crier dessus parce qu'il ne frapper pas asser fort dans la balle. Aaron fronça les sourcils à l'annonces de Melle Miller. Il n'y avait aucun Nathan dans leurs meute, ça ne pouvait qu'être les Cherokee et que répondre à ça ? La jeune fille n'était pas idiote.
-Tu es sur ? Tu as peut etre vue un loup un peu plus loin et tu as crut que c'était lui.
Sujet: Re: heureusement que tu là, toi! [PV: Aaron] Jeu 12 Déc - 9:55
Heureusement que tu es là, toi!
Aaron trouvait toujours les mots pour me réconforter comme à l'instant en me disant que pour l'instant je devais lui faire confiance mais qu'un jour il sera fière de moi et que je pourrais peut être l'aider. J'avais retrouvé le sourire. Il m'envoya le ballon avec une force raisonnable, et j'en fis de même tout en lui répondant.
C'est pas facile de passer ses journées à l'attendre. Mais je ferais tout pour qu'il soit fier de moi!
Le comportement et surtout le visage d'Aaron changea lorsque je parla de Nathan et de sa seconde nature, au début il ne me croyait pas et pensait que 'javais du voir un loup quelques seconde avant Nathan, je lui expliqua alors comment ça s'était passé.
Je sais ce que j'ai vu! J'étais en train de jouer quand j'ai entendu des bruits et j'ai vu cet immense loup, j'ai déjà vu des loups mais jamais des aussi grand. J'ai décidé de le suivre et c'est là que j'ai vu qu'il se transformait en humain, on a discuté une fois qu'il s'était rhabillé. Il n'est pas méchant tu sais
» Messages : 112 » Date d'inscription : 26/11/2013 Age : 29
me rejoindre
Sujet: Re: heureusement que tu là, toi! [PV: Aaron] Mar 17 Déc - 9:55
heureusement que tu es là, toi !
Aaron savait que c'était dur pour la jeune fille d'attendre sans cesse son papa. Parce qu'elle voulait être proche de lui, comme toutes les petites filles avec leurs pères, seulement, pour le moment ce n'était pas possible. Et puis qu'elle se sente triste où en colère contre lui quelques fois, elle restait là, à attendre et il était fière d'elle pour ça.
Je sais ma puce. Et je suis sur qu'il est déjà fière de toi. Tu lui manques aussi, tu sais.
Cependant, quand Lexie lui parla de Nathan. Aaron ne savait pas trop sur quel pieds danser. Il ne pouvait pas lui dire la vérité. Mais il ne pouvait pas non plus lui dire qu'elle avait mal vue, où qu'elle était folle. Il ne savait plus trop quoi raconter, parce qu'il ne voulait pas la traiter comme une gamine et qu'elle se braque contre lui.
Même si c'était vrai, il ne fait pas partir des Quileutes Princesse. Donc je ne pense pas que ce soit vrai. Tu sais bien que chaque tribu à sa légende. Je ne dit pas que tu ments, mais ça m'étonnerais. Peut etre est ce juste un magicien ! Tu en a parler à papa ?
Sujet: Re: heureusement que tu là, toi! [PV: Aaron] Dim 22 Déc - 15:25
Heureusement que tu es là, toi!
J'allais :mieux déjà rien que le fait d'avoir parlé de ce que je ressentais avec Aaron, m'avait aidé, c'était comme si il savait ce que je ressentais, c'était plus facile pour m'expliqué. Nous avions arrêter de jouer au foot quand je lui avoua avoir croiser un loup du nom de Nathan. Aaron m'énerva cette fois j'avais l'impression qu'il ne me croyait pas et que pour lui les autres tribus ne pouvaient pas avoir des gènes de loups comme dans nos légendes. Il me soumit l'idée qu'il s'agissait surement d'un magicien et me demanda si j'en avais déjà parlé à papa.
Non t'es le seul à savoir et puis ce n'est pas un magicien, il est aussi chaud que papa, Jacob, Isaac, toi, enfin tout le monde. Arrête de me prendre pour une gamine, même si j'en suis encore une, je le crois.