» Messages : 615 » Date d'inscription : 18/08/2013
me rejoindre
Sujet: [SERIE] Glee Mer 16 Oct - 20:47
GLEE Saison 5
Glee est une série télévisée musicale américaine créée par Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy et diffusée depuis le 19 mai 2009 sur le réseau Fox et en simultané au Canada depuis le 2 septembre 2009 sur le réseau Global.
Un petit questionnaire pour voir nos affinités ^^
Code:
[b]- A quelle saison es-tu ?[/b] ici [b]- Qui es ton personnage préféré ?[/b] ici [b]- Ta saison favorite?[/b] ici [b]- Ta reprise préférée ?[/b] ici [b]- Ton couple favori ?[/b] ici [b]- As-tu regardé le dérivé Glee Project ? ([i]si oui,ton perso préféré[/i])[/b] ici
Twilight
Admin
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: [SERIE] Glee Mer 16 Oct - 20:55
- A quelle saison es-tu ? saison 5 - épisode 3 - Qui es ton personnage préféré ? j'avoue, j'aime bien Santanna XD - Ta saison favorite? La première restera ma préférée - Ta reprise préférée ? "True Color" - Ton couple favori ? Mercedes/Sam - As-tu regardé le dérivé Glee Project ? (si oui,ton perso préféré) oui les 2 saisons !! Mes préférés Damian & Nellie !!
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: [SERIE] Glee Mer 16 Oct - 21:00
GLEEEEE!
- A quelle saison es-tu ? Je me suis arretée à la fin de la troisième Mais faut que je continue ! - Qui es ton personnage préféré ? Puck, c'est toute ta ma vie ! Aha Ce mec est démon! Sinon j'avoue que j'aime beaucoup Blaine aussi. - Ta saison favorite? Je dirais là ou tout à commencer... Donc la 1. - Ta reprise préférée ? Hhhhm... Can't fight this Feeling que j'aime beaucoup. Losing my Religion aussi. - Ton couple favori ? Hhhmmm... Kurt & Blaine? Ou peut-être bien Rachel et Finn. - As-tu regardé le dérivé Glee Project ? (si oui,ton perso préféré) Non mais faut que je m'y mette aussi.
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: [SERIE] Glee Jeu 17 Oct - 16:50
- A quelle saison es-tu ? Fin de saison 3, je n'arrive pas a trouver les autres sur internet :/ - Qui es ton personnage préféré ? Kurt!!!!!!! - Ta saison favorite? La troisiéme pour l'instant^^ - Ta reprise préférée ? Run the world de Beyoncé - Ton couple favori ? Comme Cheyenne; Kurt et Blaine mais aussi Rachel et Finn - As-tu regardé le dérivé Glee Project ? (si oui,ton perso préféré) Non pas encore^^
Twilight
Admin
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: [SERIE] Glee Jeu 17 Oct - 16:55
N'hésitez pas pour Glee project !! Personnellement j'adooooooooooooooooooooooooore :)
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: [SERIE] Glee Jeu 17 Oct - 17:04
Il se trouve sur internet ou pas?^^
Twilight
Admin
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: [SERIE] Glee Jeu 17 Oct - 19:04