» Messages : 116 » Date d'inscription : 27/09/2013
me rejoindre
Sujet: I'm not a monster. I'm a wolf. || Embry Call Jeu 25 Sep - 18:26
Embry Call feat. Kiowa Gordon
Lui, c'est Embry Call. Il est né le 14 janvier à la Push. Il a donc 22 ans ans. Il est célibataire et fait partie desQuileute. Il est arrivé à la Push il y a maintenant 22 ans.
Au premiers abords, Embry peut parait un peu méchant, voir réserver, étant donner qu'il ne parle pas forcément beaucoup. Mais au delà de ça, quand on le connait, c'est un loup extra, toujours la pour rire, bien que sérieux quand il le faut. Il dit ce qu'il pense (comme on à put le voir dans BD :heart3: ) Fidèle envers la meute, celle ci passera toujours avant tous. Après tous, c'est son rôle ! Cependant, il reste jeune dans sa tête, c'est pourquoi il aime s'amuser avec ses meilleurs amis, Quil et Jacob, ainsi qu'avec Seth, le plus jeune de la meute. Enfin avant qu'il ne soit papa ! Il n'apprécie pas spécialement les vampire, ni même beaucoup les Cullens...C'est aussi le loup le plus rapide de la meute (si si je ment pas je les vue sur un site !).
C'est l'histoire de la vie
L'histoire d'Embry commence par la rencontre de sa mère et de son père, comme pour tout le monde. Malheureusement qui est son père ça personne n'en sait absolument rien, lui le premier. Les deux seuls personnes capable de répondre à cette question, sont vraisemblablement muet comme des tombes. Embry aurait dû naître dans la réserve des Makha, mais sa mère alors encore fort jeune partit vivre à la Push alors que le terme de sa grossesse s'annonçait. Ce n'est que quelques semaines après son arrivée, qu'elle mit au monde son petit garçon.
L'enfance d'Embry fût calme et rempli de... bêtise! Avec deux énergumènes comme Jacob Black et Quil Ateara pour meilleurs amis, Embry se fourra dans les pires emmerdes avec eux. Mais ils s'en sortaient toujours, bien trop doué pour se faire pincé correctement. Mais elle fût aussi remplie de sacrifice, vivant seul avec sa mère, il devait remplir sa part de travaux ménagers mais aussi à la boutique que sa mère tenait.
L'adolescence fût surtout marqué par l'arrivée de Bella qui fit tourné la tête de Jacob, qui délaissa un peu ses deux amis. Mais l'évènement le plus marquant fût sans conteste la première transformation d'Embry en loup. Après une journée à ruminé contre Bella et Jacob, une prise de tête avec Quil et une engueulade avec sa mère, s'en était de trop! S'enfuyant dans les bois, la douleur le pris et il se transforma. Il pu compter sur Sam Uley pour l'aider dans cette phase difficile où il ne pouvait même plus voir ses amis. Cette absences fût courte, puisque Jacob ne mit pas longtemps à mutter lui aussi, comme Quil.
Prennant son rôle au sérieux, Embry est un membre effacé de la meute, il suit Sam au mot près et ne s'interpose pas. Pas comme Jacob qui pour protéger Bella est aller jusqu'à protéger les Cullens. Cela dit, il a longtemps hésité à le rejoindre, et cela s'est fait après le passage des Volturis, préférant rester fidèle à son meilleur ami.
Aujourd'hui, si tout semble aller pour le mieux, une seule question reste en suspend pour Embry, qu'il ne le gêne pas outre mesure mais qu'il aimerait résoudre. Qui est donc son père? 3 possibilités s'offrent à lui, pour comprendre aussi pourquoi il est un loup. Est il le demi frère de Jake, le demi frère de Quil ou le demi frère de Sam? Il semblerait que nul ne le saura jamais. Cependant, il y à plus de chance qu'il soit le demi frère de Sam (je sait plus dans quel arbre généalogique on voit le nom de l'un ou l'autre).
Qui es-tu ?
Pseudo Believe. Age 19. Comment as-tu connu le forum j'étais sur l'ancien :D. Qu'en penses-tu ? que je suis fière de faire partie de l'équipe d'admins :D. Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? .