| I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi | |
|
|
Informations » Messages : 144 » Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 38 Localisation : Volterra
me rejoindre | Sujet: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Sam 27 Sep - 10:41 | Athénodora Volturi I'm not a Queen, I'm a Goddess Informations Âge : 1200 ans Métier : reine Adresse : Volterra Situation : mariée Avatar : Nina Dobrev
Athé's Story !
Voilà près de 1200 ans que cette femme vie sur terre, enfin vivre est un bien grand mot, cela dépend de comment vous considérer un vampire. Bref n'entrons pas dans ce débat ! Donc je disais voilà près de 1200 ans que Athénodora a vue le jour, quelque part en Italie, mais depuis on a perdu le lieu exacte. Elle se souvient de peu de chose de son passage humain sur terre, mais elle se souvient du jour où elle a croiser l'homme qui fera d'elle ce qu'elle est aujourd’hui, son mari : Caius ! Elle avait la 20aine à peu près, elle devait être marié à un jeune homme dont elle ne se souvient de rien, et il a croiser sa route, ça a été comme hypnotique entre eux, une étincelle, elle a été séduite par sa prestance, son charisme, et elle ne l'a plus revue, jusqu'à la veille de son mariage, il était devant chez elle, à l'observer, mais elle a fait ce qu'aucune jeune femme ne devrait faire, elle est sortie de chez elle, en pleine nuit et c'est ce jour là qu'elle est devenue une vampire. Caius l'ayant mordu sans attendre plus longtemps.
Depuis elle vit à Volterra dans le château qui lui appartient un peu, elle a épousé Caius, ils vivent toujours une passion qui ne faiblit pas, elle a découvert au fil des ans son don, l'a peaufiner et maintenant le maitrise entièrement. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, elle soutenait Caius et les autres rois en toute circonstance, mais voilà il y a 6 ans, un autre clan s'est monté contre eux, les a défier, ils ont éviter la bataille à mort de peu. Mais personne à Volterra ne s'en est vraiment remit. Et il y a peu de temps, elle a décider de venir voir de plus près à Forks ce qu'il se passe vraiment dans cette petite bourgade, bien sur elle y est avec l'accord des autres, et espère avoir vite plus de monde à ses côtés et notamment son mari qui lui manque beaucoup, mais elle doit faire son devoir et donc faire en sorte que les lois établit pour la protection de leur races soit maintenue. Être une vrai reine, et montrer l'exemple à ses sujets, gardes et autres membres de leur famille, car c'est une vrai famille. Elle veut aussi en apprendre plus sur Renesmée, cette enfant rare et précieuse. Alors que son mari voyage dans le monde à la recherche du vampire qui s'amuse à engendrer des hybrides, elle, elle est ici à observé, à vivre, mais elle ne se cache pas, et continue à vivre comme elle l'a toujours fait, sans changer son régime bien sur mais tout en restant discrète, alors humains prenez garde ! | Liens recherchés ♂/♀ Garde du corps : Tout est dit dans le titre sa garde personnelle lol
♂ amis : nouveau amis
♂ amant potentiel : pas une relation amoureuse mais plutôt un amant, ou du moins quelqu'un qui aimerait être son amant, mais elle reste fidèle et totalement éprise de Caius, son mari. |
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it. |
|
Informations » Messages : 144 » Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 38 Localisation : Volterra
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Sam 27 Sep - 10:42 | Harry Kampby (loup) -> Ennemi |
|
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Sam 27 Sep - 10:42 | |
|
Informations » Messages : 122 » Date d'inscription : 31/01/2014 Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Sam 27 Sep - 12:51 | Coucou, aimerais-tu un lien avec un futur loup? |
|
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Sam 27 Sep - 15:05 | Bien sur ! Une idée ? tu voudrais être mon loup apprivoiser ! Je te ferais de belle caresse derrière les oreilles ! |
|
Informations » Messages : 122 » Date d'inscription : 31/01/2014 Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Sam 27 Sep - 15:30 | Euh ... t'entends quoi par ton loup apprivoisé, tu pique ma curiosité Je pensais plus à quelque chose de négatif. |
|
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Sam 27 Sep - 16:21 | je te taquine lol ! Enfin presque c'est une des idées d'Aro d'avoir sa propre meute de loup à son service lol.
Mais je suis ouverte à toute proposition mon petit loup ! Mais il y a des chances pour qu'elle aime pas les loups ma Athé, surtout qu'ils puent trop ! |
|
Informations » Messages : 11 » Date d'inscription : 25/09/2014
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Sam 27 Sep - 20:30 | Un lien entre buveur de sang ? |
|
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Sam 27 Sep - 20:31 | Ohhhhhhh ouiiiiiiiiiii !!!! Aro sera ravie si je me lit avec le petit Benjamin au talent si intéressant mdr ! Enfin tout dépend de ton idée ! positif ou négatif ? |
|
Informations » Messages : 11 » Date d'inscription : 25/09/2014
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Sam 27 Sep - 21:07 | bah justement ^^ Benjamin sait qu'il est a découvert et que les Volturi le veulent dans leur "domaine". Alors il tente par tous les moyens de les éviter. Mais il pourrait faire dace à Athénodora et lui demander ce qu'elle fait là sans son Caius. |
|
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Sam 27 Sep - 21:10 | Ah mais oui il peut, mais faut qu'il fasse gaffe elle a un petit don d'hypnotique ! Mais c'est que temporaire ! Enfin bref, il veut se battre contre elle alors ? Enfin par battre il veut la défier, lui montrer qu'il a pas peur ? j'adore ! |
|
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Dim 28 Sep - 4:23 | - Athénodora Volturi a écrit:
- je te taquine lol ! Enfin presque c'est une des idées d'Aro d'avoir sa propre meute de loup à son service lol.
Mais je suis ouverte à toute proposition mon petit loup ! Mais il y a des chances pour qu'elle aime pas les loups ma Athé, surtout qu'ils puent trop ! Ennemie? |
|
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Dim 28 Sep - 9:48 | Va pour ennemi ! Alors une idée plus précise du lien ou on verra en rp ? |
|
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Dim 28 Sep - 10:04 | Je te propose qu'on développe plus en rp, parce que j'ai rien de précis en tête |
|
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Dim 28 Sep - 10:05 | Ah mais je suis ouverte à tout ! |
|
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Dim 28 Sep - 10:07 | Parfait, sachant qu'il n'a pas encore muté, on le fait où? |
|
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Dim 28 Sep - 10:08 | Ok c'est noté ! ou tu veux, peut-etre dans un bar ou un café ? |
|
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Dim 28 Sep - 10:13 | Va pour le café, je pourrais l'ouvrir si tu veux mais pas maintenant |
|
Informations » Messages : 86 » Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 35
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Dim 28 Sep - 11:31 | |
|
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Dim 28 Sep - 11:50 | Ah mes bien sur ma jeune hybride ! Une idée ? |
|
Informations » Messages : 86 » Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 35
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Dim 28 Sep - 11:54 | Hum et bien, étant une Volturi je dirais plus du négatif mais pourquoi pas compliquée un peu le lien ?
Après tout, c'est surtout Aro qui en avait après Ness' |
|
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Dim 28 Sep - 12:21 | Bien sur ! et puis on va peut-etre avoir notre propre hybride dans la famille Volturi donc on pourrait dire que Athé est intriguée et cherche à savoir comment elles vont évoluée ? tout en obeissant à Aro et donc surveiller Nessie ! |
|
Informations » Messages : 18 » Date d'inscription : 28/09/2014
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Dim 28 Sep - 16:06 | Hey ! Le lien de garde du corps est toujours libre ? :) |
|
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Dim 28 Sep - 16:12 | Ah mais oui Afton ! j'allais justement te le proposer ! |
|
Informations » Messages : 18 » Date d'inscription : 28/09/2014
me rejoindre | Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi Dim 28 Sep - 16:14 | Parfait alors ! :) Afton aurait été son garde du corps depuis qu'ils ont quitté Volterra ou depuis plus longtemps encore ? |
|
| Sujet: Re: I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi | |
|
| I'm not a Queen, I'm a Goddess ! ~ Athénodora Volturi | |
|