AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez
Top Partenaire
Tu le fais exprès ou quoi ? (Phillip 530350topsiteTu le fais exprès ou quoi ? (Phillip 530350topsiteTu le fais exprès ou quoi ? (Phillip 530350topsiteTu le fais exprès ou quoi ? (Phillip 530350topsite
Tu le fais exprès ou quoi ? (Phillip 530350topsiteTu le fais exprès ou quoi ? (Phillip 530350topsite Tu le fais exprès ou quoi ? (Phillip 530350topsite.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Tu le fais exprès ou quoi ? (Phillip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Tu le fais exprès ou quoi ? (Phillip   Tu le fais exprès ou quoi ? (Phillip EmptySam 2 Nov - 13:41

Tu le fais exprès ou quoi ?

Le regard sur l'horloge du salon, Dylan attendait calmement sans se soucier de ce qu'il pourrait se passer par la suite. Elle était là attendant le moment propice pour partir à la ''chasse'', une chasse qu'elle avait déjà loupé il y a quelques temps à cause d'un homme. Un homme qui arrivait à lui faire baisser sa garde et ça elle ne le supportait pas, elle s'était jurée de ne plus laisser voir certaines parties d'elle. Enfin pour le moment, il était temps qu'elle se prépare, elle savait qu'il allait avoir quelques fêtes et elle savait aussi qu'elle allait retrouver le ''monstre'' qu'elle avait loupé. Pour le moment, elle ne savait pas à quoi il ressemblait en tant qu'humain mais elle ne perdait pas espoir de le savoir très vite. Après un long moment à attendre et à préparer ses affaires, Dylan alla dans sa chambre pour se changer, elle passa un leggings noir avec un long pull foncé puis une paire de basket montante avant de prendre son sac et de quitter son logement.

Elle savait qu'il y avait une fête non loin de la foret et elle se doutait bien que loup et vampire trouveraient leur compte en allant là-bas. Dylan alla à pied vers la forêt ce n'était qu'à la sortie de la ville et puis il y avait pas mal de possibilité après pour rentrer. Il lui fallu pas loin de 20 minutes pour arriver dans la forêt, elle sortit de son sac une des armes qu'elle avait, quelque chose d'assez petit pour qu'elle puisse facilement le cacher en cas de soucis. Elle avait bien mieux dans son sac mais ça elle ne le sortait que si elle était vraiment en présence d'un de ses monstres. Dylan s'engouffra dans la forêt écoutant le moindre bruit venant de l'intérieur de la forêt, chaque son pouvait venir d'une bête comme d'un vampire ou autre. Au loin, on entendait la musique battre son plein, la fête avait l'air bien partie.

Soudain, elle entendit du bruit, Dylan se mit à avancer dans cette direction avant de voir au loin un vampire, elle l'avait déjà vu une fois, il était face à un loup et malheureusement pour elle, elle n'avait eu ni l'un ni l'autre mais aujourd'hui elle espérait l'avoir. Elle sortit son arbalète et se mit en jout pour lui tirer dessus quand soudain un bruit fit ''fuir'' le vampire « Hey merde.. » Quand elle baissa l'arbalète, elle apperçut non loin d'elle un homme qu'elle connaissait plutôt bien, elle le regardait avant de s'avancer vers lui « Phillip mais qu'est-ce que tu fous ici ? On t'a jamais dit que c'était dangereux de se promener seul en forêt » Dylan laissait son regard sur lui, elle était contente de le voir tout comme elle était en colère qu'il ait une nouvelle fois empêcher la jeune femme de faire ce qu'elle aimait faire, tuer les monstres.

(c) Spinelsuns
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Tu le fais exprès ou quoi ? (Phillip   Tu le fais exprès ou quoi ? (Phillip EmptyJeu 21 Nov - 22:12

⊱ Tu le fais exprès ou quoi ? ⊰

Forks avait organisé une fête pour Halloween, évidement vu les antécédents de la ville, l’ambiance s’y prêtait. Vampire, Loup-garou, sorcières… Tous avaient revêtue leur meilleur déguisement. Pour ce qui était de ma part, je n’aimais pas vraiment me déguiser, et encore moins me mettre de la peinture sur le visage pour me transformer en vampire ! Alors je me disais que j’allais juste faire un petit tour à cette soirée pour m’imprégner de l’ambiance. Je n’avais pas de cavalière, donc personne avec qui partager une danse ou deux. Peut être aurais-je dus inviter Dylan ? Cette fille me plaisait, enfin, je ne savais pas vraiment en réalité ! J’avais toujours l’impression de la déranger, d’être toujours là au mauvais moment. J’enfilais tout de même un costume, j’avais l’air d’un vrai pingouin ! Et bien voilà, un déguisement parfait !

En regardant l’heure sur la pendule du salon, je me rendais compte que j’étais drôlement en avance. Je ne pouvais pas me rendre à cette petite soirée, avec quarante cinq minutes d’avance ? Non, ce n’était pas mon genre. Alors je m’installais dans mon canapé, attrapa ma paire de lunette de vue, et commença à lire un vieux bouquin que j’avais emprunté à la bibliothèque. Ce livre parlait d’ancienne légende Quileute, je me demandais d’ailleurs comment ce « grimoire » avait atterrit là-bas. Généralement ce genre de récit était gardé par le peuple lui-même… qui voudrait faire connaitre au monde, ses propres légendes ?

Ne voyant pas l’heure défilé, je finis par être en retard. J’attrapais mon pardessus, et monta dans ma voiture. Une fois garé près de la forêt, je finissais le chemin à pied. J’aimais travers cette grande étendu de chêne et de pin, sentir l’odeur de feuille, et le bruit du craquement des branches sous mes pieds. J’entendu des bruits de pas, puis quelqu’un s’enfuir… on dirait que certain joue à se faire peur ici ! Puis soudain une voix m’interpella. Je fis demi-tour et tomba sur Dylan, une arbalète à la main. Elle me demanda ce que je faisais là ; alors je répondu.« Bonsoir Dylan ! Et bien je prends un raccourci pour aller à la soirée… toi aussi apparemment ? Tu n’as pas trouvé plus simple comme déguisement ? Robin des bois… ce n’est pas très effrayant ! » Je l’a détaillais du regard, et m’imaginais ce à quoi elle aurait pu ressembler en robe de soirée… Elle semblait avoir une très jolie silhouette. Une vampire sexy, pourquoi pas …
« On peut faire le reste du chemin ensemble si tu veux ? »

made by pandora.

Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Tu le fais exprès ou quoi ? (Phillip   Tu le fais exprès ou quoi ? (Phillip EmptyDim 24 Nov - 12:47

Tu le fais exprès ou quoi ?

Dylan avait prévu de trouver au moins l'un des ''monstres'' et de lui faire la peau, elle n'avait pas trop envie d'aller à une soirée, au fond elle ne connaissait pas grand monde et puis il était vrai qu'il était assez rare qu'elle sorte pour faire autre chose sauf quand elle allait voir son amie Cara mais aussi Phillip. Phillip était le seul qui arrivait à faire d'elle, la personne qu'elle cachait. Enfin voilà qu'il était l'heure d'aller s'amuser, pour elle tout ce qu'elle faisait était un jeu et rien de plus même s'il était vrai qu'elle aimait ça. Elle était déjà dans la forêt quand elle put entendre des bruits, rapidement elle sortit son arbalète avant d'aller en direction du bruit qu'elle avait entendu. Elle était prête à faire ce qu'il fallait, prête à rendre à la terre cet être buveur de sang. Mais à cause d'un bruit, ce vampire prit la fuite, Dylan fronça les yeux avant d'aller voir la personne qui était responsable. Elle tomba nez à nez avec Phillip, cela dans un sens lui faisait plaisir de le voir, elle aimait être en sa compagnie, elle ressentait une attirance pour lui même si elle n'osait l'avouer. Mais dans l'autre sens, il lui avait encore gâcher une chasse. Elle s'avança vers lui pour lui faire une petite remarque, elle lui en voulait mais il fallait avouer que c'était aussi parce qu'il aurait pu se faire tuer et ça elle ne le voulait pas.

« Bonsoir Dylan ! Et bien je prends un raccourci pour aller à la soirée… toi aussi apparemment ? Tu n’as pas trouvé plus simple comme déguisement ? Robin des bois… ce n’est pas très effrayant ! » Dylan se regarda rapidement avant de désamorcer l'arbalète puis de regarder Phillip « Je n'avais rien dans mon armoire et puis au départ je n'étais pas censé y aller... Mais je vois que toi non plus tu n'avais rien à te mettre... Même si j'avoue que tu es toujours autant séduisant » Dylan souriait à son ami avant de s'approcher de lui et de venir déposer ses lèvres sur sa joue pour l'embrasser, elle savait qu'elle jouait à un jeu qu'elle risquait de perdre. Elle se recula légèrement avant de regarder son sac puis elle rangea ce qu'elle avait dans la main « On peut faire le reste du chemin ensemble si tu veux ? » Dylan reposa son regard sur Phillip, elle n'avait pas prévu d'aller à cette fête mais au fond c'était peut-être une bonne idée. Peut-être qu'elle finirait pas retrouver ce qu'elle cherchait tour en profitant de passer un petit moment avec lui.

« Avec plaisir. ! » Dylan passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place puis elle regarda autour d'eux. Le calme était revenu et cela faisait du bien dans un sens peut-être que la soirée allait être calme. « Alors dis-moi... Tu comptes retrouver qui là-bas ? Qui va être l'heureuse Elue ? » Il était vrai que cela ne la regardait pas vraiment mais elle était assez curieuse de savoir s'il allait retrouver quelqu'un ou non.

(c) Spinelsuns
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Tu le fais exprès ou quoi ? (Phillip   Tu le fais exprès ou quoi ? (Phillip Empty

Tu le fais exprès ou quoi ? (Phillip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1