AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez
Top Partenaire
[Série] Once Upon A Time 530350topsite[Série] Once Upon A Time 530350topsite[Série] Once Upon A Time 530350topsite[Série] Once Upon A Time 530350topsite
[Série] Once Upon A Time 530350topsite[Série] Once Upon A Time 530350topsite [Série] Once Upon A Time 530350topsite.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[Série] Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Série] Once Upon A Time   [Série] Once Upon A Time EmptyLun 11 Nov - 11:19

Once Upon A Time
I've yet to see you fail and when you do succeed, well that's when the fun begins.

Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité.

Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, le maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche, ainsi que le temps jusqu'alors arrêté.

wiki

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: [Série] Once Upon A Time   [Série] Once Upon A Time EmptyLun 11 Nov - 19:50
J'ai dévorer les épisodes de la Saison I et j'ai décroché au second épisode de la deuxième Saison :/

T'as vu la seconde Saison ? Elle vaut le coup ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: [Série] Once Upon A Time   [Série] Once Upon A Time EmptyLun 11 Nov - 20:32
En fait j'en suis à la saison 3, je suis complètement accro à cette série x)
La saison 2 au début est un peu longue a démarrer mais franchement après au fur et à mesure ça devient intéressant et la troisième est vraiment la meilleur des trois pour le moment.
Je te conseil de continuer ça va vite s'accélérer et devenir plus intéressant :)
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: [Série] Once Upon A Time   [Série] Once Upon A Time EmptyMar 31 Déc - 9:35
Le dernier épisode avant la pause hivernale était génial !
Quelqu'un suit le Spin-Off aussi ?
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: [Série] Once Upon A Time   [Série] Once Upon A Time EmptyMar 31 Déc - 10:45
J'ai pas avancé beaucoup depuis, jsuis à l'épisode 4 ou 5 de la saison II

Heuu, c'est quoi le Spin-off ? [Série] Once Upon A Time 1398906538 
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: [Série] Once Upon A Time   [Série] Once Upon A Time EmptyMar 31 Déc - 11:16
J'ai franchement hâte de voir la reprise, mais mars c'est loin quand même mdrrr

Pour le Spin off franchement moi j'ai été déçue, j'ai regarder 2 épisodes et j'ai laisser tomber, je n'accroche pas du tout avec les acteurs et je sais pas, j'ai trouver que s'était surjoué et bref j'ai laissé tombé.
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: [Série] Once Upon A Time   [Série] Once Upon A Time EmptyMar 31 Déc - 12:27
Le spin-off Aymriss, c'est la série dérivée, Once upon a time in Wonderland, axé sur Alice donc et le pays des merveilles^^

Je le trouve kitsch au niveau visuel mais, même s'il m'a également fallu deux trois épisodes pour accrocher, je suis bien dedans maintenant^^
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: [Série] Once Upon A Time   [Série] Once Upon A Time EmptyMar 31 Déc - 12:52
haaaa ok !! Merci pour cette info :)

J'ai pas encore regarder d’épisode du Spin off alors. Je les ai bien vu sur le site de téléchargement. Je vais surement me laisser tenté des que j'aurais plus rien à mater
.
Athénodora Volturi
Athénodora Volturi
Informations
» Messages : 144
» Date d'inscription : 26/09/2014
me rejoindre

MessageSujet: Re: [Série] Once Upon A Time   [Série] Once Upon A Time EmptySam 27 Sep - 12:07
Encore une série que j'adore !
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: [Série] Once Upon A Time   [Série] Once Upon A Time Empty

[Série] Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1