AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez
Top Partenaire
Question de physique 530350topsiteQuestion de physique 530350topsiteQuestion de physique 530350topsiteQuestion de physique 530350topsite
Question de physique 530350topsiteQuestion de physique 530350topsite Question de physique 530350topsite.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Question de physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guest8
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Question de physique   Question de physique EmptyVen 26 Sep - 12:19
Bonjour =)
J'aimerais incarner Fred, personnage issu de " La nouvelle vie de Bree Tanner "". On en sait assez peu sur lui mais dans sa description, il est plutôt blond. Est-ce que je suis obligée de respecter ce trait ou est-ce que je peux prendre des libertés au sujet de son apparence ?
Matthew Anderson
Matthew Anderson
Informations
» Messages : 65
» Date d'inscription : 10/02/2014
me rejoindre

MessageSujet: Re: Question de physique   Question de physique EmptyVen 26 Sep - 12:27
Hello ^^

Après quelques recherches, on en apprend pas mal sur lui dans le wikia :
http://twilightsaga.wikia.com/wiki/Fred

Pour la couleur de cheveux, c'est un détail ^^ tout le monde peut se teindre les cheveux de nos jours XD

Sinon, tu peux tout simplement de faire un vampire inventé, inspiré de son caractère.
Guest8
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Question de physique   Question de physique EmptyVen 26 Sep - 12:34
Je l'ai déjà incarné brièvement donc je ne m'inquiète pas au sujet des infos car j'ai déjà une histoire prête. C'est juste que j'ai tendance à avoir plus de bruns que de blonds dans ma base de données mdr

Merci pour cette réponse rapide en tous cas ;)
Matthew Anderson
Matthew Anderson
Informations
» Messages : 65
» Date d'inscription : 10/02/2014
me rejoindre

MessageSujet: Re: Question de physique   Question de physique EmptyVen 26 Sep - 12:39
Pas de problème !!
Nous serons ravie de t’accueillir ici!
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Question de physique   Question de physique Empty

Question de physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1