Paul ne dormait plus. Et ceux depuis de nombreuses années. D'ailleurs, aussi loin qu'il se souvienne il n'a jamais vraiment dormi, ou très très peu. C'était encore un mystère qui inquiétait ses parents. Un bébé sa dort toujours, mais Lahote, lui, ne dormait pas, mais ne faisait pas passer des nuits blanches à ses parents. Il faut avouer que du point de vue des parents cela peut paraître bizarre. Si la mère de Paul savait ce qu'il est réellement, elle comprendrait tout alors. Ses fréquentations, pourquoi il est toujours torse nu, pourquoi le tatouage et tant d'autres questions qu'elle a pu se poser alors que son fils grandissait et changeait totalement. Les cheveux, eux, n'ont jamais changé, Paul a toujours eu cette coiffure - si on peut appeler ça comme ça - Si vous aviez vu Jacob et Sam par exemple, tout deux avaient les cheveux aux fesses. C'était il y a bien longtemps tout cela. Revenons à nos moutons. Cette nuit était encore une nuit d'insomnie pour Paul, mais cette fois-ci ce n'était pas dû à l'insomnie. La meute et lui devaient surveiller les alentours. Des chasseurs avaient été vus et ce n'était pas des rumeurs. Paul en affronta même un. C'était un grand homme, brun et taillé dans le marbre. Il n'était sûrement pas seul, il ne pouvait être seul. Jacob était absent pour des raisons inconnues de la meute. Et lorsque Jake n'était pas là, le loup argenté prenait la tête du groupe. Il était désormais le premier à s'être transformé et restait donc le bêta de la meute. Et cette nuit là, c'est lui qui gérait les repérages. Embry et lui. Paul lui restait toute la nuit tandis qu'Embry lui s'en allait dormir. Si un problème survenait, la télépathie était là pour les avertir. C'est d'ailleurs assez impressionnant de voir toute la meute arriver d'un coup. Un simple humain pourrait prendre peur. Un simple humain prendrait peur avec un seul loup.
Le soleil s'était levé il y a déjà quelques minutes. Les rayons lumineux transperçaient les arbres de la forêt du territoire Quileute et venaient caresser le pelage gris de Paul. Ce dernier courrait à travers la forêt. Il était le plus rapide de la meute, ainsi, si une anomalie se faisait voir, il pouvait facilement la regarder, et c'est aussi ainsi qu'il était le moins visible de tous. Avec Embry ils faisaient la paire la plus rapide de la meute. Embry étant le plus agile il évitait facilement les troncs et souches au sol. Ils étaient comme deux éclairs. Mais là Paul était seul et ne voyait rien d'alarmant. Ni humains inoffensifs, ni chasseurs, ni d'autres loups et encore moins des vampires. Les rayons du soleil illuminaient de plus en plus la forêt, le temps passait et Rachel allait bientôt se réveiller. C'est donc dans son élan que Paul sauta pour faire demi-tour et repartir dans la direction de la réserve.
Moins de deux minutes. C'est le temps que Paul mit pour se retrouver dans la réserve. Avant de reprendre forme humaine il faisait toujours attention à bien écouter et sentir, voir si aucun danger ou personne et, ou chose étrangère se trouvait autour des habitations. Lahote était très consciencieux et très ''patriote'' si un des amérindiens se trouvait être blessé alors qu'il est dans les parages il s'en voudrait à tout jamais. Mais là, rien à signaler. Paul reprit forme humaine. Il faut se dire qu'une fois le loup argenté transformé Paul était un jeune homme d'un peu plus d'une vingtaine d'années, grand et bien battit. Sa peau était plutôt sombre, mais bien moins que celle de Sam par exemple. Ses cheveux étaient courts et de jais. Un vrai Quileute que nous avions là. Pieds nus et en bermuda de toile kaki, Paul se dirigeait vers la maison qu'il construisit lui-même, il y a de ça trois ans. Le modificateur avec quelques notions en architecture, suffisamment pour pouvoir empiler deux, trois rondins de bois les uns sur les autres. Paul se baladait donc dans la Push, au milieu de toutes les habitations, quasiment toutes éclairées. À une vingtaine de mètres se tenait son habitation. C'était une maison en chêne, couleurs naturelles, mais qui brillait un peu au soleil à cause des traitements ''anti-tout''. La porte, elle, était un peu plus claire, mais toujours en chêne. Une véranda sans baie vitrée ornait le devant de la demeure, des fleurs que Rachel avait posé par-ci par là donnaient un air moins triste au chalet.
Le protecteur entra discrètement dans la maison. Ça sentait le musc, les roses, le chêne et les feuilles fraîchement tombées d'automne. C'était ça l'odeur de la maison du couple Lahote Black. Du moins, dans le couple, seul Paul pouvait distinguer ces odeurs, Rachel elle n'y prêtait sûrement pas attention. C'est toujours pieds nus que le bêta se dirigea vers la chambre matrimoniale qui se tenait au fond du couloir qui reliait toutes les pièces entre elles. Plus le loup faisait de pas, plus l'odeur que dégageait Rachel se faisait sentir. C'était cette fois-ci une odeur de rose, de farine et malheureusement de produits d'entretien. Rachel restait à la maison pour faire ce que le ''mâle'' ne faisait pas. Ça attristait Paul qui aimerait tant donner une meilleure vie à sa belle. Mais un traducteur ne gagne pas des cents et des miles. Assez pour vivre plus que bien, mais pas assez pour vivre comme un millionnaire. En entrant dans la chambre Paul regarda immédiatement sa belle. Elle dormait, ce qui rassurait le loup. À coté du lit, du coté de la Black se tenait une rocking-chair . Une chaise qu'utilisait le père de Paul pour lire son journal tous les matins. Elle avait encore d'ailleurs l'odeur de monsieur Lahote. Paul s'assit donc dessus et posa son pied gauche sur son genou droit, le dos bien collé au dossier et sans se basculer, il pensait. Il pensait à la chance qu'il avait d'avoir cette femme dans son lit. Cette beauté à faire pâlir toutes les déesses de l'amour de toutes les religions confondues. Certes, ce n'était pas objectif mais c'est ce que Paul ressentait. Il aimait sa Rachel et bien plus que ce que de simples humains ou loups non imprégnés peuvent imaginer. Rachel était tout pour lui, son passé, son présent, son avenir. Sa vie, sa mort. Elle était vraiment tout pour lui et Lahote se savait chanceux d'avoir une femme aussi docile, gentille et compréhensive à la maison. Une autre aurait pu lui demander d'abandonner le loup, mais Rachel savait que la bête était très importante pour Paul. Que la meute l'était.
Plongé dans ses pensées, le modificateur put entendre le ''clic'' qui annonçait que le réveil allait sonner. Il sonna d'ailleurs un seul coup avant que Paul ne l'éteigne. C'était sa manière de réveiller sa belle en douceur. C'est tout sourire qu'il posa ses deux pieds par terre et appuya sa tête dans ses mains. Paul Lahote fixait l'amour de sa vie avec un sourire qui lui allait d'oreille en oreille. Il n'y avait pas plus grand plaisir pour lui que de voir le sourire de sa douce, c'est ce qu'il attendait.
made by pandora.
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Wake up my love ! Ven 27 Sep - 22:34
~ Paul et Rachel ~
Enfin la journée de Rachel prenait fin et quelle journée me direz-vous . Elle travaillait depuis presque un an dans une petite entreprise spécialisée dans l'informatique qui fleuries de jour en jour , elle avait obtenu ce poste assez facilement vu le diplôme qu'elle avait en poche . Rachel avait pourtant voulu aller travaillé dans une grande ville comme Washgiton, New York ou autres grandes villes mais non , elle n'aurait jamais pu laisser son homme seul et triste ici loin d'elle mais bref passe le sujet Paul pour le moment.
Elle prenait donc la route de leur chez eux au volant de sa belle New Bettle jaune qu'elle voulait s'acheter depuis longtemps personne n'avait le droit de toucher sa voiture même pas Paul c'est pour dire, le seul et encore elle restait avec lui était Jake quand sa voiture avait un souci quelcontre . Elle arriva devant une belle maison en bois , leur petit nid douillé comme elle disait à Paul, elle aimait vraiment cette maison, elle lui rappelait sa maison d'enfance avec ses parents, sa soeur et son frère un coocon familial en gros même si pour le moment ni l'un, ni l'autre ne voulait avoir des enfants trop prit pour leur travaille et leurs responsabilités .
Elle rentra chez elle fermant bien la porte derrière elle allant directement dans la salle de bain pour prendre un bon bain bien chaud pour la détendre un peu , elle fit couler l'eau mettant du bain moussant parfumé à la fraise ainsi que des perles de bain du même parfum . Rachel arrêta l'eau, se déshabillant et rentra dans l'eau s'allongeant tranquillement poussant un léger soupir de plaisir tellement elle était bien et détendue .
L'esprit de Rachel se remémora sa rencontre avec Paul et un sourire se dessina sur ses jolies lèvres . " Alors qu'elle revenait à la Push après plus de trois mois sans avoir revu son père et son frère . Dès quel aperçu Jake, elle resta bloquée sur place le détaillant de la tête aux pieds attend faut bien le dire presque sous le choc, qu'est qui était arrivé à son petit frère pendant ses trois mois d'absence . Jake trouva l'excuse du sport et d'autres trucs de ce genre mais bon Rachel savait qu'il lui cachait quelque chose mais était loin de la vérité .
Après le repas qu'elle avait fait, Jake décida d'emmenait Rachel à la plage de la Push pour lui présentait ses ami(e)s . Ils arrivèrent donc à la plage au loin ils voyaient déjà des silhouettes se dessinaient . Ils arrivèrent devant eux, Rachel disait bonjours à Embry et Quil les deux amis d'enfance de son frère qu'elle connaissait plutôt très bien puis son frère lui présenta Sam, Jared, Émily, Seth, Leah et Paul . Elle ne put pas empêcher son coeur de battre plus fort dans sa poitrine ainsi que ses joues devenaient rouges .
Le grognement bizarre de Jake à l'encontre de Paul la fit reprendre ses esprits surtout quel vit trembler son frère de tous ses membres . Elle s'approcha de lui calmement le prenant dans ses bras pour l'apaiser ce qui marcha contre toute attente . Rachel ne put s'empêcher de regarder Päul sentant son regard sur elle sait dingue comme ce mec l'attirait pourtant elle le connaissait d'à peine quelques minutes . Mais bon dommage pour lui aussi, elle connaissait aussi sa réputation d'homme à femmes, elle ne voulait pas être une fille de plus dans son tableau de chasse alors elle faisait tout pour l'éviter ou être le plus loin possible de lui . Elle pris congé embrassant chaque personne pour finir par Paul qui afficha un sourire en coin quand elle l'embrassa sur la joue et elle partit sans se retourner .
Paul et Rachel se virent plusieurs fois après la fameuse journée à la plage, Rachel appréciait de plus en plus Paul en fil des jours et très vite elle tomba amoureuse de lui . Elle lui avoua ses sentiments un soir qu'ils se promenaient à la réserve, lui confiant ses craintes et ses doutes vis-à-vis de lui envers les filles . Paul la rassura lui expliquant par la même occasion qu'il s'était imprégnée d'elle ainsi que les légende quileute et surtout que lui aussi était amoureux d'elle . Depuis ce fameux soir Paul et Rachel ne se sont plus quitté bien sûr comme dans tous les couples, ils ont eu des hauts et des bas mais leurs amours à toujours étaient le plus fort ."
Rachel sortit de ses rêveries avec un sourire aux lèvres, elle sortit de son bain s'essuyant et se mettant en nuisette fine de couleur rouge .Elle sortit de la salle de bain après avoir tout bien nettoyaient . Elle se dirigea vers la cuisine se préparant un dîner plateau télévision en se faisant un sandwich au jambon beurre puis une bonne despératos . Elle alla s'assoir sur le canapé mangeant tranquillement tout en regardant la télévision, vers 23 heures elle rangea tout puis se dirigea vers la chambre à coucher, une fois dans celle-ci elle alluma le réveil pour six heures, s'allongeant dans le lit puis s'endormit assez vite tellement sa journée avait été dure.
Elle entendit à peine le réveil sonnait et sentit la présence de Paul près d'elle . Elle ouvrit les yeux doucement voyant l'homme qu'elle aimait le plus au monde lui sourire . Elle se redressa un peu embrassant tendrement son homme.
- Salut toi, dit-elle en souriant, comment c'est passer ta nuit beau gosse . Tu m'as beaucoup manquer si tu savais . J'aime bien m'endormir dans tes bras et sentir ton corps chaud contre le mien, dit-elle en faisant une petite moue à laquelle Paul ne résiste jamais.
Paul s'en rappellerait toujours. Ce moment, cette heure et cette minute. Tout ça resterait à jamais gravé dans la mémoire de Lahote. C'est un instant, mais cette minute est celle qui fait basculer la vie de tout modificateur. C'est même à partir de ce moment-là que sa vie commence à prendre un sens. Avant que cet instant arrive, les guerriers Quileutes ne servent qu'à protéger et être au service des autres. Ils sont gardiens avant d'être. Et lorsque leur moment arrive, tout devient clair sur le sens de leur vie, sur le sens de leur existence. Du moins, c'est ainsi que Paul voit les choses et ainsi qu'elles se sont passées pour lui. C'était un jour bien gris, comme bien souvent dans la région de Forks. La meute s'était donnée rendez-vous sur la plage pour faire une partie de foot, comme d'habitude. Paul était le plus sportif de la meute. Il touchait à tout, football, handball, base-ball et d'autres sports en tout genre. Lahote adorait se défouler, mais il ne pouvait pas trop jouer en équipe pour ne pas s'énerver contre les mauvais perdant, adverses ou non. Seuls ses frères ne l'énervaient pas. Ce jour là, Jacob était en retard. Plutôt, il avait communiqué à la meute que sa soeur revenait de Washington et qu'il allait la présenter à sa bande de fous favorite. Et c'est au moment où il arrive que la vie de Paul changea. Accompagné de sa soeur, Jake la présenta à toute la meute. Savait-elle ce qu'ils étaient réellement ? Non, sûrement pas. Rachel s'appelait-elle. Elle salua tout le monde en les embrassant, comme de coutume et termina par le grand loup gris. Et à peine croisa-t-il les yeux de la belle brune, qu'il manqua peu de s'évanouir. Dans son esprit il voyait défiler des images de son passé, de quand il était seul et ne parlait à personne et il voyait aussi des images du passé d'une petite fille qui eut une vie plutôt dure et du grandir bien vite. Il sentit une chaleur envahir tout son corps et à la fois les images continuaient de lui arriver sans cesse. Il se voyait plus vieux, avec Rachel dans ses bras et des enfants courant autour. Sa respiration s'accélérait et ses pensées fusaient librement. Toute la meute comprit alors ce qui lui arrivait. Paul venait de vivre le moment le plus important de sa vie. Paul Lahote venait de s'imprégner de Rachel Black. Ce n'est pas une sensation facile à décrire, c'est ... à part de tout. Rien au monde ne vaut ce que l'imprégnation nous apporte. On rencontre notre moitié et on sait que notre vie ne sera que plus heureuse. Certes Jacob n'a pas apprécié -durant un long moment- le fait que Paul soit son beau-frère, mais lui, mieux que les autres, sait que c'est une chose incontrôlable et qu'il ne faut pas empêcher.
Paul se trouvait donc à moitié penché sur sa belle lorsque le réveil sonna et réveilla la magnifique brune qui partageait depuis maintenant cinq ans la vie du bêta. Paul lui avait manqué, du moins c'est ce qu'elle dit. En tout cas, Rachel avait manqué à son Paul. C'est d'ailleurs en partie pour la protéger elle qu'il faisait ces rondes. Si on tue l'imprégnation d'un loup celui-ci n'a plus aucune raison de vivre. Dans les légendes certains ont réussi. Paul ne veut même pas imaginer sa vie sans la jeune Black. Il sait qu'il en mourrait de tristesse. Il sait que sans elle, il deviendrait un vieux loup solitaire et bien plus aigri que ce qu'il est déjà. Et c'est la bouche dessinant un grand sourire que Rachel demanda involontairement à son Paul de venir la réchauffer. De là où il était, le Quileute pouvait voir que sa copine était habillée très légèrement. Heureusement qu'il avait un grand contrôle de lui-même. Ceci peut vous paraître coincé, mais Paul est quelqu'un de très respectueux envers Rachel et ne la forcerait jamais à rien. Ils ont déjà couché ensemble, ne vous y méprenez pas. C'est donc avec une impulsion loin d'être humaine que Lahote sauta par-dessus sa belle et atterrit de son côté du lit pour enfin se coller, tête vers le plafond, à sa douce. Un corps à environ quarante-cinq degrés, ça doit réchauffer en effet. Après s'être bien collé à sa douce et tendre, Paul sourit. Il souriait tout bêtement et tout simplement parce qu'il était heureux. Heureux d'être en vie, que les siens le soient et heureux d'être avec la femme qu'il aime. Il ferma les yeux et soupira un grand coup.
La ronde ? Je me languissais de rentrer te voir.
made by pandora.
Invité
Invité
Informations
me rejoindre
Sujet: Re: Wake up my love ! Mer 2 Oct - 16:48
~ Paul et Rachel ~
Elle était plus qu'heureuse du réveil que Paul venait de lui faire même s'il la réveillait presque tous les jours ainsi sauf qu'aujourd'hui n'était pas pareil . Rachel avait fait un horrible cauchemar où elle perdait Paul l'homme le plus important pour elle, faut dire aussi que ce rêve ça faisait plusieurs fois de suite qu'elle le faisait mais hors de question pour elle t'inquiétait Paul pour rien.
Elle profita alors de la présence de Paul dans son dos pour être plus calme et apaisait après tout il était là avec elle et belle et bien vivant donc tout aller bien . Elle se retourna au bout d'un moment collant sa poitrine contre son torse mettant sa tête dans son cou hument son odeur rien cas lui qui la rendait folle .
- Tu te languissais de moi vraiment ? Moi aussi tu me manques vraiment beaucoup chaque nuit et plus t'avoir dans mes bras pour m'endormir me manque mais bon je comprends tout à fait que tu dois veiller sur les habitants de la push mais j'ai juste peur de te perdre où qu'il t'arrive un truc de grave, je crois que jamais je m'en remettrais , dit-elle alors que son coeur battait plus vite dans sa poitrine.
Elle se redressa sur son coude admirant l'homme qui se trouvait à côté d'elle en se demandant ce qu'il faisait avec une fille aussi banale quelle et pouvait s'empêcher de se demander si sans l'imprégnation, ils seraient ensemble ou par mais cette question resterait sans réponse malheureusement . Elle l'embrassa sur le front tout en caressant du bout de ses doigts le dos de Paul.
- Bon mon chéri, je vais bientôt me lever pour aller travailler même si crois-moi je voudrais rester dans ce lit pour profiter de toi et de ton joli corps sexy, dit-elle en rigolant. Tu veux que je te prépare ton petit déjeuner aussi, je suis sûr que des bons muffins et de bonnes brioches te plairait bien non, dit-elle en haussant un sourcil .