Sujet: Visit improvised {Embry Call Sam 30 Nov - 21:10
Visit improvised with Peyton & Embry
Je m'étais pris la tête avec ma tante concernant mon beau père et ma mère, elle ne comprenait pas mon choix d'avoir fuguée, et j'avais eu l'impression qu'elle avait tenté de me faire la morale ce que je n'avais vraiment pas apprécié. J'étais partie en claquant la porte sans rien dire et j'avais marché jusqu'à la forêt pour me calmer, j'étais sur les nerfs au point où j'avais eue envie de tout envoyer voler.
J'étais habillé d'un jean slim avec des boots, une tunique en laine, une écharpe et une veste en laine également, à force de marcher j'étais arrivé à la lisière de cette dernière, quand j'entendis un petit bruit derrière moi, j'étais calmé et respiré l'air frais me faisait du bien.
.pinklemon
Twilight
Admin
Informations
» Messages : 615 » Date d'inscription : 18/08/2013
« Non maman, je t’ai dis que je ne pouvais pas rester avec toi aujourd’hui. Les gars m’attendent ! » Je sortis de la maison en claquant la porte. Les gens pouvaient penser de moi que j’étais un monstre, ma mère était gravement malade, et je ne prenais pas soin d’elle. Le problème c’est que j’étouffais ; je ne pouvais pas rester cloitré dans cette maison, j’avais besoin de prendre l’air. A peine sortit, je courrais vers la forêt ; une fois à l’abri des regards, je pris ma forme de loup. Je courrais à toute vitesse, c’était une sensation vraiment agréable. Sentir mes pattes foulés le sol ; et l’air fouetté mon museau. Mais une odeur particulière m’arrêta ; je me stoppai et repris forme humaine. Un humain n’était qu’a quelques mètres de moi, et ne devais surtout pas me voir sous ma forme lupine. J’enfilais mon short et un tee-shirt à manche longue.
Je m’approchais alors doucement pour ne pas effrayer la personne ; c’était un visage inconnu pour moi. Elle ne devait pas être de la Push, sinon je l’aurais croisé avant. Je lançais un « salut » pour annoncer ma présence. Une fois la prise de contact faite, j’ajoutais « tu es perdu ? ». Je savais que la forêt pouvait être immense et que l’on pouvait s’y perdre facilement. Je l’a connaissais par cœur, mais en même temps j’y ai toujours vécu … et depuis que je suis un loup, je connais tous les coins par cœur.
A force de marcher hors sentier j'avais fini par me perdre, je n'étais pas dans la moïse pour retrouver mon chemin, je continuais en espérant tomber sur un sentier forestier mais je fus interpellé par un homme plutôt séduisant, il devait avoir la vingtaine après m'avoir salué, il me demanda si j'étais perdue, je répondis timidement et gênée.
Salut, faut croire que oui.
J'étais assez gênée par la situation, bien qu'ayant un sens de l'orientation pitoyable, j'avais tenue à me rendre en forêt pour me détendre. Je m'étais approché du jeune homme avec un petit sourire essayant tant bien que mal de me persuader qu'il n'était pas aussi violent que mon beau-père.