AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez
Top Partenaire
Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac? 530350topsiteQue fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac? 530350topsiteQue fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac? 530350topsiteQue fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac? 530350topsite
Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac? 530350topsiteQue fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac? 530350topsite Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac? 530350topsite.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac?   Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac? EmptyJeu 26 Déc - 20:50

Qu'es-ce que tu fous là?
J'étais sortie de cours plus tôt, un prof étant absent, j'avais plus de temps à consacré à mon petit ami que j'avais prévenu dès que j'avais été au courant. Nous avions rendez-vous à la plage, je quitta le lycée pressée de le retrouver, il étudiait et pendant deux mois il était en stage, ses journées étaient assez courtes, mais il commençait assez tôt le matin. On était donc dans les bras l'un de l'autre assis sur un vieux tronc, à s'embrasser, profitant du temps qu'on avait ensemble. La fraicheur commença à tomber et Brian me proposa gentillement de me déposer chez moi pour que je ne vienne pas à tomber malade, pour une fois j'accepta. On était vers sa voiture quand j'entendis un homme crier mon prénom, j'avais reconnu la voix et grimaça avant même de me retourner. Je voyais Isaac qui semblait partager entre l'énervement et la surprise, la première chose à laquelle je pensais c'était que Cara avait trahie ma confiance et lui avait tout révélé.

▬ Isaac ! Tétais pas censé être avec Cara ou au garage?

Je m'étais placé entre les deux hommes craignant que ça ne tourne mal et sachant que mon frère ne lèverais jamais la main sur moi ni même sur une femme, j'étais tranquille mais pas pour autant rassuré de voir qu'il était dans cet état. Brian le salua et resta silencieux, surement sentant que ça pourrait chauffer pour lui.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac?   Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac? EmptyMar 31 Déc - 11:01
La journée était passé tellement vite, la semaine d'ailleurs avait défilé à une telle vitesse que j'avais du mal à me dire que demain s'était le week-end. J'avais décidé de quitter plus tôt ce soir pour faire une surprise à Sydney, j'allais l'emmener ce soir à Seattle ou nous y passerions la nuit. J'avais prévu de l'emmener au concert de son groupe préféré. C'est pourquoi à l'heure de sortie du lycée je l'attendais dans notre voiture et commençais à m’inquiéter quand je ne la vis pas. Grâce à ces amies qui quittaient l'établissement, j'appris qu'elle avait quitté plus tôt. Je rentrais donc à la maison pensant la trouver et de nouveau aucune trace d'elle. Je soupirais et pris une profonde inspiration, son odeur était présente et je sus qu'elle était passée ici avant de ressortir. Je suis l'odeur pour arriver à la plage. Je la vis alors se diriger vers une voiture en tenant la main d'un garçon qu'elle finit par embrasser. J'étais en colère, pas parce qu'elle m'avait caché son flirt, même si évidemment le jeune homme allait devoir me prouvé qu'il était digne de sortir avec ma petite sœur. J'étais en colère parce que j'avais eu peur que quelque chose lui soit arrivé. C'est ainsi que je l'appelais d'une voix forte.

- Sydney !

Je m'approchais d'eux, elle semblait surprise et mal à l'aise quand au garçon il me dit bonjour et resta sagement près de la voiture. Elle se plaça entre nous et je soupirais un peu blessé, pensait-elle réellement que je pourrais faire du mal à jeune homme ... bon effectivement, je pouvais me montrer méchant quand il s'agissait de Sydney. Elle me cria presque après, donc j'en déduis que cette relation durait depuis un moment et qu'elle ne comptait pas me prévenir, j'étais un peu blessé du manque de confiance qu'elle avait en moi. D'accord, je la protégeais autant que je pouvais et je ne voyais pas d'un bon œil les garçons qui lui tournais autour, mais je voulais qu'elle soit heureuse avant tout. Je pris alors sur moi de ne pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne semblait l'être. Je lui souris en coin puis reportait mon attention sur le garçon, qui semblait bien plus âgé qu'elle. Je lui tendis la main, serrant la sienne peut être un peu plus fort que nécessaire je dois bien l'avouer.

- Je suis Isaac, le grand frère de Syd' et si ça ne te dérange pas, je vais m'occuper de la ramener à la maison.

Brian puisque c'est ainsi qu'il se nommait, hocha la tête, embrassa Sydney sur la joue et grimpa en voiture. Je restais silencieux et immobile un instant. Puis je passais un bras autour de ces épaules, j'essayais de la jouer cool et pas trop paternaliste, mais s'était vraiment difficile de ne pas l'assaillir de question.

- La prochaine fois invite le à la maison, promis je serais gentil avec lui, du moins tant que lui sera gentil avec toi.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac?   Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac? EmptyMar 31 Déc - 11:13

Qu'es-ce que tu fous là?
Contre à ce que je pensais mon frère se comporta calmement avec Brian, ce qui me surprenais beaucoup je dois l'avouer. Il affirma qu'il me ramenait à la maison et j'embrassa mon petit ami quand qu'il ne remonte en voiture et ne parte. Isaac passa son bras autour de mes épaules et on marcha vers sa voiture, il me surpris une fois de plus en me disant que la prochaine il aimerait que j'invite Brian à la maison, je ne savais pas trop quoi dire sur le coup et ajouta d'être gentil avec lui tant qu'il l'était avec moi. Je fis un léger sourire et répondis.

▬ Oh arrête s'il te plaît, parce que tu aurais bien pris le fait que je dise que j'ai un petit ami plus vieux que moi?

Je monta dans la voiture, un peu énervé contre lui même si il n'avait pas fait de mal malgré tout je n'avais pas envie de lui avouer ma relation avec Brian, j'avais peur qu'il ne le prenne mal et voyant sa tête s'était le cas, il avait mal prit mon silence. Je regardais par la fenêtre avec un air amoureuse.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac?   Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac? EmptyMar 31 Déc - 11:34
Je marchais vers la voiture, je pensais que je m'en étais bien sortis, je m'étais montré calme, compréhensif. Pourtant j'oubliais que ma sœur avec 16 ans et pour le moment, le conflit était sa seconde nature. Nous avions un peu de mal à communiquer ces derniers temps, mais je ne m'avouais pas vaincus sauf quand elle me parla du fait que son petit-ami était plus vieux qu'elle. Je crispais ma mâchoire pour ravaler mes hurlements, de toute évidence, elle m'en voulait d'avoir découvert sa relation. Elle ne me laissa pas le temps de réagir, qu'elle monta dans la voiture et ferma la portière, le regard perdu dans le vide. Je connaissais ce regard, elle était amoureuse du jeune homme et je devais me montrer prudent dans mes propos. Je soupirais et fit le tour de la voiture pour me mettre derrière le volant. Je restais un instant les mains sur le volant avant de tourner mon regard vers elle.

- Plus vieux comment ?

Je la regardais droit dans les yeux, mais je devais savoir, elle n'avait que 16 ans et je ne voulais pas qu'un garçon profite d'elle et lui fasse du mal, même si je plaignait celui qui tenterait de la blesser, après tout, depuis qu'elle avait 10 ans je lui apprenais à se défendre et à se battre.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac?   Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac? EmptyMar 31 Déc - 12:53

Qu'es-ce que tu fous là?
Isaac me laissa monter dans la voiture et m'y rejoigna peu de temps après, restant un moment les mains sur le volant, je sentais qu'une question le tracassait puis il me demanda de combien il était plus agé que moi, là j'avais peur de sa réaction, mais je ne pouvais plus reculer il fallait que je lui face fasse et peu importe ce qu'il en penserait.

▬ Il a 20 ans.

Je sentais son regard et n'osais pas l'affronter pour autant même si je ne le disais pas il avait raison d'avoir été énervé en me voyant, je ne l'avais pas prévenue que j'avais quitté le lycée plus tôt et j'aurais surement du lui dire pour Brian comme beaucoup de mes amies me l'avait conseillée, elles étaient pratiquement toutes au courant. Je tourna le regard vers Isaac après qu'il est démarré, repensant à mes discussions avec mes amies.

▬ Promet-moi de pas t'énerver! Ca fais plusieurs jours qu'on est ensemble, à peu près au moment où t'a commencé à passer tout ton temps avec cette Cara. J'étais sur la plage comme lui et on s'est beaucoup parlé, depuis on se voit en cachette, on se cache quand on voyait tes potes. Quand tu as passé ton week-end avec "ta petite amie" il est venu.

Je lui avoua tout au risque qu'on se reprenne la tête encore mais j'en avais marre de lui cacher, plusieurs fois j'avais eue envie de lui dire ce qui me bloquais c'était qu'il était devenu impulsif depuis qu'il avait son tatouage au bras, comme la plupart de ses amis.

Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac?   Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac? EmptyMar 31 Déc - 14:44
Mes mains se crispèrent sur le volant, je sais que 4 ans n'était pas grand chose dans une relation, pourtant ma petite Sydney n'avait que 16 ans, je ne voulais pas qu'un homme se joue d'elle et qu'elle souffre par la suite. Je respirais profondément, je me devais d'être calme, j'avais déjà lu plein de livre sur cela et l'engueuler ou l'empêcher de le voir n'y ferais rien bien au contraire.

- Ok.

Bon je m'étais connus plus loquace, mais pour le moment je m'empêchais de sauter de la voiture, de me transformer et d'avoir une petite conversation entre homme avec ce Brian. Je fermais un instant les yeux, respirais profondément l'écoutant se justifier, je dois bien dire que ces explications au lieu de me calmer mirent mes nerfs à rude épreuve. Je la regardais de nouveau, cette fois nos yeux se croisèrent et je sentis toutes la colère me quitter. Je ne pouvais pas rester fâcher contre elle, alors qu'elle semblait désolée de ces cachoteries et surtout, elle semblait heureuse, à bien y réfléchir, elle n'avait pas fait de crise de déprime depuis que je sortais avec Cara et je savais donc maintenant que son médicament était Brian. Pourtant j'étais toujours inquiet pour elle.

- Écoute, je ne suis pas ton père, je n'ai pas le droit de te dire ce que tu as à faire. Mais je suis ton frère, je t'aime et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Je me mordis la lèvre, j'étais en train de glisser vers le genre de conversation que je ne voulais pas forcément aborder, mais je savais aussi que je n'y couperais pas, je démarrais la voiture et quittais le parking. Le plus gros de la tempête était passé même si l'affaire n'était pas totalement close pour autant.

- Est ce que ... Tu as besoin de ...

Je frisais le ridicule, mais l'idée que ma petite soeur pourrait avoir une vie sexuelle n'avait jamais réussit à faire son petit bonhomme de chemin dans ma tête. Tout aurait été tellement plus facile si maman était là. La colère traditionnelle quand je pensais à elle me gagna et je dus tousser pour m'éclaircir la gorge.

- Tu te protèges n'est ce pas.

Voilà la question était poser, pas de la manière la plus élégante et j'avais presque envie qu'elle s’énerve, seulement je ne serais pas tranquille tant que je n'aurais pas eut de réponse, elle était intelligente, mature et je voulais être sur qu'en plus elle serait responsable. Après il était certain qu'il allait prévenir Brian qu'il passerait un très sale quart d'heure s'il faisait des conneries avec elle et la faire tombée enceinte était en haut de la liste.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac?   Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac? EmptyMar 31 Déc - 15:57
Sydney M. Maeyers a écrit:

Qu'es-ce que tu fous là?
Mon frère semblait énervé mais lorsqu'il me regarda ou plutôt que nos regards se croisaient, il semblait se calme immédiatement et me dit qu'il n'était pas mon père mais mon frère et en tant que tel il voulait juste me protéger et qu'il m'aimait, c'était rare qu'il me dise qu'il m'aimait, je souriais, à la limite des larmes et répondis.

▬ Moi aussi je t'aime et je sais bien que tu ne veux que me protéger mais arrête de t'inicer dans ma vie amoureuse, je sais ce que je fais même si ça peut paraître bizarre je sais, je vais beaucoup mieux depuis que je suis avec Brian. S'il te plait reste en dehors de mon histoire.

On aurait dit une petite enfant dans mon regard, mais c'était tellement rare qu'on se parlait à coeur ouvert. Mais je rougissa rapidement lorsqu'il me demanda si je me protégeais, il devais être tout aussi gênée que moi.

▬ Isaac!!

Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac?   Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac? EmptyJeu 9 Jan - 19:50
Je souris en coin, elle semblait tellement tenir à cette relation, elle se sentait mieux depuis qu'ils étaient ensemble et je me sentit une fois de plus un peu coupable de l'avoir mis de côté depuis ma rencontre avec Cara. Je pris une profonde inspiration. Elle me demandait de ne pas mettre mon nez dans son histoire d'amour et je comprenais sa réaction, après tout à son âge, j'aurais hurlé si maman s'était mêlé de mes affaires. Pourtant, je m'occupais d'elle depuis quasiment sa naissance, j'étais son frère, son père et aussi un peu sa mère dans le fond. S'était parfois difficile de nommer notre relation, mais une chose était sur, je voulais qu'elle soit heureuse.

- Alors on va faire un marché tout les deux. Je ne me mêle de rien, seulement si tu me le présente correctement et si tu me promets de ne plus me caché ce qui t'arrive dans ta vie.

Je savais pourquoi elle se méfiait, mes réactions avaient put se montrer excessive quand j'avais muté les premières fois, je n'avais pas spécialement été tendre avec elle et aujourd'hui je me rendais compte que je l'avais blessé plus d'une fois. C'est pour cela que je faisais attention à ne pas la brusquer aujourd'hui, même si l'idée qu'elle sorte avec un homme de 20 ans ne me plaisait pas des masses.

- Mais si un jour il te fais souffrir, je serais quand même obligé d'aller lui casser la figure tu t'en rend bien compte.

Je lui jetais un coup d’œil avant d'éclater de rire. Je voulais que l'on passe un bon week-end tout les deux et je ne voulais pas que cette histoire gâche tout. Je rougis quand elle compris de quoi je voulais parler, je n'avais jamais parler sexe et contraception avec elle et j’espérais juste qu'elle ne ferais pas de bêtise qui mènerait à un bébé. Bien sur elle aurait tout mon soutien dans ce cas là, mais si elle pouvait attendre quelques années ça m'arrangerais bien.

- Bon enfin tant que je ne suis pas tonton avant quelques années, moi tout va bien. Mais si tu as besoin de voir le docteur pour en parler, dit le moi ok.

Je m'éclaircis la gorge, je ne pouvais pas faire plus et ne le voulais pas. Une fois de plus je rageais contre ma mère, s'était elle qui aurait du avoir cette discussion avec Syd', elle qui aurait du décidé si un homme de 20 ans pour une fille de 16 ans était raisonnable. Je respirais profondément, je ne voulais pas qu'elle pense que cette colère était diriger contre elle. Nous parlions rarement de maman, et c'était ma faute, j'étais trop en colère pour être rationnel et je ne voulais pas la blessée plus. Je décidais alors de changer de discussion.

- Bon tu ne me demande pas pourquoi, je suis venue te chercher.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac?   Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac? EmptyMar 14 Jan - 8:48

Qu'es-ce que tu fous là?
Isaac me proposa qu'on fasse un marché après lui avoir demander de ce mêler de rien. Il me proposa de se mêler de rien seulement si je lui présente Brian dans les règles. C'était une bonne solution mais j'avais peur, je devais aussi lui promettre de ne plus rien lui cacher. Je tourna la tête vers lui quand il ajouta qu'il se chargerait de mon petit ami si jamais il me ferait souffrir.

▬ C'est d'accord, j'aurais vraiment du t'en parler et Cara m'a même proposer qu'on fasse un repas les quatre pour te le présenter. Mais je suis capable de me débrouiller seule, et puis tu m'a appris à me défendre.

Je retira ma veste, j'avais anormalement chaud et aujourd'hui je ne me sentais pas en pleine forme. J'avais eu quelques vertiges, de grosses montée de chaleurs. Je lui laissa un regard gêné quand il me répondit que tant qu'il ne serait pas tonton d'ici quelques années ça irait, mon frère me proposa même de me laisser voir un médecin si j'avais besoin, je n'aurais qu'à lui dire. On avait déjà eu des conversations mais celle-ci était vraiment trop gênante. Après un moment de silence largement nécessaire, il reprit en me demandant si je ne voulais pas savoir pourquoi il était venu me chercher.

▬ Je t'écoute alors, pourquoi tu es venu?

Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac?   Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac? Empty

Que fais-tu là? Tu n'étais pas censé être ailleurs Isaac?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1