Invité Informations me rejoindre | Sujet: Question de physique Ven 26 Sep - 12:19 | Bonjour =) J'aimerais incarner Fred, personnage issu de " La nouvelle vie de Bree Tanner "". On en sait assez peu sur lui mais dans sa description, il est plutôt blond. Est-ce que je suis obligée de respecter ce trait ou est-ce que je peux prendre des libertés au sujet de son apparence ? |
|
Informations » Messages : 65 » Date d'inscription : 10/02/2014
me rejoindre | Sujet: Re: Question de physique Ven 26 Sep - 12:27 | Hello ^^ Après quelques recherches, on en apprend pas mal sur lui dans le wikia : http://twilightsaga.wikia.com/wiki/FredPour la couleur de cheveux, c'est un détail ^^ tout le monde peut se teindre les cheveux de nos jours XD Sinon, tu peux tout simplement de faire un vampire inventé, inspiré de son caractère. |
|
Invité Informations me rejoindre | Sujet: Re: Question de physique Ven 26 Sep - 12:34 | Je l'ai déjà incarné brièvement donc je ne m'inquiète pas au sujet des infos car j'ai déjà une histoire prête. C'est juste que j'ai tendance à avoir plus de bruns que de blonds dans ma base de données mdr
Merci pour cette réponse rapide en tous cas ;) |
|
Informations » Messages : 65 » Date d'inscription : 10/02/2014
me rejoindre | Sujet: Re: Question de physique Ven 26 Sep - 12:39 | Pas de problème !! Nous serons ravie de t’accueillir ici! |
|
| Sujet: Re: Question de physique | |
|