Azaëlle ♠ « C’est plus facile de pardonner à un ennemi qu’à un ami. »
K. Azaëlle Underwood
Informations
» Messages : 143 » Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 32 Localisation : A Forks, la plupart du temps.
me rejoindre
Sujet: Azaëlle ♠ « C’est plus facile de pardonner à un ennemi qu’à un ami. » Jeu 25 Sep - 19:15
K. Azaëlle Underwood feat. Sasha Pieterse
Elle, c'est Khalyopée Azaëlle Underwood. Elle est née le 16 mai 1995 à Forks. Elle a donc 19 ans ans. Elle est célibataire et fait partie des Humains. Elle est arrivée à la Push il y a maintenant 19 ans.
Lorsqu’on croise Azaëlle dans la rue, on dit souvent d’elle qu’elle est une jeune femme souriante et aimable avec la clientèle du café dans lequel elle travaille par intermittence. Oh bien sûr, ce n’est guère bien payé. Mais cela lui permet de subvenir à une partie de ses dépenses pour les cours par correspondance, ce qui prouve bien à quel point elle est déterminée à réussir dans la vie. C’est une combattante qui ne se laisse pas démonter face aux difficultés. Elle sait se montrer intelligente et essaie de ne pas se montrer négative. Ses parents diraient qu’elle est assez caractérielle : elle sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir, aucun doute là-dessus. Néanmoins, elle n’est pas rageuse pour autant et connaît les véritables valeurs de la vie. Ce n’est donc pas une jeune fille capricieuse. Sûre d’elle lui correspond assez bien, autant du point de vue psychologique que physique. Elle n’est pas pour autant excentrique et narcissique ! C’est une jolie demoiselle, elle le sait. Cependant, elle ne tient pas à se donner à n’importe qui et est plutôt du genre « traditionnelle ». Ce qui explique pourquoi elle est toujours vierge, malgré certaines demandes osées. Elle est également considérée comme une meneuse ; que ce soit dans le sport au lycée (où elle n’est plus) ou dans la vie professionnelle. Elle n’a pas peur des responsabilités et déteste qu’on lui marche sur les pieds, ce qui explique qu’elle préfère tirer les autres en avant plutôt que d’être amenée là où elle ne le souhaiterait pas. Ceux qui la connaissent bien savent à quel point elle est volontaire. Toujours prête à se battre pour une bonne cause ou donner de son temps pour une association quelconque.
C'est l'histoire de la vie
Je m’appelle Khalyopée Azaëlle Underwood et j’ai actuellement dix-neuf ans. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu à Forks. D’ailleurs, j’y suis même née. Pourtant, je rêve de partir un jour loin de cet endroit. Seattle m’a toujours attirée ; sans doute à cause de la distance qu’il y a. Je n’en sais rien ! Quoiqu’il en soit, je ne rêve pas de rester ici. Peut-être parce que rien ne m’y retiens, au final, si ce n’est mes parents – absents la plupart du temps. D’ailleurs, il faut que je vous parle d’eux. Physiquement, j’ai tout hérité de ma mère : Telma Brogan. Elle travaille actuellement à l’hôpital de Forks, dans le domaine gynécologique. Autant dire que tout le monde la connaît, évidemment. D’ailleurs, c’est souvent embarrassant pour moi. De naissance, elle est Irlando-Galloise. C’est en venant faire ses études à Seattle, pour fuir une famille trop stricte et le pays froid, qu’elle a rencontré mon père. Lui, c’est Walter Underwood. Je ne sais pas exactement d’où viennent nos origines, puisqu’il est né et a grandi à Port Angeles, tout près d’ici d’ailleurs. Pourtant, en exécutant quelques recherches, il semblerait que cela soit français. Il a fait des études en histoire et en pédagogie pour devenir professeur de cette branche « merveilleuse ». C’est d’ailleurs en référence à sa grande passion qu’il m’a donné des prénoms proches de certaines légendes. Khalyopée est tiré de « Calliopée », l’une de neuf Muses dans la mythologie grec. Quant à Azazël, dont mon prénom préféré est dérivé, il est tiré de la théologie. Dans le Christianisme, on pense que c’est le démon-tentateur de Jésus, perdu dans le désert durant quarante jours. Cependant, je préfère le live d’Enoch, qui prétend qu’il était un Ange déchu. Je trouve que c’est assez représentatif de ce que je suis : une jolie blonde torturée.
Jusqu’à présent, j’ai mené une vie assez « banale ». Il faut dire qu’il n’y a pas grand chose à effectuer dans la région de Forks. Ici, nous sommes totalement perdus au milieu de nul part. Il existe heureusement la plage et des coins sympathiques. J’aime aussi beaucoup la culture indienne et il n’est pas rare que je me rende au marché du coin pour y acheter quelques bricoles. Ils sont tous très chaleureux et leurs légendes me fascinent ; j’ai toujours été attirée par le côté « mystique » de la vie. En dehors de cela, j’ai terminé mes études au lycée il y a un moment. Pour ne pas trop m’éloigner du cocon familial et pouvoir travailler à côté comme serveuse dans le café du coin, je suis des cours par correspondance à l’université de Seattle. Ca me permet aussi de vaguer à mes passions, notamment l’écriture. Je rêve de devenir écrivain, un jour. Pour le moment, je paie mes études en bossant. Il paraît que sa forge le caractère.
Qui es-tu ?
Pseudo Havenly Age twenty-two Comment as-tu connu le forum Grâce à Matthew Qu'en penses-tu ? Il est parfait ! Ta présence ici 4/7j. Un dernier mot pour la fin?