AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez
Top Partenaire
Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss 530350topsiteQu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss 530350topsiteQu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss 530350topsiteQu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss 530350topsite
Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss 530350topsiteQu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss 530350topsite Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss 530350topsite.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss   Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss EmptyJeu 26 Déc - 21:15




Que m'arrive-t'il?
J'étais avec le lycée, nous devions aller visiter le musée dans le cadre d'un cours d'histoire, je ne me sentais pas très bien aujourd'hui, et j'avais pas mal de sueur froide, des étourdissements, au début j'avais cru à la grippe mais vu comme j'avais chaud, ça ne devait pas être ça. J'étais un peu inquiète au point où j'avais pensé appelé mon frère pour qu'il vienne me chercher, plus la journée avançait plus c'était pire, je me sentais de plus en plus mal. J'avais l'impression d'étouver au musée et je décida de m'éclipsé discrètement pour aller prendre l'air, en arrivant dehors je me mise à trembler et manqua plusieurs de perdre l'équilibre, je sentais une grosse monter de nerfs sans en savoir pour autant quels en était les raisons. J'avais peur, ne sachant pas ce qui m'arrivais, j'essayais d'appelé mon frère mais impossible d'attraper mon portable, quand je sentie qu'on m'agrippa le bras.

▬ Lâcher moi!

Répondis-je d'un ton très sec, j'avais du mal à respirer et mon angoisse n'arrangeais pas les chose. Malgré ma réaction je sentais toujours l'emprise sur mon bras et lorsque je releva la tête, je fis face à un homme, tout commençait à s'embrouiller dans ma tête.

Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss   Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss EmptyVen 27 Déc - 13:54
Tout en grignotant des guimauves enrobés de chocolat, Aymriss flânait de boutique en boutique, il n'avait pas eu le temps de faire ses achats pour Noël, il comptait bien se rattraper. Le seul cadeau qu'il avait depuis quelques jours était évidemment celui de Maia, mais pour le reste de la meute, il n'avait pas prit le temps. Devant une vitrine d'un magasin de farces et attrapes, il repéra quelque chose pour Duncan, et Esha par la même occasion. Dans le reflet de la vitrine, il vit une jeune fille, et l'odeur bien distinct de loup lui parvint en même temps. Il la voyait tituber, elle se comportait bizarrement, encore une Quileute, pensa t il. La jeune fille repoussa un passant qui essayait de l'aider, rapidement Aym' traversa la route, évitant de justesse un vélo, où le cycliste lui hurla des insultes. Il ne répondît pas, il n'avait qu'une seule idée en tête ; venir en aide à la demoiselle. Ça va aller, je m'en occupe, je la connais, dit il aux quelques personnes qui s’étaient agglutinés autour d'elle. Elle avait l'air mal en point, dégoulinante de sueur, il la souleva, passant un bras autour de ces épaules pour l’emmener dans un endroit où il y avait moins de passage. Tout va bien se passer, n'es pas peur ! murmura t il plusieurs fois, histoire de la rassurer. Dans une ruelle, derrière le musée, il la fit s'assoir sur une poubelle, et scruta son visage. T'as pris quelque chose ? T'as fumé de la mauvaise herbe ? la questionna t il en se demandant ce que cette louve pouvait bien avoir. Les palpitations du cœur de cette jeune fille battaient la chamade. Anormal. Aym' souleva une de ces paupières clauses, et là ces yeux à lui s'ouvrit bien grands. Il venait de percuter. P*tain, de P*tain de merde ! C'est ta première ! Pour le coup, là, c’était lui stressa. Respire lentement, heu... comment tu t'appelles ? Allez, respire doucement, tout va bien se passer. Faut seulement qu'on arrive à rejoindre un endroit plus isolé. Il la souleva une seconde fois, mais cette fois, il la prit dans ces bras. Ne t’inquiétè pas, tout va bien se passer; Tu es en train de muter. Ça risque d’être un peu douloureux, si tu résistes. Mais résistes encore un peu quand meme, le temps de trouver un autre endroit, Aym' courait un endroit plus tranquille, ils étaient trop loin de la foret, elle allait muter d'un instant à l'autre. Le parc ! dit il comme s'il venait d'avoir une illumination. Il se fia à son odorat pour rejoindre le parc. Il y avait des arbres, ils pourraient se cacher le temps de sa mutation.

Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss   Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss EmptyVen 27 Déc - 21:21




Que m'arrive-t'il?
Un mec dont je ne connaissais rien s'approcha de moi en affirmant me connaître, il m'aida à marcher en passant un bras autour de moi, après m'avoir dis que tout se passerais bien, que je ne devais pas avoir peur et demander si j'avais fumer de l'herbe, il m'aida à m'asseoir sur une poubelle. Je ne me sentais vraiment pas bien et c'était de pire en pire. J'avais dûs mal à me concentrer, mais après des efforts je lui répondis.

▬ J'ai rien fumer ok! Et je ne sais pas ce qui m'arrive!

Quelques secondes après il semblait avoir percuter un truc et semblait stresser, l'inconnu qui semblait vouloir m'aider affirma d'un ton inquiet que c'était ma première fois, je ne comprenais pas ce qu'il me disait. Son changement d'habitude m'angoissa, d'après lui j'étais en train de muter, mais de muter en quoi? Il ajouta que si je résistais ça serais encore plus douloureux mais avant il souhaitait connaître mon nom ainsi que trouver un endroit calme, le parc, il me porta, on se mit alors en route pour le parc et je lui répondis pratiquement à bout de force.

▬ Sydney, mais je ... je vais me transformer en quoi?

J'étais de plus en plus inquiète et à peine arrivé au parc et qu'il me posa au sol, je commençais à avoir très chaud, j'avais l'impression de cuire, tout mes muscles me faisait mal, je me retenais de crier mais la douleur devenais de plus en plus insupportable. J'essayais de suivre son conseil, mais ce n'étais pas facile de résister, je tomba au sol, j'étais totalement crispée et morte de peur.

Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss   Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss EmptySam 28 Déc - 14:34
Que m'arrive t il ?  
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Arrivé au parc, il essaya de la laisser tenir sur ces jambes, ce qui paru compliqué, elle finit sur les genoux.

- Ok Sidney, moi, c'est Aymriss. Si je comprends bien, t'es une Quileute et apparemment, personne ne sait aperçut de rien dans cette foutue réserve.

Il essayait de contrôler son débit de parole, s'il se souvenait bien de sa première fois, son cerveau s’était complétement déconnecté de tout.

- Pfff quel meute de merde ! grogna t il entre ses dents.

Il s’accroupit, posant une main au sol, gardant une petite distance entr'eux, le genre, j'suis là pour te rattraper, je ne te laisse pas tomber et aussi, celle où il pouvait éviter le pire si elle mute brutalement.

- Ecoute Sidney. Tu ne deviens pas folle, tout ce qui se passe en toi est normal, c'est le processus de mutation. Ca va te paraitre fou, mais t'as t'on parlé de Loups, de Vampires... D'ici quelques minutes, tu va te changer en un loup immense. S'il te plait, ne part pas en courant, ça pourrait etre dangereux pour toi. Et pour les populasse qui se trouve en ville. Respire profondément ! Comment tu te sens ? L'idéal serait d’être dans les bois, mais j'ai peur que tu ne puisses y parvenir avant.

Aym' la questionna du regard, il souhaitait muter également, lui montrer. Il n'en revenait pas qu'une louve Quileute puisse etre en 'liberté' si proche de la mutation, les Quileute manquaient vraiment à tous leurs devoirs.


   

   
   
made by pandora.
 
 

 


 
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss   Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss EmptySam 28 Déc - 14:53




Que m'arrive-t'il?
J'essayais de l'écouter mais c'était comme si tout s'embrouillait autour de moi, et bien qu'il ne se trouvait qu'à quelques centimètres de moi j'avais l'impression que sa voix était lointaine. Je pu comprendre qu'il s'appelait Aymriss et qu'il commençait à critiquer ma tribu ce qui m'énerva encore plus, je n'arrivais plus à contrôler mes sentiments. Tous mes muscles me faisais terriblement mal, c'était devenu insupportable. Il m'expliqua ensuite que je ne devenais pas folle et que tout était normal, parce que être dans cet état était normal pour lui? Aymriss à un drôle sens du normal, il me parle ensuite de vampires, de loups dont j'allais prendre forme d'ici quelques minutes puis il me demanda comment je me sentais. Parler était difficile pour moi à cet instant mais je m'efforça de le faire.

▬ Les légendes ... les légendes de ma tribu en parlent ... Et NON je me sens pas bien!

Il souhaitait qu'on se rende en forêt, d'après lui ça serait l'idéale mais même en me portant je n'étais pas certaine de pouvoir y arriver. Tout mes sens commençaient à s'affoler, je me répétais que tout se passerais bien et que je ne devais pas m'enfuir en courant, une larme coula sur mon visage, à cet instant j'aurais donné n'importe quoi pour que mon frère ou ma mère soit présent auprès moi plutôt qu'un inconnu et ce même si il y avait pas mal de tensions entre Isaac et moi ses derniers temps.

▬ J'en peu plus, aide moi.

Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss   Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss EmptySam 28 Déc - 16:25
Que m'arrive t il ?
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Il sait que lorsqu'il repensera à ce moment, il en rira, mais là, c’était tout autre. tant pis, il prenait le risque, le ville etait en partie entouré par la foret, au pire, il y avait un bon kilomètre. Il savait qu'elle ne pourrait marcher tout ce trajet. Il la souleva délicatement et prit le temps de planter ces yeux dans les siens.

- Ok ! Je vais t'aider, mais j'ai besoin également de toi.

Il prit une grande inspiration quand les pupilles de Syd' se dilatèrent,

- Respire profondément. S'il te plait. dit il pour l'apaiser une nouvelle fois.

- Si tu sens que ça arrive, dit le moi tout de suite, j'improviserais, ok ?! On va dans la foret.

Il prit toutes les petites rues tant qu'il pu, en courant, la regardant régulièrement, lui demandant de bien l'agripper au cou. Il dut tout de même pendant le trajet, traverser une des rues principales. Le regard des gens se portaient sur eux, il entendit même des réflexions pas vraiment agréables, mais peu importait, il fallait rejoindre la foret.

Dés qu'il vit la lisière, il soupira de soulagement, il s’enfonça entre les arbres et déposa la Quileute.

- Ça y est ! Je sais que ma question va te saouler, mais comment te sens tu ? Tu veux abréger tout ça ? dit il avec une lueur dans le regard..





made by pandora.








Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss   Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss EmptySam 28 Déc - 17:05




Que m'arrive-t'il?
Aymriss m'aida à me relever tout en me demandant de l'aider un minimum, il tenait à ce qu'on se rende en forêt, surement pour la sécurité de tout le monde car si je me souviens biens des légendes, les loups protègent les humains des vampires mais je n'avais jamais vraiment cru en ses vieilles histoires, ce qui était mon tord aujourd'hui. Plusieurs fois il me demanda de respirer profondément ce que je fesais mais il était temps qu'on arrive à l'abris des regards, j'allais bientôt craquer si ça continuais. Je n'avais plus la force de parler donc quand il me demanda si j'allais bien j'hocha la tête et continuais de respirer profondément  Lorsque nous arrivions en forêt, au milieu des arbres, j'étais soulagée, Aymriss me demanda alors comment je me sentais et si je souhaitais abrégé tout ça, son regard était différents des instants plus tôt, puis comment refuser, j'avais l'impression d'être broyeret de brûler de l'intérieur tellement j'avais mal. Je fis un fernier effort pour lui répondre

▬ C'est pire ... Oui!

Je ne savais pas comment il comptait m'aider et très franchement je m'en fichais pourvu que ça se termine vite. Mes battements de coeurs étaient de plus en plus rapide et ma chaleur corporelle ne cessait d'augmenter, je continuais de suivre ses conseils entre respirer profondément ainsi que de ne plus résister maintenant qu'on était que les deux.

Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss   Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss EmptySam 28 Déc - 23:44
Que m'arrive t il ?  
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Un sourire en coin, limite carnassier s'etait dessiné sur le visage d'Aym, il recula de quelques pas, flairant les diverses odeurs que le vent ramenait. Rien, aucun humain ou autres loups dans les parages.

- Avant tout, n'oublie pas que c'est juste pour t'aider.

Il retira sa veste, elle lui avait couté les trois quart de son salaire et il en serait malade de la flinguer.

- J'arrive pas à croire que ces enfoirés de Quileute ne t'ont pas avertit de ce que tu pourrais subir là.

Il vira ces baskets, il était à une bonne distance, même si elle lui sautait dessus, elle ne pourrait pas lui faire grand chose.

- Nan, mais attends regarde toi un peu, t'es dans la foret avec un Cherokee et personne, nan, nan personne de ta PROPRE meute n'est là pour toi !!


Il me perdait rien du spectacle de la jeune fille, son corps tremblait de plus en plus, se floutait, il sait qu'en touchant le point faible, elle allait exploser et c’était vraiment le moyen le plus rapide pour que sa première fois se fasse.

- Ta mère, ton père, frère ou sœur, Personne n'a sentit que la transformation en toi avait lieu ! HeyHo Papa, Maman de Sydney !! Cria t il à tutéte avec ironie en écartant les bras. Chapeau la famille !!

Il se retrouvait maintenant nu, son superbe corps d’athlète xD dévoilé aux yeux de jeune fille qui était sur le point de muter; Il était sur le qui vive prés à muter également.

- Ça te fous en rogne n'est ce pas ! allez lâche toi, lâche toute la rage que t'as en toi ! grogna t il.


   

   
   
made by pandora.
 
 

 


 
Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss   Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss EmptyDim 29 Déc - 10:24




Que m'arrive-t'il?
Aymriss commença à se déshabiller tout en me disant qu'il ne fallait pas que j'oublie que c'était pour m'aider, je me demandais ce qu'il allait faire. J'eue rapidement ma réponse, il commença à s'en prendre à mes amis, ma famille, à mes parents, ce qui m'énerva énormément, n'ayant pas connu mon père et ma mère qui s'était suicidée il y a quatre ans, ça passait mal. J'"avais de plus en plus de mal à résister quand Aymriss me répondit de laisser exploser ma rage ce qui je fis, pendant ma mutation j'avais l'impression de passer sous un rouleau compresseur, j'avais mal partout, et je me retrouva sous la forme d'une louve, ne marchant pas très bien, et grognant sur Aymriss, je ne comprenais pas tout ce qui se passait si ce n'était que j'entendais le moindre craquement de bois, le vent sur les feuilles, ainsi que les odeurs, tout semblait plus distinct j'avais cessé de grogner contre lui, j'avais encore plus peur. Je ne savais pas ce qui m'arrivait si ce n'était que je venais de me transformer en chasseuse de vampires.

Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss   Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss EmptyDim 29 Déc - 14:24
Que m'arrive t il ?  
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.




Il trouva magnifique de voir cette mutation, elle était comme au ralentit, ça lui rappelait les souvenirs de la sienne, lui, n'avait pas eu la chance d’être avec quelqu'un, il avait affronté cette métamorphose seul. Il aurait voulu qu'une personne soit là, peut importe qu'elle soit Cherokee ou Quileute, un personne de la même race que lui.
elle embaumait la louve toute fraiche^^, maladroite sur ces pattes, il s'attendait tout de même à ce qu'elle lui saute dessus pour se battre, mais il y a avait l'odeur de la peur qui émanait d'elle, il muta rapidement, secouant son pelage sombre avant de la rejoindre, il ne prenait aucune précaution, les loups étaient robustes, souples, il tourna autour d'elle, les oreilles dressées, lui donnant des coups de tête par ci par là, histoire qu'elle trouve son équilibre mais il ne s’arrêta pas là, il lui mordit le haut d'une patte, histoire qu'elle se défoule sur lui, qu'elle prenne confiance. Il aurait voulu échanger avec elle, mais la télépathie ne fonctionnait pas d'une meute à l'autre, il ne lui restait plus que le langage du corps. Il grognait sans pour autant montrer les dents.


   

   
   
made by pandora.



Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss   Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss EmptyDim 29 Déc - 15:15




Que m'arrive-t'il?
Une fois sous ma forme de louve brune avec des reflets plus clair, Aymriss muta également, pleins d'odeur venait à moi, notamment la nôtre qui était particulière, les battements cardiaques aussi, tout était nouveaux et j'étais en train de redécouvrir ce qui m'entourais. Lorsque Aymriss muta en loup, je resta à l'observer pensant qu'il était magnifique, je me demandais à quoi je ressemblais aussi. Il commença à tourner autour de moi, me donnant des petits coups de tête par-ci par-là pour que je trouve mon équilibre sans doute, une chance que j'avais toujours appris très vite. Il n'avait rien d'agressif dans ses morsures mais je n'avais pas appréciais ce qu'il avait dis sur mes amis, ma famille, et ce qu'il appelait ma meute et se mit à grogner, j'en fis de même et commença et lui sauter dessus sans avoir trop confiance en moi. Malgré que j'avais toujours cette peur en moi, je ressentais de nouvelles sensations comme le fait que j'étais plus forte, je sentais les changements que je venais de subir, c'était encore bizarre pour moi. Mais j'avais envie de savoir ce dont j'étais capable, ce loup m'avait aidé et son attitude m'avait prouver que je pouvais lui faire confiance. Même si j'allais devoir avoir une discussion avec lui au sujet de ce qui venait de se passer comme avec mon frère quand je serais rentrée à la maison tout à l'heure.

Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss   Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss EmptyDim 29 Déc - 17:09
Que m'arrive t il ?  
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.




Aym' comprit par son attitude qu'elle n'avait pas encore confiance en elle, c'est quelque chose que l'on apprenait vite sous forme de loup, tous les sens étaient aiguisés, on apprenait à détecter toutes les odeurs et des que l'on en avait mise une sur un sentiment, on ne l'oubliait pas.
Ils jouèrent ainsi pendant quelques minutes, sans la brusquer, comme s'ils jouaient au chat et la souris et il finit par détaller rapidement, s’enfonçant dans la foret, il s’arrêta au bout que quelques centaines de mètres, vérifiant qu'elle le suivait bien et il se remit à galoper, une chose que les loups adoraient faire, hormis manger, étaient de courir en pleine nature, bravant les troncs d'arbres, les frôlant, sautant au dessus des branches, ca permettait de sentir tous les muscles de ce corps de loup. D'un coup, il dévia, une odeur de lapin sur la gauche. Il s’arrêta net et se fit rentrer dedans par le louveteau xD Il grogna un peu sur elle et se mit à marcher très lentement, sans aucun bruit, évitant toute brindille. Il y en avait plusieurs, toute une famille de ptits lapins. Il avait les crocs, sa sachet de guimauves avaient finit sur un trottoir de la ville. Elle lui en devrait tient.
dans un saut élégant et rapide, il atterrit à plusieurs mètres et choppa un lapin, le plus gros, d'un mouvement de tête, il lui fit .... le coup du lapin =P, il l'apporta comme un trophée à la louve, le déposant à ces pattes.


   

   
   
made by pandora.



Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss   Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss EmptyDim 29 Déc - 17:29




Que m'arrive-t'il?
Nous continuions pendant plusieurs minutes à jouer, le temps que je prenne de plus en plus confiance en moi concernant ma nouvelle nature. Puis il se mit à courir à travers la forêt, je le suivis, c'était pas désagréable de courir à travers toute la forêt, je ressentais chacuns de mes muscles mais aussi le vent, j'adorais cette sensation, il courrait plus vite que moi mais n'était pas prêt à me distancer. Brusquement il stoppa net sa course, je lui rentra dedans et Aymriss me grogna dessus, je baissa la tête instinctivement en même temps une odeur vint me chatouiller les narines, je n'avais pas reconnu mais ce qui était certains c'était que lui oui, je resta à ma place le regardant faire, j'apprenais aussi en l'observant. Il sauta sur une bande de lapins à quelques mètres de lui et en attrapa un, je ne savais pas ce qui m'avait le plus étonnée entre le bond qu'il venait de faire ou le fait d'avoir réussis à attraper un de ses adorables lapins. Il s'approcha de moi et déposa l'animal à mes pieds ou plutôt à mes pattes, je commençais a avoir faim, comme si je n'avais pas manger pendant plusieurs jours alors que j'avais déjeuné ce matin. J'étais réticente à manger ce lapin mais étant un loup à présent je devais essayer. Je regarda un instant Aymriss, puis je baissa la t^te et commença à manger l'animal.

Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss   Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss EmptyDim 29 Déc - 18:45
Que m'arrive t il ?
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.




Aymriss n'aurait jamais cru qu'elle aurait planté ces crocs dans la bête morte. Il fut stupéfait par cette toute jeune louve, mais l'appel du ventre etait intense, surtout au début. Quoi que, toujours même. Il n’était pas fan de ce type d'encas, ce qu'il aimait, c’était les chasser. Et puis, la viande est meilleure cuite, là, crue, dégoulinante de sang, les nerfs et les tendons se coincés entre les crocs Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss 1398906538 , fallait vraiment avoir faim. Et il avait vraiment faim lui aussi, mais ils étaient tous terré désormais. Il s'assit sur son train arriere et leva la gueule vers la cime des arbres, il émit le hurlement des Loups, un long et profond hurlement. C’était dans leur nature après tout. Il s'approcha de Syd' qui avait finit son encas, il fit un ptit bruit, une sorte de rire de loup et lui donna quelques coups de langues, elle avait bouffée comme une cochonne ^^ et il repartit vers La Push, il avait fait ce qu'il pouvait pour elle, pour le moment, fallait qu'elle retrouve les siens, même s'il a toujours cette dent contre eux pour plusieurs chose, là, ils avaient vraiment manqué à tous leurs devoirs.

Arrivé en lisière de la réserve, il muta en homme, nu, encore ;)

- Bon, j'ai pas vraiment le droit d’être ici, aussi prés de la réserve, je sais pas comment ça marche ici, si les loups sont connus des habitants, mais je te conseille de rentrer chez toi. Enfin quand tu auras retrouver ta forme d'adolescente fan de Bieber !!

Il se marra comme un idiot, il n’apprécierait pas de se faire mordre les fesses par une jeune louve. Par une louve tout court même.

- N'oublie pas que tu te retrouveras à poils aussi quand tu muteras. Fies toi à ton odorat pour trouver d'autres loups, mais ils viendront surement d'eux meme.

Tout le temps de son ptit monologue, il avait gardé une main sur ces parties intimes, avant de tourner les talons, il lui fit un clin d’œil,

-Ne m'en veut pas pour ce que j'ai pu dire tout à l'heure, ok ?! Et... ha oui, n’hésites à balancer aux autres que c'est un Cherokee qui était avec toi.
A bientôt louveteau !!


Il muta en courant, là où il avait laissé ces fringues..





made by pandora.













Invité
Invité
Anonymous
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss   Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss EmptyDim 29 Déc - 19:58




Que m'arrive-t'il?
Aymriss resta à mes côtés pendant que je mangeais le lapin, ce n'était pas excellent mais ça me calerait surement, car en rentrant faudrait que je trouve mon frère pour afin une sérieuse discussion surtout si il est comme moi. Après que j'eue terminée de manger, Aymriss me donna des coups de langues, je ne lui en voulais plus pour tout à l'heure bien que j'allais devoir avoir une discussion avec lui aussi concernant ce qu'il avait dit et pensait. On se mit à gambader dans la forêt, une odeur de loups ou plutôt de chiens me vient au nez, c'était vraiment bizarre comme mon odorat et mon ouïe s'était amélioré. Arrivé en bordure de forêt, il muta en humain, je me demandais comment j'allais faire pour moi aussi reprendre mon apparence normal. Je l'écouta ensuite me dire qu'il n'avait pas trop le droit d'être si près de la réserve et me conseilla de rentrer chez moi quand j'aurais de nouveau mutée en "fan de Bieber" et se mit à rire, je poussa un petit soupire car si il y avait bien un chanteur que je détestais c'était lui. Il me rappela de ne pas oublier que je me retrouverais nue aussi quand j'aurais retrouver ma véritable apparence, en grs je n'étais pas encore sortie des emmerdes, car personnes ne devait me voir, Aymriss me conseilla également de me fier à mon odorat pour retrouver d'autres loups bien que d'après lui ils viendrons d'eux-même ce dont je n'étais pas certaine mais bon on verra bien après tout. Avant de repartir il s'excusa pour ce qu'il avait pu dire et m'affirma de ne pas hésiter de dire aux autres que c'était un Cheeroke qui m'avait aidé et me surnomma louveteau, je le regarda s'éloigné avant de partir de mon côté. Je décida de marcher afin de prendre le temps de réfléchir un peu à ce qui m'arrivais et comment j'allais gérer auprès de mes proches, au lycée, car si j'avais bien compris c'était quand j'étais énervée que je mutais. Je retrouva rapidement le chemin de la maison et pendant plusieurs minutes j'essaya de reprendre ma forme de jeune adolescente quand enfin je réussissa, je me dépêcha de rentrer et fila à la salle de bains.

Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss   Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss Empty
 

Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi Aymriss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Vos rps archivés
-