AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez
Top Partenaire
Après-midi avec cousin [PV: Isaac] 530350topsiteAprès-midi avec cousin [PV: Isaac] 530350topsiteAprès-midi avec cousin [PV: Isaac] 530350topsiteAprès-midi avec cousin [PV: Isaac] 530350topsite
Après-midi avec cousin [PV: Isaac] 530350topsiteAprès-midi avec cousin [PV: Isaac] 530350topsite Après-midi avec cousin [PV: Isaac] 530350topsite.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Après-midi avec cousin [PV: Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Après-midi avec cousin [PV: Isaac]   Après-midi avec cousin [PV: Isaac] EmptyLun 18 Nov - 4:43

Après-midi avec cousin

Maman et papa était sortit entre amoureux, quand à moi je devais resté à la maison le temps que Isaac arrive, papa m'avait prévenu que c'était mon cousin qui viendrait me garder le temps qu'ils sortent. J'étais contente, j'allais enfin pouvoir passer un peu de temps avec lui. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et il me manquait j'étais pressée de rentrée à la maison. Mais en arrivant la porte ne s'ouvrit pas, elle était verrouillé, j'espérais qu'il ne m'avait pas oublié et en l'attendant je décida de m'asseoir sur les marches devant l'entrée, j'espére qu'il ne m'avait pas oublié. Je commença à parler avec mon ami imaginaire. En le voyant arriver, je me leva et courra vers lui.

Isaac!! Je croyais que tu m'avais oublié

Je me retrouva dans ses bras, et le serra aussi fort que je pouvais, bien sûr à sept ans, je n'étais pas aussi forte que lui ni même qu'aucun amis que j'avais sur la réserve.

© one more time.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Après-midi avec cousin [PV: Isaac]   Après-midi avec cousin [PV: Isaac] EmptyMer 20 Nov - 20:03

❝ISAAC & LEXI

♡ Après-midi avec cousin

Charles m'avait appelé tôt ce matin, afin de me demander si je pouvais garder la petite Lexie après sa sortie de l'école car il voulait emmener Laureen au restaurant à Seattle. J'avais bien entendu accepter car j'adore mon oncle et ma tante, ils avaient été beaucoup présent pour moi et puis ma petite cousine était un petit rayon de soleil et j'adorais passer du temps avec elle à m'en occuper.

J'avais passé la journée au garage à faire des réparations sur les voitures. J'avais quitté un peu plus tard que je ne l'aurais voulu et je devais encore la ronde que Jacob m'avait demandé, c'est pourquoi il était si tard quand j'arrivais à la maison des Miller et que je vis la petite fille assise sous le porche à m'attendre calmement. Du moins jusqu'à ce qu'elle lève les yeux et me voit. Elle se jeta dans mes bras et j'éclatais d'un rire franc.

- Voyons ma libellule, comment aurais-je pus t'oublier ?

Je la serrais contre moi puis sans attendre je la soulevais pour la prendre dans mes bras. Cela faisait un moment que nous n'avions pas passé du temps ensemble et j'étais déterminé à lui offrir une bonne fin de journée et aussi une bonne soirée. Je lui souris alors.

- Que dirais-tu d'une bonne glace à Forks.
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Après-midi avec cousin [PV: Isaac]   Après-midi avec cousin [PV: Isaac] EmptyJeu 21 Nov - 13:19

Après-midi avec cousin

Quand j'arriva au niveau de mon cousin, il me prit dans ses bras, j'étais super contente de le voir, il me prit dans ses bras et me demanda après avoir rit de bon coeur comment il aurait pu m'oublié, je ne savais pas trop comment il aurait pu m'oublié. Je lui fis un gros câlin suivit d'une bise et répondis.

Je ne sais pas.

Après lui avoir répondus, il me demanda si une glace me tentais, gourmande comme je suis je n'allais pas refuser et puis ce n'était pas avec papa et maman que je pouvais manger une glace avant le dîner. J'étais très heureuse.

Oh oui!

© one more time.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Après-midi avec cousin [PV: Isaac]   Après-midi avec cousin [PV: Isaac] EmptySam 23 Nov - 9:22

❝ISAAC & LEXI

♡ Après-midi avec cousin

Je ris quand je vis sa petite mine réjouis à l'idée d'aller manger une glace, surtout maintenant avant le dîner. Toujours en la portant je me dirigeais vers la voiture qui j'avais garé un peu plus haut. La petite ne connaissait pas mon statut de loup et j'avoue que j'avais du mal à lui mentir quand elle me parlait de toute les légendes de notre tribut, mais je n'en avait pas le droit, Jacob avait été clair. J'attachais la petite à l'arrière et démarrait la voiture.

- Alors raconte moi, tu as passé une bonne journée ? Quoi de neuf depuis que l'on s'est vu la dernière fois.

Je l'écoutais pendant que je conduisait sur la petite route menant à Forks, le trajet n'était pas très long, mais je trouvais ça beaucoup plus monotone que de courir dans les bois pour y aller. Je jetais un coup d'oeil dans le rétro pour sourire à la petite fille assise à l'arrière.
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Après-midi avec cousin [PV: Isaac]   Après-midi avec cousin [PV: Isaac] EmptyMar 26 Nov - 8:59

Après-midi avec cousin

Mon cousin me demanda si j'avais passé une bonne journée et ce que je racontais depuis la dernière fois qu'on s'était vu. Je souriais et commença à lui récité mes dernières aventures.

J'ai commencé à faire un bracelet pour papa avec des coquillages que j'ai ramassé sur la plage, Jacob m'a aidé à en ramasser. Mais j'aime pas Renesmée, j'ai l'impression qu'elle prend tout le temps de Jacob et je le vois moins. Avec maman on a prévu de sortir les décorations de Noël ce week-end, avec un peu de chance papa sera là pour nous aider.

J'avais un très grand sourire, dommage que Sidney ne soit pas là, je suis sûre qu'on aurait bien rit tout les trois mais tant pis. J'étais pressée d'arrivé à Forks pour manger notre glace. On était dans la voiture d'Isaac, il conduisait tout en m'écoutant.

© one more time.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Après-midi avec cousin [PV: Isaac]   Après-midi avec cousin [PV: Isaac] EmptyMar 26 Nov - 9:25

❝ISAAC & LEXI

♡ Après-midi avec cousin

Je l'écoutais attentivement, sa joie de vivre et des choses simple étaient communicatives et j'appréciais d'être avec elle, se n'était jamais une corvée de la garder bien au contraire, j'espérais qu'un jour mes enfants auraient son caractère. Je souris en coin un peu tristement tout de même, avec sa maladie, je ne savais pas si elle pourrait un jour tomber enceinte. Je balayais mes inquiétudes pour la jeune femme, les reléguant dans un coin de ma tête pour plus tard, la tout de suite maintenant, j'étais avec Lexie.

- Ton père sera fier de porter ton bracelet j'en suis sur.

Je me mordis la lèvre, son père avait une collection de bracelet fabriqué par Lexie, en fait nous en avions tous au moins un et c'était toujours un plaisir que de recevoir ces cadeaux. Premièrement, parce que cela faisait plaisir à la petite, mais aussi parce qu'elle avait un gout certain pour trouver le style qui plaira à chacun, j'avais d'ailleurs à mon poignet celui en cuir qu'elle m'avait fabriqué et qui ne quittait jamais son emplacement actuel.

- Nessie est gentille ma belle, je suis sur que si tu passais du temps avec elle, tu l'aimerais bien toi aussi et puis Jacob ... est amoureux, mais il ne t'oublie pas non plus.

Comment expliquer à une petite fille, les lois de l'imprégnation, comment lui dire que s'était plus que de l'amour, c'était de la dévotion, il ne pouvait pas se détourné de Nessie, il faisait partie de sa vie et rien ne pourrait changer cela. Je soupirais doucement en pensant à Cara, que moi non plus je ne pouvais plus vivre un instant sans pensé à elle, sans l’inquiété pour elle, sans vouloir être avec elle et je me dis que le moment n'était pas encore le bienvenue que d'annoncer la nouvelle à la petite fille. Surtout que même lui ne savait pas exactement la décision que prendre la jeune femme quand à leur relation.

- C'est vrai que c'est bientôt Noël. Tu as commandé quoi au père noël ?

Ces parents hurlaient chaque année et pourtant, il ne pouvait empêcher la meute de la couvrir de cadeau, elle était proche de tellement de personne que forcément, elle était gâter ce jour là, tout comme à son anniversaire d'ailleurs. Nous approchions de Forks, je me forçais à ne pas conduire trop vite, mais je profitais de notre discution.

made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Après-midi avec cousin [PV: Isaac]   Après-midi avec cousin [PV: Isaac] EmptyLun 2 Déc - 8:01

Après-midi avec cousin

Cousin Isaac me répondit qu'il était certain que papa sera fier de porter mon cadeau, j'en avais déjà fais pour pratiquement tous les amis de papa et de cousin, ils étaient tellement important pour moi que c'était ma façon de leurs dire que je les aimais bien. Puis on commença à parlé de Jacob et Renesmée, il était sur que si je passais un peu de temps avec elle, nous finirions par nous entendre, d'après lui elle était gentille, en même temps Jacob était amoureux d'elle donc je pourrais bien faire un effort pour lui.

Je sais tout le monde me le dis! Mais je veux bien essayé pour Jacob.

Je fis la moue, ne l'appréciant pas des masses, ça n'allait pas être simple de passer du temps avec elle, j'espérais qu'au début Jacob serait avec nous, je serais plus rassuré en même temps et au moins ça sera plus facile de faire des efforts parce que je ne veux pas qu'il soit en colère contre moi. Ensuite on parla de noël et de ma liste au père noël, je retrouva le sourire, me redressa sur mon siège et lui répondis très joyeuse.

J'ai commandé un kit pour faire des bougies, une poupée et aussi un jeu pour faire des coloriages et toi Isaac tu va commander quoi?
© one more time.

Hors-sujet:
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Après-midi avec cousin [PV: Isaac]   Après-midi avec cousin [PV: Isaac] EmptySam 7 Déc - 19:31
Je ne pus m'empêcher de rire en voyant sa petite moue quand elle parla de faire des effort pour Jake, je ne me moquais pas d'elle, loin de là. Elle était juste à croqué, tellement innocente et heureuse de vivre que passer du temps avec elle était rafraîchissant. Je savais aussi que si elle côtoyait un peu Renesmée, alors elle allait l'adoré rapidement, car mine de rien les deux jeunes femmes se ressemblaient. Je n'insistais pas pourtant, j'étais sur que les deux jeunes filles allaient réussir à trouver un terrain d'entente.

Sa liste au père noël contrairement à certains enfants n'était pas très longue et consistait à des jeux manuels ceux qu'elle raffolait, je savais aussi que comme chaque année, le père noël allait lui en ramener trois plus que se qu'elle avait demander. Il faut dire que chaque membre de la meute lui faisait un cadeau ainsi ces parents râlaient souvent du faites que l'on gâtait bien trop leur petite fille. Je ris quand elle me demanda ce que moi j'avais commander et fit mine de réfléchir un instant.

- Je ne sais pas si j'ai été suffisamment sage cette année pour mériter un cadeau, mais j'aimerais bien partir quelques jours en vacances, tu crois qu'il pourrait m'organiser ça ?

Je me garais juste en face du glacier, le temps dehors était frais et il pouvait être étrange de venir manger des glaces par cette température, mais je savais que Lexie adorait ça, d'ailleurs, elle descendit en trombe de la voiture et nous rentrâmes bientôt dans la boutique. Je la laissais choisir notre place et souris.

- Alors quelle glace à tu envie de manger ?

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Après-midi avec cousin [PV: Isaac]   Après-midi avec cousin [PV: Isaac] EmptyDim 8 Déc - 8:05

Après-midi avec cousin

Je souria quand Isaac me répondit qu'il ne savait pas si il avait été assez sage pour que le Père Noël lui apporte des cadeaux, lui qui été toujours le plus sage, c'était rare que je le voyais énervé ou faire des bêtises mais il souhaitait faire un petit voyage.

Tu voudrais partir où?

On arriva devant le glacier, à peine le contact couper, je descendis de la voiture impatiente de manger notre glace. On rentra à l'intérieur et je partis m'asseoir au fond du petit restaurant glacier, attendant mon cousin. Il demanda quelle glace me faisais envie et comme d'habitude celle au chocolat, vanille, framboise.

Tout la même celle au chocolat vanille et framboise.

© one more time.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Après-midi avec cousin [PV: Isaac]   Après-midi avec cousin [PV: Isaac] EmptyMar 31 Déc - 10:27
Je réfléchis un moment, la destination de mes rêves, il y a peu j'aurais encore parler de mon rêve de voir le grand canyon, mais au jour d'aujourd'hui l'idée de me promener sur une plage de sable blanc, au bord d'une mer couleur azur et sous le soleil chaud d’Hawaï, mais le lieu finalement n'avait pas de trop grande importance tant que j’étais en compagnie de Cara. Bon je ne pouvais pas dire tout ça à la petite fille, elle était intelligente, mais je ne suis pas sur qu'elle comprendrais ce que je ressentait exactement. Je souris en coin.

- Et bien j'ai toujours rêver de voir le grand Canyon, mais je dois dire qu’Hawaï me plairait bien aussi.

Je souris à la petite fille et filait commander nos glaces, pour elle une chocolat vanille framboise avec supplément de crème chantilly et pour moi une chocolat menthe toujours avec le supplément de chantilly. Je revins très vite vers notre table avec deux énormes coupe de glace. Je n'étais pas sur que sa mère apprécie que je la gave de crème glacé avant le repas, mais je me dis que pour me rattraper je nous ferais une bonne salade quand ont rentrerais à la maison et avec un peu de chance Sydney se joindrait à nous.

- Et voilà Lexie.

Je m'installais en face d'elle et restais un moment sans rien dire, savourant ma glace et un peu perdu dans mes pensées je dois bien l'avouer. Je levais mes yeux vers Lexie et me rendis compte qu'elle était elle aussi dans son petit monde. Je souris me demandant ce qui pouvait à ce point accaparer ce petit bout de femme.

- Un sous pour tes pensées.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Après-midi avec cousin [PV: Isaac]   Après-midi avec cousin [PV: Isaac] Empty

Après-midi avec cousin [PV: Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1